Rêves furries
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Rêves furries
effectivement c'est cour
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Cosmic: Wow, pour du détail, c'est du détail... Tu arrives à te souvenir de tout ça en te réveillant ?
-
Toupil - Renard (à sang froid, apprenti-ange) Anthro
Sur la Furmap: Toupil
ben ....c'était au boulo ça .... on n'a pas de travaille en ce moment alors j'ai fait du point de croix pendant l'heure et comme j'avait fait un peux beaucoup de point je me senter un peux fatiguer alors je me suis reposer les yeux ^^ en pensent a yellone (la fursuit pas l'animal) et je ne sas pas pourquoi c'est partie dans cette direction la ....
en faite je voulais essayer de m'imaginé a une sortie fur au parc du hem ...comment j'aller me comporter et tout ....
c'est un peux partie en cacahuète ....^^ mais bon ...c'était bien quand même ^^
en faite je voulais essayer de m'imaginé a une sortie fur au parc du hem ...comment j'aller me comporter et tout ....
c'est un peux partie en cacahuète ....^^ mais bon ...c'était bien quand même ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Okey, c'est vrai que l'on a plus de souvenirs lorsqu'on fait une sieste ou que l'on est réveillé juste avant de faire un rêve lucide.
-
Personnellement j'ai des rêves furry très très rarement.
Mais quand ça arrive : Wouhou !
Souvent je me retrouve avec d'autre furry (loup, dragon... anthro) et ont discute de tout et de rien.
Quant à moi, certain moment du rêve je suis humain, d'autre moment je suis Furry.
Après on fait un petit peu plus que discuter, eeeeeet... Le reveille sonne.
Imaginer si l'on pouvait rêver de ce que l'on voulait.
Mais quand ça arrive : Wouhou !

Souvent je me retrouve avec d'autre furry (loup, dragon... anthro) et ont discute de tout et de rien.

Quant à moi, certain moment du rêve je suis humain, d'autre moment je suis Furry.

Après on fait un petit peu plus que discuter, eeeeeet... Le reveille sonne.

Imaginer si l'on pouvait rêver de ce que l'on voulait.

"Vous saviez quand mélangeant des parts égales d'éssence et de concentré de jus d'orange congelé on obtient du Napalm ?" -Fight Club
-
Rhenak - Dragon (Bleu) Anthro
Dessinateur
Musicien
Certaines personnes y parviennent presque parfaitement. (après de looooooongues années de pratique).
-
Toupil a écrit:Certaines personnes y parviennent presque parfaitement. (après de looooooongues années de pratique).
a bon et comment ?
-
Tsume Runea - Demon/loup/hooman (Evil but kind) Anthro
Voici un joli site pour s'entraîner. C'est tout de même assez long. J'ai testé leur méthode. (sans avoir le courage d'aller jusqu'à la fin) et j'arrive relativement bien à éviter les cauchemars. Maintenant pour ce qui est du contrôle total de chaque aspect du rêve, je n'y parviens pas encore.
http://www.ld4all.com/fr/
http://www.ld4all.com/fr/
-
J'avais déjà tenté ce genre de méthode l'an passé, qui s'est avéré plutôt fructueuse, mais c'est que ça demande pas mal d'investissement quand même mine de rien! Au bout de deux mois j'étais arrivé à un stade où j'arrivais à prendre conscience que je rêvais, le problème après c'était de gérer l'excitation qui découle de cette prise de conscience, chose que je n'arrivais pas à faire, et du coup je me réveillais. >:(
C'pas demain la veille que j'arriverais à m'envoler vers l'espace le temps de visiter une planète ou deux . :c
Tiens, en parler ça me donne envie de retenter le coup n'empêche hahaha.
C'pas demain la veille que j'arriverais à m'envoler vers l'espace le temps de visiter une planète ou deux . :c
Tiens, en parler ça me donne envie de retenter le coup n'empêche hahaha.
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
Il y en a qui connaissent le film District 9?...
Il parle non d'une invasion d'aliens qu'il faut pan-pan-boum au kilomètre, mais plus d'une sorte d'immigration inter-planétaire, dont il a fallu caser les extra-terrestres dans un district en attendant de trouver une solution...
Seulement voilà; même si leurs intentions ne sont pas belliqueuses, ils possèdent des armes, mais qui ne fonctionnent qu'avec leur ADN m'enfin bon ce n'est pas là où je veux en venir.
Dans ce film, les extraterrestres sont très mal considérés, et beaucoup de gens les voient d'un très mauvais œil (pour ne pas dire presque tous).
Curieusement, je viens de faire un rêve qui s'y apparente, mais avec des furs...
Il s'est déroulé en deux versions...
Une avec quelques furs mais où ce sont quand même ces Crevettes qui sont mal vues...
Et l'autre, toujours en tant que fur, mais c'était nous qui étions assez mal vus des humains...
C'est franchement curieux...
Il parle non d'une invasion d'aliens qu'il faut pan-pan-boum au kilomètre, mais plus d'une sorte d'immigration inter-planétaire, dont il a fallu caser les extra-terrestres dans un district en attendant de trouver une solution...
Seulement voilà; même si leurs intentions ne sont pas belliqueuses, ils possèdent des armes, mais qui ne fonctionnent qu'avec leur ADN m'enfin bon ce n'est pas là où je veux en venir.
Dans ce film, les extraterrestres sont très mal considérés, et beaucoup de gens les voient d'un très mauvais œil (pour ne pas dire presque tous).
Curieusement, je viens de faire un rêve qui s'y apparente, mais avec des furs...
Il s'est déroulé en deux versions...
Une avec quelques furs mais où ce sont quand même ces Crevettes qui sont mal vues...
Et l'autre, toujours en tant que fur, mais c'était nous qui étions assez mal vus des humains...
C'est franchement curieux...
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
Ce film est excellent !!! Pour une fois que les extraterrestres ne sont pas des machines à tuer de l'humain (américain.)
-
Yup... J'ai été agréablement surpris.
Mais revenons au sujet proposé...
Mais revenons au sujet proposé...
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
moi je l'est et j'ai adoré ^^ surtout la fin très romantique ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
moi le rêve récurent c'est une ravissante catgirl (type dr comet, phillip m jackson ou jay naylor) ronronnant dans mes bras...
et pis c'est tout :3
en fait j'adore ne serait ce que lorsqu'un(e) chat(te) ronronne sur moi lorsque je le/la caresse:/
ok je suis dérangé...
et pis c'est tout :3
en fait j'adore ne serait ce que lorsqu'un(e) chat(te) ronronne sur moi lorsque je le/la caresse:/
ok je suis dérangé...
-
bangayo - humain aimant les femelles furry :3 Non Anthro
Sur la Furmap: bangayo
Salut a tous je regardé les article et je suis tombai sur lui qui ma interpellé
Moi perso il m'est arrivé assé souvent de faire des rêve avec des furrys
Pour moi il y a eut plusieurs étape
-Au début il y avait des furrys mais d'autre que moi
-Après est surtout je suis un furry la plupart du temps un loup
mais pas toujours
La mes rêves son assée sympa
appare au début ou sa ce passé assé mal pour moi
Mais maintenant
^^ ou même des fois ollé ollé
le seul problème s'est quand on se réveille Et snif s'étais un rêve
=P
-Puis après sa mais arrivé une fois ou j'étais un loup non-antro
heu la sa a pas durée très longtemps car sa ma un peu fais bizarre est je suis vite réveillé
Ensuit:
Bin oui j'y suis arrivée assez souvent et oui on peu avec de l'entrainement TOUT contrôlé est sans ce réveillé
Alor pour vous expliqué comment j'ai fait sa va étre assez dur dsl
Mais en gros je mi étais mi a apprendre avec un forum je sais plus quel dsl la sa fessait bien 4 a 5 mois
Aprés par pure hasard des amis étais venu est la matin il fessait du bruit quand je dormé est bizarrement sa me rendé aveugle dans rêve (pourquoi la....)
Pendant environ une semaine et vers la fini de mes rêves quand il fessait du bruit ect.. j'arrivé a me rendre contre mais très cour
Alors je suis mit a mètre mon alarme vers minuit (pour étre déjà trés bien endormit ) pendant un bon gros mois
Et enfin âpre j'y arrivé sen rien est s'est classe ^^
Voila j"espère vous avoir aidé si vous voulaient le faire vous aussi
Moi perso il m'est arrivé assé souvent de faire des rêve avec des furrys

Pour moi il y a eut plusieurs étape
-Au début il y avait des furrys mais d'autre que moi
-Après est surtout je suis un furry la plupart du temps un loup

La mes rêves son assée sympa

Mais maintenant

-Puis après sa mais arrivé une fois ou j'étais un loup non-antro

Ensuit:
Toupil a écrit:[b]
Et deuxièmement, si certains d'entre vous sont des rêveurs lucides?
Bin oui j'y suis arrivée assez souvent et oui on peu avec de l'entrainement TOUT contrôlé est sans ce réveillé
Alor pour vous expliqué comment j'ai fait sa va étre assez dur dsl
Mais en gros je mi étais mi a apprendre avec un forum je sais plus quel dsl la sa fessait bien 4 a 5 mois
Aprés par pure hasard des amis étais venu est la matin il fessait du bruit quand je dormé est bizarrement sa me rendé aveugle dans rêve (pourquoi la....)
Pendant environ une semaine et vers la fini de mes rêves quand il fessait du bruit ect.. j'arrivé a me rendre contre mais très cour
Alors je suis mit a mètre mon alarme vers minuit (pour étre déjà trés bien endormit ) pendant un bon gros mois
Et enfin âpre j'y arrivé sen rien est s'est classe ^^
Voila j"espère vous avoir aidé si vous voulaient le faire vous aussi

-
Klenor - loup (Blanc et gris le poil long) Anthro
Sur la Furmap: klenor
Retourner vers Discussions générales