Benjamin Foxtails a écrit:"Ta mère c'est un boudin !". Si l'interlocuteur est un Cochon ou un Sanglier, ça fera sûrement son petit effet.
effectivement tu risque de te faire charger XD
Modérateurs: modérateurs, admins
Benjamin Foxtails a écrit:"Ta mère c'est un boudin !". Si l'interlocuteur est un Cochon ou un Sanglier, ça fera sûrement son petit effet.
darkdoomer a écrit:revenons au sujet au lieu de dire des trucs évident que tout le monde fait ( ...oh arrête, j't'ai vu!) y reste toujours des insultes qui claquent, genre zoophile; mickey, cigarskunk ou bernal™
Tore Akai a écrit:Pour les canidés, il reste toujours le classique à double sens :
«C'est moi où t'a la queue qui branle?»
Corrsk a écrit:Tore Akai a écrit:Pour les canidés, il reste toujours le classique à double sens :
C'est un peu comme: "Les hommes c'est comme les chiens, quand ils sont content ils remuent de la queue"
Lord Foxhole a écrit:Corrsk a écrit:Tore Akai a écrit:Pour les canidés, il reste toujours le classique à double sens :
C'est un peu comme: "Les hommes c'est comme les chiens, quand ils sont content ils remuent de la queue"
Est-ce que les réflexions de ce genre ne sont pas un peu misandres !?![]()
( Au cas où vous ne sauriez pas ce qu'est la misandriehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Mysandrie ).
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité