Chacun répond s'il veut et voilà, ce n'est pas une obligation, si ?
Personnellement je trouve ce genre de sondages très intéressant et on va voir si le fandom change autant que certains anciens le disent !

(ouh la tentative de recadrage)
Modérateurs: modérateurs, admins
Parse error: syntax error, unexpected '=' in /home/.tigby/klisoura/klisoura.com/staticpollvars2009.php on line 346
Nistray a écrit:à voté
freu
LeSarthois a écrit:Je sais bien, mais enfin c'est quand même aux USA qu'on interdisait a certaines personnes d'entrer dans des magasins, de voter, etc...sous prétexte d'une "race".Lord Foxhole a écrit:Aux Etats-Unis, dont le passé est totalement différent, le concept est forcément différent.![]()
Si le questionnaire est américain, il n'y a donc rien de bien suspect dans ces questions de "races" !
(...)
Je connais le point de vue des USA sur ce problème... Je dis problème parce que qui dit "races" dit "racisme", à un moment ou un autre. (et le fait que 90% des condamnés a mort au USA sont des Noirs, et de plus a 50% condamnés sur des preuves ou des faits trop léger tendrais a prouver que ce n'est pas un fait négligeable...)
Quand aux différences physiques, on va créer des sous-espèces pour les grands, les petits, les blonds, les bruns?
J'ai du mal à me considérer différent d'un "noir" ou d'un "jaune" et je ne me considère pas comme un "blanc"...
Mmmh on est un peu beaucoup hors sujet là...
Personellement, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait près de 20% des votants qui soient attirés par ça... sans avoir pratiqué.Timduru a écrit:J'ai été aussi étonné du fort pourcentage sur cette réponse.
Mais en regardant la question et les choix alentours, artists, writer, fursuiter, "animal rights advocate" c'est un mix assez surprenant je pense, qui laisse penser que le sens utilisé est hors contexte sexuel, tout comme plushophile.
Alors que si l'on regarde la description c'est bien dans le sens "who are sexually aroused by or attracted to"
(mais pas forcément pratiquants donc )
Mais combien ont cliqué sur les explications des questions...
Je pense qu'ils auraient soit du mettre la question côté partie sex soit utiliser un autre terme dans cette partie.
About 2% state an interest in zoophilia, and less than 1% an interest in plushophilia.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité