AsumaKuma a écrit:Ben un "ami" est tombé sur un de mes dessins et à rependus la rumeur que j'etais zoophile.... je pense que tu risques pas pire. Donc je peut te conseillé de bien expliqué ce qu'est le furry^^
ouais moi ça me la fais aussi

Modérateurs: modérateurs, admins
AsumaKuma a écrit:Ben un "ami" est tombé sur un de mes dessins et à rependus la rumeur que j'etais zoophile.... je pense que tu risques pas pire. Donc je peut te conseillé de bien expliqué ce qu'est le furry^^
Defurét a écrit:mais franchement c'est pas considéré une chose normale!
Defurét a écrit:mais franchement c'est pas considéré une chose normale!
Kefen a écrit:Defurét a écrit:mais franchement c'est pas considéré une chose normale!
Tout comme selon plein d'autres référentiels on peut dire la même chose tout bêtement (et entre nombreux autres) de l'homosexualité, du catholicisme, de la conduite à gauche, de la conduite à droite, du gigot à la menthe, de l'énergie nucléaire, des trente-cinq heures, des types qui ferment le bouton du haut de leur polo, voire du saucisson aux olives...
("Pas une chose commune", là je dis pas, c'est plus objectif. C'est plutôt la notion de 'normalité' de nos jours qui fleure bon le conformisme un poil faux-cul sur les bords)
Rimou a écrit:Tiens çà me rappelle quand on a revue des gens "normaux" au retour de l'Eurofurence sur une aire d'autoroute ... ma première réaction a été "mon dieu qu'ils sont froids et tirés à 4 épingles comme des princes" franchement
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité