Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D

Messagede Screunieunieu » 04 Mar 2013, 23:34

moi, ce que j'aime dans le furry c'est la pensée commune pour la transplantation de génophage sur les arbres du sud est de la Sibérie entre 2 potaux "attention chute de brique* tout en chantant la marseillaise en slip bleu marins avec un chapeau en tete de triton voila =)
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)

Messagede Tchouck » 05 Mar 2013, 12:15

Owiiiiii les chutes de briques! :love:
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Altan Rapsied » 05 Mar 2013, 14:35

Passion des animaux, le côté bestial, le poil, la liberté.
Altan Rapsied

Messagede Deashnat » 05 Mar 2013, 17:01

J'adore les animaux aussi! x)
Si je pourrait me transformer en un fennec ou renard, ça serait classe!
Deashnat
Renard Champagne  (Renard Champagne nommé Deelfeash)   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/deashnat/ -->http://deashnat.deviantart.com/ -->

Messagede Dragonoiide » 14 Mar 2013, 19:11

L'originalité et la diversité de l'apparence des furries pour être franc , l'être humain est ... banale je trouve.

Puis aussi les questions que cela soulève en terme d'évolution, Si ça n'avais pas été l'humain l'espèce la plus évolué , à quoi le terre aurait ressemblée ?
On peut très bien imaginer un univers parallèle où cela serait arrivé ( Vive le multiverse ).
Dragonoiide
dragon  (bleu à rayure de tigre)   Anthro
00101010

Messagede Kalnareff » 15 Mar 2013, 09:08

Dragonoiide a écrit:L'originalité et la diversité de l'apparence des furries pour être franc , l'être humain est ... banale je trouve.

Puis aussi les questions que cela soulève en terme d'évolution, Si ça n'avais pas été l'humain l'espèce la plus évolué , à quoi le terre aurait ressemblée ?
On peut très bien imaginer un univers parallèle où cela serait arrivé ( Vive le multiverse ).

Bah c'est pas si mal l'humain, on fait juste des bébés moches et on viellit mal mais c'est pas si mal, on est une sorte de race alien quoi :p

Côté furry je crois que c'est le côté sauvage et bestiale qui peut devenir sexy qui m'attire. C'est ce côté humain qu'on les persos furry quoi :3
Kalnareff
Mimic  (Hybrid)   Anthro

Sur la Furmap: Kalnareff

Dessinateur

Messagede saphyr » 16 Mar 2013, 00:43

les animaux :love:
les poiles :love:
tu as plus de liberté comparer a la vie réel :oops:
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Messagede Wulface » 16 Mar 2013, 10:43

C'que j'aime dans le côté Furry ? ...
Je m'étais jamais posé la question tiens !

Je dirais que l'idée qu'une espèce autre que la notre puisse accéder à un niveau d'intelligence supérieur (par rapport aux autres espèces) m'attire, se dire 'Et si les canidés (ou autres espèces) était à la place des humains ?' Je trouve ça intéressant et marrant à imaginer !

Après, la communauté ! L'ouverture d'esprit, la créativité ... Néanmoins, cette ouverture d'esprit, elle est là parce qu’on ne se permet pas de juger le 'bizarre' puisque nous même sommes considérés comme 'bizarre' ... mais si la communauté s’étend au point d'être accepté et même toléré, est-ce que l'on serait toujours aussi ouvert ? (Hors sujet)
Wulface
Chien  (Epagneul breton / Berger allemand)   Anthro

Messagede Kalnareff » 16 Mar 2013, 11:22

Wulface a écrit:Après, la communauté ! L'ouverture d'esprit, la créativité ... Néanmoins, cette ouverture d'esprit, elle est là parce qu’on ne se permet pas de juger le 'bizarre' puisque nous même sommes considérés comme 'bizarre' ... mais si la communauté s’étend au point d'être accepté et même toléré, est-ce que l'on serait toujours aussi ouvert ? (Hors sujet)

Ooooh on est assez loin d'être ouvert d'esprit.
Selon ce que les gens aiment ou non on a tendance à rapidement créer des groupes et exclure des gens.
Idem pour les espèces et autres fétishes, c'est un peu le mauvais côté du furry qui finalement existe un peu partout.

Donc je pense qu'on n'est pas furry parce qu'un a la sagesse d'être ouvert d'esprit mais juste parce qu'on aime ça.
Y en a des plus ou moins ouverts mais c'est pas le cas de tous ^^
Kalnareff
Mimic  (Hybrid)   Anthro

Sur la Furmap: Kalnareff

Dessinateur

Messagede Defurét » 16 Mar 2013, 17:06

Je suis d'accord avec Kalnareff. Chez les furries on parle beaucoup de l'ouverture de l'esprit, mais en gros on la met pas en pratique. Ce n'est pourtant pas à dire que ça soit une mauvaise chose. Il faut pas être ouvert à tel point que le cerveau tombe dehors. Selon mes expériences il y a deux sortes de personnes qui parlent d'être "ouvertes d'esprit": celles qui manquent de limite raisonnable et qui acceptent n'importe quoi (même ce qui ne devrait pas être toléré par une société civilisée), et celles qui sont de grosses hypocrites qui cessent immédiatement d'être "ouvertes" aussitôt qu'on parle de quelque-chose qui leur plait pas.
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Wulface » 16 Mar 2013, 19:10

Plutôt que 'ouverture d'esprit', le terme que j'aurais dû utiliser est 'tolérance'.
Autrement, avec recul j'aurais tendance à dire que vous n'avez pas tord ! C'est vrai que être furry N'IMPLIQUE PAS être ouvert d'esprit, mais il faut bien l'être un peu pour avoir découvert et intégré cette communauté, or ce 'un peu' est déjà plus qu'une bonne partie de la population je dirais.
Après Defurét ... c'est peut-être vrai ce que tu dis, je ne me suis pas penché assez sur la question pour te répondre, mais je trouve que c'est un point de vue bien cynique ... peut-être vrai encore une fois, mais cynique.
Ce serait intéressant d'en débattre plus, mais pas ici (si le coeur vous en dit ?)... Je sais que le lien avec le topic original décroit avec le temps et les posts mais on va éviter que ça n'arrive maintenant ! ^^
Wulface
Chien  (Epagneul breton / Berger allemand)   Anthro

Messagede Tchouck » 17 Mar 2013, 11:23

Oué enfin, tolérance, ouverture d'esprit, c'est kif kif. :?
(Après bonne idée un topic là dessus...si ça ne vire pas au pugilat ou à la profession de bienséance.)
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Defurét » 18 Mar 2013, 22:10

Ben, 6 ans dans le fandom, ça te rend cynique.
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Rasn » 20 Mar 2013, 19:47

Ce que j'aime dans le coté furry... Alors là... Je ne sais pas vraiment...
Peut être le coté communautaire (entre psychopathe, on se comprend tous un peu :p)
Non plus sérieusement, je pense que personnellement c'est plus le faite que j'ai du mal avec l'idéologie de l'homme tout puissant... Je n'ai jamais supporter les gens qui pensent que l'homme est la seul espèce viable. D'ailleurs le débat actuel menait par nombre de personnes qui consiste à savoir quoi faire pour nourrir tout le monde m'exaspère du faite qu'il arrive un moment où il faut réguler notre population(et je n'aime pas dire cela mais certaine chose doivent être prise en compte et là c'est le cas et également car c'est une restriction à la liberté de chacun... :/). Plus précisement, notre comportement actuel est aussi basique que celui des bactéries; elles pullulent jusqu'à finir l'orange pour en trouver une autre... Appliquer le même raisonnement à une planète n'est pas la meilleur solution(bon je vais arrêter car je suis HS). Voilà pour ce qui est du coté mental.
Ils y a aussi le faite que physiquement les humains ne sont pas les choses les plus attirantes artistiquement parlant. D'ailleurs, j'ai presque toujours voulu être un antro ( et puis dans la rue ça a plus de gueule que ribérie ^^). Cette envie m'a prise quand j'avais 7 ou 8 ans mais je n'ai découvert le mouvement furry que l'an dernier et je ne savais même pas que ces bestioles bipédes s'appelaient des antropomorphes X).
Bon voilà ce qu'il en est pour ma part (un peu résumé tout de même)...

PS: puis au moins avec les furry y'a moyen de se poiler *part se cacher derrière la porte*.
L'esprit est l'arme la plus dangereuse qui soit, car fournie sans mode d'emploi.
Rasn

Messagede Deashnat » 04 Avr 2013, 16:03

Pour ma part je suis d'accord
pour certaines choses et aussi contre pour d'autres.
Mais je n'exclu pas l'idée de créativité pour l'art "anthropomorphe"

Puisque j'en suis de même aussi intéresser comme la plupart d'ici le sont.
Je suis aussi assoiffer de connaissances qui me permet de m'interesser à beaucoup de sujets d'art, et divers connaissances souvent laisser sur le côté ou oublier de tous...
Deashnat
Renard Champagne  (Renard Champagne nommé Deelfeash)   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/deashnat/ -->http://deashnat.deviantart.com/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales