Je répondrai a la citation sur le dragon qui me semblai (amusante sur l'instant)
en disant que les dragon (sont les meilleur il y a mieux, d’où le cheval)
Comment serai une ville furry
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Comment serai une ville furry
wolflo a écrit:white_dragon a écrit:mais on doit surtout s'attendre à du racisme venant des humains...
T'es vraiment détestable comme mec toi quand même . T'es obligé de toujours trouver un moyen pour dénigrer les humains dès que tu cause ?
traite moi de détestable, de tout ce que tu veux, mais en tout cas, ça changera pas ma manière de penser: les humains (je ne parle pas sur le plan des individus mais de l'intégralité et du mouvement général) pourrissent systématiquement tout et n'ont jamais accepté ne serait ce que la différence parmi leurs semblables... Cite moi un exemple de cas sérieux où la race humaine s'est montrée tolérante et ouverte immédiatement et peut être que j'admettrais que j'ai eu tort
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
white_dragon a écrit:traite moi de détestable, de tout ce que tu veux, mais en tout cas, ça changera pas ma manière de penser: les humains (je ne parle pas sur le plan des individus mais de l'intégralité et du mouvement général) pourrissent systématiquement tout et n'ont jamais accepté ne serait ce que la différence parmi leurs semblables... Cite moi un exemple de cas sérieux où la race humaine s'est montrée tolérante et ouverte immédiatement et peut être que j'admettrais que j'ai eu tort
Y a absolument aucune raison qu'une autre espèce majoritaire sur la planète soit moins raciste que l'espèce humaine.
Si les furries étaient au pouvoir ou en train de construire des villes, ils seraient probablement tout autant "racistes", voire bien plus sectaires (surtout si d'une espèce à l'autre, il ne pourrait y avoir de compatibilité biologique).
Humains, furries, dragon, même combat. Espèce dominante => Destruction de son propre environnement, avec une conscience collective qui ne se développe que (lentement) avec l'évolution.
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
white_dragon a écrit:les humains (je ne parle pas sur le plan des individus mais de l'intégralité et du mouvement général)
C'est tellement plus simple de généraliser ...
C'est vrai ça résout tout ! Ca nous fait justement oublier qu'il y a eux pleins d'individus qui sont morts pour l'exercice de tolérance et qui ont lutté pour l'ouverture d'esprit !

Non mais soit sérieux 2 secondes avant de sortir des énormités pareil enfin.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Jsuis d'accord, même si y a des mauvais côtés chez l'être humain, y en a aussi des bon. Il faut de tout pour faire un monde dans tout les cas dit-on...
Faut pas le dénigrer comme ça, car il y a de très bon côtés aussi.
La solidarité, la chaleur humaine, ces moments inimitables dont on est seulement capable, nous les humains justement.
Tout dépend des gens et de tant de choses...
Faut pas le dénigrer comme ça, car il y a de très bon côtés aussi.
La solidarité, la chaleur humaine, ces moments inimitables dont on est seulement capable, nous les humains justement.

Tout dépend des gens et de tant de choses...
Si t'as pas les couilles de suivre tes rêves, rabats pas ta frustration sur ceux des autres.

