Se reconnaître plus facilement entre furs...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 08:01

Je ne parlais pas seulement pour les Québécois. Je parlais pour les furry en général. Aussi, je pensais plus à une pleine lune...

Sinon, pour le tatouage, c'est un peu extrème (Perso, je ne peux pas m'en faire faire pour certains emplois que je convoite). Moi, je propose simplement qu'on se consulte pour faire un logo reconaissable dans toute la communauté furry francophone. Un truc facile à identifier qu'on peut porter où on veut, même se le faire tatouer si on veut. Tu n'aime pas mon idée de patte et de lune, libre à toi, tu peux proposer autre chose. ;-)
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Vanilla » 19 Juin 2009, 08:41

nan mais serieux, le tatouage ...
presque personne va aller se faire tatouer le bras, bien en vu , pour qu'onle reocnnaisse en tant que furry...

pour revenir sur la lune bof, c'est pas assez explicite ( comme l'a dit corsk) ensuite je te repette , si tu veux qu'on te remarque en tant que furry j'ai mis une longue liste de chose, plus ou moins discrete...

le mieux reste un tee shirt avec ecrit " furry" dessus ( genre "i <3 furry" "nobody knows i'm a furry") c'est largement suffisant...

vous voyez , ca marche tres bien?

http://fursuit.rs.timduru.org/ids/image ... isp800.jpg

bon avoir un fursuiter avec soit c'est bien aussi, mais c'est dur a sortir souvent, si vous prenez des transport en commun, votre fursuiter va vous genez, et si vous tombez sur des imbeciles , ils pourraient abimé votre fursuiter....

donc le tee shirt suffit
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 08:47

Pour ceux qui peuvent porter un T-Shirt, c'est bien, mais pour les autres. En plus, c'est un peu explicite. L'idée, c'est un signe reconnaissable seulement par les furry, mais pas par les autres.
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Vanilla » 19 Juin 2009, 08:55

en meme temp y a pas grand monde qui connaissent le terme furry ( y en a mais bon) et parmis ceux la la plupart s'en foute

Pour ceux qui peuvent porter un T-Shirt, c'est bien, mais pour les autres.

y en a quipeuvent pas porter de tee shirt ?
je vois pas qui ... meme les homme tronc ils y arrivent...

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 09:01

Moi, par exemple, quand je vais voir un client, je suis en chemise ou en veston cravate. Je me vois pas arriver avec un T-Shirt "Nobody knows I'm a furry" et dire à mon client : "Alors, ça boume?"
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Vanilla » 19 Juin 2009, 09:06

desolé je pensais parler a quelqu'un capable de rester realiste deux seconde et parler de " quoi porter quand les condition le permettent" c'est sur que si tu veux orienter le debat "porter un signe ditinctif pour en entretien d'embauche des fois que quelqu'un soit furry dans la salle"
bientot " je suis anesteshiste reanimateur, j'aimerais porter quelque chose des fois que j'anestesie un furry ... "

faut arretter deux seconde...

donc plus serieusement , je parlais dans le cadre ou tu sors le week end ... ou le soir.

concernant ta discution
"que porter quand je suis en costard cravatte"
je te la laisse , elle m'interresse pas des masse ... bye

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 09:12

C'est moi, ou je sens comme une tension... o.O :(
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede lunar de la lune » 19 Juin 2009, 09:19

bah non mais dans un sense c'est vrai faut être réaliste ^^", tu t'imagine portait un collier, un bandeau ou autre lors d'un entretien d'affaire, sa le feras pas, cherche pour les moment en dehors, pour le temps libre, pour la vie de tout les jours mais pas pour le boulots ^^", sa tu en parle avec tes collègue de boulot mais voila tes client je pense pas qu'ils viendront te voir pour te parler fur^^"
lunar de la lune

Messagede Vanilla » 19 Juin 2009, 09:20

je trouve que le sarcasme sied tres bien a une reponse idiote

(te realise quand meme que tu viens de me dire que tu pouvais pas porter de T shirt fantaisy dans le cadre d'un travail serieux, ce qui est tout de meme le minimum du bon sens ?)

Modération Lormir: Rappel
Les utilisateurs sont priés de respecter les points de vue et opinions des autres utilisateurs au cours de ce débat. Les attaques personnelles et critiques cyniques sont malvenues.

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Dyak » 19 Juin 2009, 09:31

Je ne vois pas le problème, il désire simplement porter un signe distinctif le plus souvent possible, afin que dans l'éventualité où il croise un fur ( pour aller à son travail par exemple ), ils puissent se reconnaitre ( même si l'idée est peut être relativement naïve étant donné qu'il faudrait que le signe soit connu par tout les furs ).

Ensuite, le tee-shirt, c'est bien pour les 3 mois par an où il fait beau, mais pour le reste du temps, il est obsolète.

N'existe t-il pas de signe pour les furs en Amérique ou dans les autres pays ?
Dyak
Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro

Sur la Furmap: Dyak

Musicien

Messagede Undonielle » 19 Juin 2009, 09:34

Rien n'empêche Tfancred de porter son "signe distinctif" au boulot si celui-ci le lui permet... :wink:

Bon maintenant l'idée du t-shirt "Proud to be a furry" est définitivement à exclure, mais un symbole... pourquoi pas?

Si on part de l'idée que le symbole pourra être apposé sur n'importe quel support, l'idée est alors très bonne, je trouve...

Outre le logo de francefurs, pourquoi ne pas proposer un petit concours aux dessinateurs du forum? Certains seront sans doutes ravis de s'y lancer... Et les autres de voter... :)

Dans le négatif, j'avoue ne pas trop comprendre quand même l'intérêt, puisque si les "autres furs" ne sont pas sur francefurs, ou tout autre site de furry où l'annonce aura été lancée, n'auront aucune idée de l'existence de ce signe distinctifs... :s

Bref, une bonne idée de base, qui mérite, d'après moi, qu'on s'y attarde. :wink:

Dernière édition par Undonielle le 19 Juin 2009, 09:39, édité 1 fois.
Undonielle
Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 09:37

Pour penpen : Une médaille, ça se cache facilement avant une rencontre tandis que se changer au grand complet, ça non. Et pour ce qui est de répondre à tes insinuations, je préfère ne vais pas m'avanturer sur ce terrain...

Pour Dyak : S'il y a ce genre de signes, je n'en ai jamais entendu parlé. ;-)

Pour Undoinelle : Pour ceux qui ne sont pas sur transfur, ils vont peut-être l'apprendre d'une autre manière, qui sait! Ici, ça ne serait qu'un point de départ!
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Vanilla » 19 Juin 2009, 09:41

tfancred a écrit:Pour penpen : Une médaille, ça se cache facilement avant une rencontre tandis que se changer au grand complet, ça non. Et pour ce qui est de répondre à tes insinuations, je préfère ne vais pas m'avanturer sur ce terrain...
!

et pourtant le nombre de truc de hardos finis que j'ai pu porter sous une blouse ou une chemise ... meme devant un patron assez carré ...
avec un collegue qui en pause avais son sweet
-2N
+2Q

qui disparaissait bien vite sous de vetement plus conventionnel

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Dyak » 19 Juin 2009, 09:41

Undonielle a écrit:Dans le négatif, j'avoue ne pas trop comprendre quand même l'intérêt, puisque si les "autres furs" ne sont pas sur francefurs, ou tout autre site de furry où l'annonce aura été lancée, n'auront aucune idée de l'existence de ce signe distinctifs... :s

On peut toujours espérer un effet de bouche à oreille, et que de furmeet en furmeet, le symbole se popularise.
On peut toujours espérer :wink: .
Dyak
Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro

Sur la Furmap: Dyak

Musicien

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 09:47

penpen a écrit:
tfancred a écrit:Pour penpen : Une médaille, ça se cache facilement avant une rencontre tandis que se changer au grand complet, ça non. Et pour ce qui est de répondre à tes insinuations, je préfère ne vais pas m'avanturer sur ce terrain...
!

et pourtant le nombre de truc de hardos finis que j'ai pu porter sous une blouse ou une chemise ... meme devant un patron assez carré ...
avec un collegue qui en pause avais son sweet
-2N
+2Q

qui disparaissait bien vite sous de vetement plus conventionnel

Oui, mais on s'Entend que "Nobody knows I'm a furry" n'est pas très subtil!
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales