Mais récemment... Rytlock Brimstone, évidement.
+ [spoiler]
Expliquer pourquoi? Ah bah suffit de voir l'image...
Modérateurs: modérateurs, admins
Teobryn a écrit:Puisqu'il remonte et que j'ai du temps :
Je dirais :+ [spoiler] SolaToRobo Alert
(Ou ma Prédake dans Skyrim :p Les khajiit ça gère !)
C'est pas de l'anthro, c'est du feral. Si tu veux de l'anthro, t'as Donald.Okami a écrit:Je suis en train de chercher un personnage anthro qui n'est pas dans la liste et que j'aime bien.
Perso, je dirai Sora de Kingdom Hearts 2 dans le monde du Roi Lion
Pour toi, ouais.darkou a écrit:pour moi
Naalik a écrit:Pour toi, ouais.darkou a écrit:pour moi
Après réflexion, j'allais répondre Tails, mais je dirais Knuckles à la place. Dommage qu'il n'y apparaisse pas.
Wikipedia - Anthropomorphisme a écrit:L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres entités comme des animaux, des objets, des phénomènes, voire des idées.
Maxis a écrit:Red Savarin de Solatorobo, mais aussi Aeon Calcos de Soulcalibur V (son histoire est tout juste... horrible...). Pour ceux qui le connaissent pas, le voici :+ [spoiler]
Cain a écrit:Maxis a écrit:Red Savarin de Solatorobo, mais aussi Aeon Calcos de Soulcalibur V (son histoire est tout juste... horrible...). Pour ceux qui le connaissent pas, le voici :+ [spoiler]
Aeon Calcos, je le connaissais pas sous ce nom tiens^^ il était humain avant de devenir....Lizardman?....et d'où il a eu ses ailes?....![]()
en tout cas, perso pénible à jouer, à la fois assez lent et de courte portée... mais un bon combo peut faire des dégat monstros..
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité