Ben c'est assez facile:
Au debut tu crée ton perso normalement et apres tu vas acheter les fursuits dans le magasin.
Les furry sur IMVU
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Connors Maccloud - Renard,Loup (Renard Artic/loup à criniere) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Re: Les furry sur IMVU
ou tu cherches et t'es trouves des gratos
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

Le vore caÿ bon, mangez-en!
-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
j'ai finalement trouvé une ile avec des suit gratuite et peut être même plus ^^
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Ardar_Etzel a écrit:Dahelmaeth a écrit: si on peut créer un perso furry on peut pas choisir l'animal
Hmmm tu devrais essayer Sl un peu plus longtemp, tu verrai que tu as un choix très important d'avatars à ta disposition, donc maintenant de très beau disponibles gratuitement.
Tu peux modifier et customizer ton apparence a volonté, j'ai pour ma moire, euh ma part une vingtaines d'avatars furry differents, de toute sortes, Sauriens, Canidés, Oiseaux, Equidés ... bref ya le choix
Bah j'ai pas trop envie d'y retourner honnêtement, je trouve ça un peu lourd comme truc, je préfère encore chater sur msn avec un avatar en 2D et en 100x100. SL ne m'a pas fait une bonne impression, en plus j'ai entendu parlé des histoires de sexe sur Second Life et tout.
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Dahelmaeth a écrit:en plus j'ai entendu parlé des histoires de sexe sur Second Life et tout.
Bah, du sexe il y en a de partout et pas que sur Second Life. Msn aussi (au passage c'est maintenant Live Messenger, Msn étant plus que le nom du portail de Microsoft) mais il est vraie que SL est lourd, demande un pc puissant et c'est spécial, on aime ou pas. Je respecte (encore heureux !) ton choix

- Griffin
Hey j'ai commencé imvu hier et c'est plutôt sympa ! On a même une room de furies francophones qui est super jolie, mais où nous n'étions que 3 à savoir ce qu'est le furry, aujourd'hui... :S
Rigolo tout de même, très délire avec toutes les actions assez inattendues et les positionnements semi-aléatoires.. lol
Je dis ça parce qu'on se déplace en cliquant sur des endroits prédéfinis, auxquels correspond une position. et des fois on se retrouve dans des positions... originales ! XD
Mon avatar : http://www.imvu.com/catalog/cpg144/disp ... 7380&pos=1
Je suis bien sûr à droite
Et j'ai pas encore l'argent pour acheter les cheveux longs T_T
Rigolo tout de même, très délire avec toutes les actions assez inattendues et les positionnements semi-aléatoires.. lol

Je dis ça parce qu'on se déplace en cliquant sur des endroits prédéfinis, auxquels correspond une position. et des fois on se retrouve dans des positions... originales ! XD
Mon avatar : http://www.imvu.com/catalog/cpg144/disp ... 7380&pos=1
Je suis bien sûr à droite

Et j'ai pas encore l'argent pour acheter les cheveux longs T_T
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
-
Creyos - Ours (Brun tigré) Anthro
Sur la Furmap: Creyos
j'arrive pas à afficher ton image
dommage ça avait l'air tentant

dommage ça avait l'air tentant
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
-
racoune - raton laveur (sort la tête de temps en temps) Anthro
Sur la Furmap: racoune

Peut-être comme ça... ?
Sinon j'ai parlé à une amie d'imvu et elle s'est révélée fur ! Elle devrait débarquer tout bientôt ici !

This used to be a funhouse
-
Creyos - Ours (Brun tigré) Anthro
Sur la Furmap: Creyos
-
Connors Maccloud - Renard,Loup (Renard Artic/loup à criniere) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
moué...un peu pouries les fursuits masculine sur Imvu...déja que les avatars masculins ont des têtes (à claques) de gamins, mais allors les fursuits, c'est la catastrophe...enfin, c'est mon avis...
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Ton avis, Tchouk... on peut le relativiser, moi, je développe, et j'ai créé quelques bundles furry sur IMVU.
Quant à LeSarthois, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé tes outfits sur SecondLife, parce qu'ils sont bien sympathiques.
Voila quelques créations furry , female et male

Quant à LeSarthois, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé tes outfits sur SecondLife, parce qu'ils sont bien sympathiques.
Voila quelques créations furry , female et male

- BlinDChriS
- Wolf, Fox Anthro
Dessinateur
Portfolio www.blindchris.c.la -->
Pour ce qui est de la modif sur sl niveau avatar on peu facilement passer par les build normal mis sur sl en modifiant des av de base free, je pense surtout à fang qui a modif un loup free pour en faire un demi dragon et dans mon cas pour faire tag sur sl avec un dragon de psicorp av il donne avec l'achat de l'av des partie que l'on peu ajouté et modifié,
sinon par les prog 3D pour faire des scultis et autres et les mettre sur sl mais ça ces une autre paire de manche,
sl dans son ensemble fonctionne même avec une bêtes carte graph de 96 mb (rectif si je me trompe de mémoire) et un proces intel pentium 4, 1.80 ghz (mon ancien pc) et 512 de ram et comme dis ardar on peu changé facilement le graphique avec les costum perso dans les configuration, mais bon il est vrai que le mieux est d'avoir une carte graphique de 256mb et 1gb de ram pour que tout aille bien...mais ce n'est pas tout sl en lui même prend tout sur le serveurs donc dans le dossier de sl sur le pc il n'y a rien (juste environ 75mb) donc avoir une bonne connexion est importante^^
Quand a imvu certain av son bien fait pour ce jeu mais comparé à sl...ces pas encore au niveau j'attendrais une évolution avant d'y faire un tour
sinon par les prog 3D pour faire des scultis et autres et les mettre sur sl mais ça ces une autre paire de manche,
sl dans son ensemble fonctionne même avec une bêtes carte graph de 96 mb (rectif si je me trompe de mémoire) et un proces intel pentium 4, 1.80 ghz (mon ancien pc) et 512 de ram et comme dis ardar on peu changé facilement le graphique avec les costum perso dans les configuration, mais bon il est vrai que le mieux est d'avoir une carte graphique de 256mb et 1gb de ram pour que tout aille bien...mais ce n'est pas tout sl en lui même prend tout sur le serveurs donc dans le dossier de sl sur le pc il n'y a rien (juste environ 75mb) donc avoir une bonne connexion est importante^^
Quand a imvu certain av son bien fait pour ce jeu mais comparé à sl...ces pas encore au niveau j'attendrais une évolution avant d'y faire un tour
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
( HS : mhhh ... j'fais du remontage de topic, c'est pas bieeeeen, on va me tapper sur les doigts mais tampis xDDD. )
Donc enfaite, j'avais déjà, par le passé, fait des ptits avatars ou objets ne payant pas de mine sous second life, et j'm'y suis ré-inscrit récemment ( Daoh Ahren, si on me demande ). Mainant, avec IMVU qui débarquais sur le marché, je me posais la question "auquel accorder son temps et éventuellement son argent". Je crois que l'élu sera SL. Bien sûr, j'aime les jeux graphiquement aboutis. Mais SL m'as l'air plus malléable, plus naturel, moins de restrictions, ect ... Puis sans compter sur le fait qu'on change ses L$ en éspèces sonnantes et trébuchantes aussi !
J'ai fait des cours de 3DsMax en plus, durant ma prépa'art l'année dernière, espérons que je sortirais des trucs potables (enfin c'est comme tout faut passer du temps et travailler le truc, se faire la main et parfois la manche lol) ... Y a pas un scripteur dans le coin par pur hasard ? ou quelqu'un de bien veillant près a donner du temps pour quelques tutos ? xD
J'vous tiendrais au courant en tout cas
Donc enfaite, j'avais déjà, par le passé, fait des ptits avatars ou objets ne payant pas de mine sous second life, et j'm'y suis ré-inscrit récemment ( Daoh Ahren, si on me demande ). Mainant, avec IMVU qui débarquais sur le marché, je me posais la question "auquel accorder son temps et éventuellement son argent". Je crois que l'élu sera SL. Bien sûr, j'aime les jeux graphiquement aboutis. Mais SL m'as l'air plus malléable, plus naturel, moins de restrictions, ect ... Puis sans compter sur le fait qu'on change ses L$ en éspèces sonnantes et trébuchantes aussi !
J'ai fait des cours de 3DsMax en plus, durant ma prépa'art l'année dernière, espérons que je sortirais des trucs potables (enfin c'est comme tout faut passer du temps et travailler le truc, se faire la main et parfois la manche lol) ... Y a pas un scripteur dans le coin par pur hasard ? ou quelqu'un de bien veillant près a donner du temps pour quelques tutos ? xD
J'vous tiendrais au courant en tout cas

- Kaari
Je vien de m'inscrire et je serais intéressé par la room furry fr seulement je la trouve pas x)
"Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
-
xxreikoxx - Anthro
Sur la Furmap: Reiko
Ecrivain
Retourner vers Discussions générales