-
Heras - Anthro
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, c'est vrai qu'on a pas toujours été des crèmes mais ça ne change en rien le fait qu'on peut être sympa et tolérant. ^^
Sinon, pour la question de départ, je ne pense pas que beaucoup de choses changeraient par rapport à une ville remplie d'humain. Bien sûr, il y aurait des petits changements (magasins de fringues, par exemple), mais c'est tout.
Et je ne pense pas qu'il y aurait des rapport prédateur/proie puisque, selon moi, les furrys sont normalement plus pragmatique (OMG ce mot !) que les animaux "basiques" et ne s'entretueraient pas (surtout en ville où il est très simple de s'alimenter)
Sinon, pour la question de départ, je ne pense pas que beaucoup de choses changeraient par rapport à une ville remplie d'humain. Bien sûr, il y aurait des petits changements (magasins de fringues, par exemple), mais c'est tout.
Et je ne pense pas qu'il y aurait des rapport prédateur/proie puisque, selon moi, les furrys sont normalement plus pragmatique (OMG ce mot !) que les animaux "basiques" et ne s'entretueraient pas (surtout en ville où il est très simple de s'alimenter)
-
Rudolf - Renne Anthro
Le truc intéressant dans plusieurs messages c'est de savoir où est la limite entre "nous" et les animaux!
Tu dis que c'est simple de s'alimenter, mais on tue des animaux pour ça. Donc y'a des choses qui resteraient inchangées, et nos rapports avec "les autres espèces" (au sens fort) restent les mêmes?
Tu dis que c'est simple de s'alimenter, mais on tue des animaux pour ça. Donc y'a des choses qui resteraient inchangées, et nos rapports avec "les autres espèces" (au sens fort) restent les mêmes?
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Oui mais ça resterait les habitants de la ville ( qu'ils soient humains ou furrys )qui tue des animaux exterieurs pour se nourrir, et pas comme certains semblaient le dire, les habitants qui s'entretuent entre eux.
-
Rudolf - Renne Anthro
oui mais on peut penser que les furry, ayant une part animale non négligeable, auraient également les instincts qui vont avec, instinct de chasse, de reproduction, etc.... même si ces instincts sont présent également chez un humains lambda, c'est d'une façon très atténuée (sauf cas spéciaux évidemment..), on pourrait s'attendre à une recrudescence de ces instincts chez les furry, surtout chez les carnivores... bien sur, on se contrôle toujours mieux que des animaux mais certaines pulsions sont vraiment difficiles à ignorer..
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Peut être qu'ils seront plus sauvages que nous, mais si il y a une ville, c'est qu'il y a un minimum de frein sur les pulsions. Parce que je pense pas qu'on puisse bâtir une ville avec une hierarchie et tout ce que ça implique si les habitants s'écorchent vifs quand ils se croisent dans la rue.
-
Rudolf - Renne Anthro
GreyWolf a écrit:Peut être qu'ils seront plus sauvages que nous, mais si il y a une ville, c'est qu'il y a un minimum de frein sur les pulsions. Parce que je pense pas qu'on puisse bâtir une ville avec une hierarchie et tout ce que ça implique si les habitants s'écorchent vifs quand ils se croisent dans la rue.
ce qu'impliquerait ce genre de problèmes, ce serait la présence d'une police armée, voire violente.... en gros, beaucoup moins de liberté.
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Le problème reste le même.
Que ça soit la police ou les habitants (ou les 2) qui soient violents, on ne peut pas maintenir une société entière la tête hors de l'eau si tout le monde laisse ses pulsions aller.
Il y a trop de trucs dans une société qui nécessite un minimum d'ordre et de savoir-vivre / retenue.
Que ça soit la police ou les habitants (ou les 2) qui soient violents, on ne peut pas maintenir une société entière la tête hors de l'eau si tout le monde laisse ses pulsions aller.
Il y a trop de trucs dans une société qui nécessite un minimum d'ordre et de savoir-vivre / retenue.
-
Rudolf - Renne Anthro
Ah je sais pas pourquoi je pensais que du jour au lendemain ou presque on était furs et puis du coup qu'est-ce qui changerait, qu'est-ce qui resterait pareil...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
En sociologie, on apprend que le racisme est la résultante des instincts territoriaux et grégaires de l'espèce humaine, qui voit le contrôle des ressources et le besoin d'éliminer ce qui est différent comme un moyen de survie.
Donc voilà, les problèmes d'instincts, on a pas réussi à la régler pour l'espèce humaine en plusieurs milliers d'années, donc il est fort possible que les problèmes existent toujours après.
Donc voilà, les problèmes d'instincts, on a pas réussi à la régler pour l'espèce humaine en plusieurs milliers d'années, donc il est fort possible que les problèmes existent toujours après.
Le plus mignon des louveteaux français
-
Loupy - Loup Anthro
Rôliste
Il y a une diffèrence entre le racisme (avec exclusion et tout le toutim ) et le fait de simplement tuer quelqu'un.
Par exemple, je veux bien que dans certaines villes, les personnes noires ou les juifs ou tout ce que vous voulez ( ce sont des stereotypes de racisme, je n'ai rien contre eux hein ...
) soient victimes de racisme, mais ce n'est pas pour ça qu'on les tue dès qu'on les croisent.
Par exemple, je veux bien que dans certaines villes, les personnes noires ou les juifs ou tout ce que vous voulez ( ce sont des stereotypes de racisme, je n'ai rien contre eux hein ...

-
Rudolf - Renne Anthro
Retourner vers Discussions générales