Arf... une manif antifur... Faire ça en fursuit ça ferai une sympatique petite blagounette ^^
C'est sûr que ce comportement (antifur) est stupide et difficilement compréhensible (comme tout actes et comportements d'intolérance) mais bon, je pense qu'il y a plus un potentiel d'en rire, d'en jouer ou d'en détourner le message que de s'en inquiéter. Ils sont tellement insignifiant qu'en tant que fur ça ne devrai même pas nous inquiéter. De toutes façons leur message agressif et offensif les décrédibilisent...
Plutôt que de s'inquiéter de quelques c** faut plutôt en jouer histoire de les rendre encore plus c**.
Sondage : Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
eur comportement est désolant, c'est tout. C'est triste quand même mais bon... :/
- Thedrake
En même temps, les pédophiles c'est bien fait pour leur tronche.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Question intéressante : jusqu'à quel point doit-on tolérer les gens qui ne sont pas du tout tolérants !?
Je disais juste que cette comparaison au racisme/antisémitisme fait qu'ajouter à notre mauvaise réputation comme étant une bande de pleurnichards avec un complexe d'infériorité, en plus d'être totalement imprécis...
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Emillie Wolf a écrit:En même temps, les pédophiles c'est bien fait pour leur tronche.

pardon fallait que je le fasse

mais j'approuve Emilie

-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
De toutes façons, les jeunes sont toujours dénigrés, qu'ils soient fursuiters ou étudiants en droit (voire les deux).
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Dessinateur
Ecrivain
Une vidéo "anti-anti-furs" ? C'est la première fois que j'en vois une, même si ce n'est probablement pas la seule à avoir été faite. En tout cas, une chose est sûre, s'abaisser à leur niveau n'est pas une bonne idée... Ca leur fait croire qu'ils nous énervent réellement car on ne se révolte pas brutalement contre un truc qui fait pitié (sauf s'il s'agit de bourgeoises emo pleurnichardes de 14 ans). L'animation est vraiment bof et lente -mais je suppose que c'était voulu- et les textes sont réellement agressifs et extrêmes, ce n'est pas bon du tout pour notre image, ni pour celle de l'auteur de la vidéo. Par contre, j'ai bien aimé l'image d'Ash Williams qu'on voit après une minute cinq de métrage. Il est cool, Ash Williams. Mais je suppose qu'avec une tronçonneuse à la place du bras, n'importe qui devient cool. En fait, je pense que le véritable problème est que la société actuelle mise trop sur les artifices : pourquoi aurait-on besoin d'avoir une tronçonneuse pour que les gens nous admirent ? Après tout, combattre des morts-vivants à main nues est bien plus périlleux et donc ça ne rend que plus cool le combattant, même si ce genre de prothèse contribue à renforcer le côté "intimidant" d'un individu. Cependant, je doute qu'Ash aurait pu devenir un héros adulé par les fans de films de zombies s'il n'avait pas eu sa tronçonneuse et son boomstick, même si le fait de posséder ces armes contribue à lui donner une image de lâche car la plupart de ses adversaires se battent à métacarpes nus. En revanche, il faut tenir compte du fait que ces adversaires en question sont tous des zombies dépourvus de sentiments et d'intelligence, et que leur principale tactique est d'attaquer en surnombre un infirme.
Ce qui nous ramène donc à une question fort débattue : est-il bien moral de chasser les wesh-wesh de nos rues à coups de chevrotine et d'objets contendants, même si on est nombreux à en crever d'envie ?
Ce qui nous ramène donc à une question fort débattue : est-il bien moral de chasser les wesh-wesh de nos rues à coups de chevrotine et d'objets contendants, même si on est nombreux à en crever d'envie ?
SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Benjamin Foxtails a écrit:est-il bien moral de chasser les wesh-wesh de nos rues à coups de chevrotine et d'objets contendants, même si on est nombreux à en crever d'envie ?
Je sais pas si c'est moral, mais ca pourrait être marrant.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Avant de faire le ménage chez le voisin, commençons par faire le ménage chez nous.
Déjà virer tous les loups, sont trop nombreux... puis les belettes, c'est chiant une belette...
Ensuite, promis, on s'occupe des Wesh-wesh. .. D'ailleurs, c'est qu'elle espèce un Wesh-wesh ?
Déjà virer tous les loups, sont trop nombreux... puis les belettes, c'est chiant une belette...

Ensuite, promis, on s'occupe des Wesh-wesh. .. D'ailleurs, c'est qu'elle espèce un Wesh-wesh ?
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:Ensuite, promis, on s'occupe des Wesh-wesh. .. D'ailleurs, c'est qu'elle espèce un Wesh-wesh ?
C'est probablement une race de singes urbains.

SKIANOUS
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:D'ailleurs, c'est qu'elle espèce un Wesh-wesh ?
Khon.
-
Dessinateur
je suis d'avis de ne pas trop s'en retourner de ceux là, car si on commence à leur répondre, ben c'est là que ça va prendre de l'ampleur
ils sont très peu nombreux pis comme déjà dit, y'en a un peu pour tout le monde, religion, sexualité, mode de vie ou forme des ongles ~
ils sont très peu nombreux pis comme déjà dit, y'en a un peu pour tout le monde, religion, sexualité, mode de vie ou forme des ongles ~
- kushimushi
Defurét a écrit:Question intéressante : jusqu'à quel point doit-on tolérer les gens qui ne sont pas du tout tolérants !?
Je disais juste que cette comparaison au racisme/antisémitisme fait qu'ajouter à notre mauvaise réputation comme étant une bande de pleurnichards avec un complexe d'infériorité, en plus d'être totalement imprécis...
Je ne dirais pas qui, mais je connais quelqu'un qui c'est fait traité de zoophile par un anti-fur, car il a été surpris avec une image furry... même pas yiffy... :/ Je trouve que le comportement anti-fur n'est pas à prendre à la légère. Bien sûr, je ne dit pas qu'il faut y répondre directement, mais dans tout les cas, il y a des chances que ça ce dégrade, au fur et a mesure du temps comme au fur et a mesure que le furry sera connu, donc bon... :/
- Thedrake
Non, on n'a pas le droit de tirer sur un wesh-wesh, sauf s'il brûle votre voiture ou taggue sur le mur de votre maison. Là, il est conseillé de sortir la M60.
-
Dessinateur
Ecrivain
kushimushi a écrit:car si on commence à leur répondre, ben c'est là que ça va prendre de l'ampleur
C'est se topic qui prend de l'ampleur avec toutes ces réponses.
-
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales