Besoin de conseils: parent curieux

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Besoin de conseils: parent curieux

Messagede Emillie Wolf » 21 Juil 2009, 08:25

C'est quand même incroyable qu'aujourd'hui, au 21ème siècle, dire à ses parents qu'on est furry soit comme leur annoncer "Papa, maman, je suis gay !" (D'ailleurs, pourquoi c'est aussi toujours une honte de dire ça ?).
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Spinal22 » 21 Juil 2009, 08:44

Emillie Wolf a écrit:C'est quand même incroyable qu'aujourd'hui, au 21ème siècle, dire à ses parents qu'on est furry soit comme leur annoncer "Papa, maman, je suis gay !" (D'ailleurs, pourquoi c'est aussi toujours une honte de dire ça ?).

Du même avis que toi (même si je suis hetero)!
La plupart des gens ont encore en tête que l'attirance homosexuel est une *erreur de la nature* alors que c'est plutot et tout simplement un choix!
Praise the Sun!
Spinal22
Anthro dragon   Anthro

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Snarl » 21 Juil 2009, 08:52

Spinal22 a écrit:Du même avis que toi (même si je suis hetero)!
La plupart des gens ont encore en tête que l'attirance homosexuel est une *erreur de la nature* alors que c'est plutot et tout simplement un choix!

Quand as-tu choisi d'être hétéro ?
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Spinal22 » 21 Juil 2009, 08:55

Snarl a écrit:
Spinal22 a écrit:Du même avis que toi (même si je suis hetero)!

Quand as-tu choisi d'être hétéro ?

Bah quand j'ai su que j'étais attiré par les femmes!XP
Praise the Sun!
Spinal22
Anthro dragon   Anthro

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede darkou » 21 Juil 2009, 10:23

Il pinaille! C'est pour te dire que théoriquement, ça se choisit pas =)

Pour preuve tu viens de dire "Bah quand j'ai su que j'étais attiré par les femmes!XP" mais tu n'as pas décidé d'être attirées par elles...tu t'en es rendu compte un jour, parce qu'une ou plusieurs t'attiraient! C'était comme ça! ^^

Sinon mes parents savent presque tout du furry...l'art érotique, l'érotisme en général, la présence de zoophiles...parce que je l'ai placé au cours de conversations diverses. pas seulement à titre informatif, mais parce qu'il y avait un point.

Quand on montre qu'on a du recul, qu'on sait se "protéger" ou rester "décent" (notions que vous...et (mal?)heureusement vos parents décideront de préciser) et surtout qu'on est "heureux" ou "épanoui", ou plus généralement que ça a un impact positif sur notre vie, les parents, si tolérants ils sont, ne vont pas vous emmerder.

Un bon outil pour ça est de montrer (ou faire croire) que malgré votre "excentricité" vous restez quelqu'un de "normal" qui pourra s'insérer dans la société sans trop de soucis, et donc ne pas susciter un profond sentiment d'échec de la part de vos parents devant votre futur réduit à néant parce que vous serez considéré par le reste du monde comme n'étant qu'un asocial malpropre sodomite de peluches Spyro doublé d'un accro aux coups de reins bien vigoureux et sentis d'un animal quelconque dans le but de stimuler votre prostate pour atteindre éventuellement un orgasme, qui disparaîtra quelques secondes plus tard, vous laissant retrouver les quelques maigres cellules de votre cerveau non corrompues par les vidéos de Xtube, le goût des fluides sexuels masculins dans votre bouche ou encore les submissions cub-bondage-scato-inflation (un bébé en gear faisant gonfler sa merde par exemple) FA, qui vous feront réaliser à quel point vous êtes lamentable,sale et inutile, ce qui vous poussera à poster sur les groupes zoo et votre LJ que vous quittez le fandom, faire chier le monde pendant une semaine parce que vous êtes émo, avant de finalement vous suicider en regardant l'intégrale de dora l'exploratrice, n'ayant même pas les couilles de faire un VRAI suicide.

Bref, faut pas stresser. Si vous arrivez à ne pas faire psychoter vos parents sur tout ça, ça devrait aller.

D'ailleurs, ça fait un mois que Défuret a pas répondu, ce serait cool d'avoir un retour. Quelqu'un lis les rubriques nécrologiques du Canada? ;p
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Naalik » 21 Juil 2009, 10:26

Il a répondu à 3:21 ce matin ! :lol:
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede darkou » 21 Juil 2009, 10:30

J'avoue que cette dernière phrase n'était qu'en réalité une vague mascarade qui voulait faire style que je revenait au sujet, pour essayer un peu de légitimer cette longue phrase qui n'avait que pour seul but de m'amuser!
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Vector » 21 Juil 2009, 11:06

darkou a écrit:Un bon outil pour ça est de montrer (ou faire croire) que malgré votre "excentricité" vous restez quelqu'un de "normal" qui pourra s'insérer dans la société sans trop de soucis, et donc ne pas susciter un profond sentiment d'échec de la part de vos parents devant votre futur réduit à néant parce que vous serez considéré par le reste du monde comme n'étant qu'un asocial malpropre sodomite de peluches Spyro doublé d'un accro aux coups de reins bien vigoureux et sentis d'un animal quelconque dans le but de stimuler votre prostate pour atteindre éventuellement un orgasme, qui disparaîtra quelques secondes plus tard, vous laissant retrouver les quelques maigres cellules de votre cerveau non corrompues par les vidéos de Xtube, le goût des fluides sexuels masculins dans votre bouche ou encore les submissions cub-bondage-scato-inflation (un bébé en gear faisant gonfler sa merde par exemple) FA, qui vous feront réaliser à quel point vous êtes lamentable,sale et inutile, ce qui vous poussera à poster sur les groupes zoo et votre LJ que vous quittez le fandom, faire chier le monde pendant une semaine parce que vous êtes émo, avant de finalement vous suicider en regardant l'intégrale de dora l'exploratrice, n'ayant même pas les couilles de faire un VRAI suicide.

:-o :P :duh:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Bashkar » 21 Juil 2009, 19:25

Vector a écrit:
darkou a écrit:Un bon outil pour ça est de montrer (ou faire croire) que malgré votre "excentricité" vous restez quelqu'un de "normal" qui pourra s'insérer dans la société sans trop de soucis, et donc ne pas susciter un profond sentiment d'échec de la part de vos parents devant votre futur réduit à néant parce que vous serez considéré par le reste du monde comme n'étant qu'un asocial malpropre sodomite de peluches Spyro doublé d'un accro aux coups de reins bien vigoureux et sentis d'un animal quelconque dans le but de stimuler votre prostate pour atteindre éventuellement un orgasme, qui disparaîtra quelques secondes plus tard, vous laissant retrouver les quelques maigres cellules de votre cerveau non corrompues par les vidéos de Xtube, le goût des fluides sexuels masculins dans votre bouche ou encore les submissions cub-bondage-scato-inflation (un bébé en gear faisant gonfler sa merde par exemple) FA, qui vous feront réaliser à quel point vous êtes lamentable,sale et inutile, ce qui vous poussera à poster sur les groupes zoo et votre LJ que vous quittez le fandom, faire chier le monde pendant une semaine parce que vous êtes émo, avant de finalement vous suicider en regardant l'intégrale de dora l'exploratrice, n'ayant même pas les couilles de faire un VRAI suicide.

:-o :P :duh:

C'est pas faux. :|
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
Bashkar
Loup  (2m90/pelage blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Sokkar

Messagede Kotaro » 31 Juil 2009, 09:41

darkou a écrit:
Un bon outil pour ça est de montrer (ou faire croire) que malgré votre "excentricité" vous restez quelqu'un de "normal" qui pourra s'insérer dans la société sans trop de soucis, et donc ne pas susciter un profond sentiment d'échec de la part de vos parents devant votre futur réduit à néant parce que vous serez considéré par le reste du monde comme n'étant qu'un asocial malpropre sodomite de peluches Spyro doublé d'un accro aux coups de reins bien vigoureux et sentis d'un animal quelconque dans le but de stimuler votre prostate pour atteindre éventuellement un orgasme, qui disparaîtra quelques secondes plus tard, vous laissant retrouver les quelques maigres cellules de votre cerveau non corrompues par les vidéos de Xtube, le goût des fluides sexuels masculins dans votre bouche ou encore les submissions cub-bondage-scato-inflation (un bébé en gear faisant gonfler sa merde par exemple) FA, qui vous feront réaliser à quel point vous êtes lamentable,sale et inutile, ce qui vous poussera à poster sur les groupes zoo et votre LJ que vous quittez le fandom, faire chier le monde pendant une semaine parce que vous êtes émo, avant de finalement vous suicider en regardant l'intégrale de dora l'exploratrice, n'ayant même pas les couilles de faire un VRAI suicide.

On peut l'avoir en français , ca ? :P
Vive le furry, les loups super mignons et les loup-garous !!!!! ^^
Kotaro
Loup   Anthro

Fursuiter
Rôliste

Messagede Mister » 31 Juil 2009, 09:52

darkou a écrit:Asocial malpropre sodomite de peluches Spyro doublé d'un accro aux coups de reins bien vigoureux et sentis d'un animal quelconque dans le but de stimuler votre prostate pour atteindre éventuellement un orgasme, qui disparaîtra quelques secondes plus tard, vous laissant retrouver les quelques maigres cellules de votre cerveau non corrompues par les vidéos de Xtube, le goût des fluides sexuels masculins dans votre bouche ou encore les submissions cub-bondage-scato-inflation (un bébé en gear faisant gonfler sa merde par exemple) FA

Depuis le temps qu'on attends une définition du furry lambda américain =P

PS : Non, ne nous voilons pas la face, c'est le cas de tous les furs lambda (A comprendre : Furs dont l'intêret n'est pas lié a l'art, ce qui est le cas d'une majorité)
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Snarl » 31 Juil 2009, 10:16

Mister a écrit:PS : Non, ne nous voilons pas la face, c'est le cas de tous les furs lambda (A comprendre : Furs dont l'intêret n'est pas lié a l'art, ce qui est le cas d'une majorité)

Attention : utiliser "nous" pour dire "je" peut être considéré comme malpoli, voire hautain ;). Mais sinon, tu as raison : on est vendredi.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Rimou » 31 Juil 2009, 10:37

Déjà du fait que tout le monde ne va pas montrer et/ou cacher les mêmes choses que son prochain, à partir de là, la définition qu'il fait du furry, celle qu'il donne au premier venu, ne serait pas la même qu'un autre.

M'enfin il existe bel et bien une définition qui généralement arrive à regrouper tout furry, bien qu'elle ne suffise pas à tous.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Mister » 31 Juil 2009, 11:37

Snarl a écrit:
Mister a écrit:PS : Non, ne nous voilons pas la face, c'est le cas de tous les furs lambda (A comprendre : Furs dont l'intêret n'est pas lié a l'art, ce qui est le cas d'une majorité)

Attention : utiliser "nous" pour dire "je" peut être considéré comme malpoli, voire hautain ;). Mais sinon, tu as raison : on est vendredi.

Roooh, je commence doucement a avoir l'habitude d'être considéré comme hautain =P
Quoi qu'il en soit, je pense que tu peux comprendre l'usage de l'extrème exemple pour désigner un fait simple ? ;3
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede SilverWolf » 08 Août 2009, 17:46

Salut moi g le même blème que toi sauf que ma mère ne peut pas supoter que je veuille faire du furry car elle trouve ça anormal et elle me prend pour un fou alors je ne sais pas quoi faire car l'origine de ma déçision, bin c un pari que g fais et en plus g peur de faire ça de traviole et en plus je ne sais pas comment faire pour monj fursuit que je ne possède pas encore

Help ! chui dans la merde :help:
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur