Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Rudolf » 04 Déc 2010, 19:39

lucifersam01 a écrit:MORT AUX HUMAINS ! TUER TOUT LES HUMAINS ! C'EST LA LUUUUUUUUUTTE FINAAAAAAALE ! (mais on touche pas à ma môman... ni mon papa à moi d'ailleurs !)
:bang:

Pourquoi les furrys et les humains devraient se battre ? Je ne vois aucune raison, moi... :|
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Esperal » 04 Déc 2010, 20:08

Imagine que tout ça soit possible maintenant: La peur de l'inconnu y serait surement pour beaucoup...
Et puis y'auras toujours quelques mauvaises langues pour ajouter un peu plus de bazar. Et de fils en aiguilles... il y aura mal entente.

Moi personnellement je préférerais aussi la version du style "ouais on est tous copains! youpi!" :lol:
Mais serait-ce possible?
Esperal
Renard,Loup  (Relou :D)   Anthro

Sur la Furmap: Esperal

Fursuiter

Messagede lucifersam01 » 04 Déc 2010, 20:22

Pourquoi les furrys et les humains devraient se battre ? Je ne vois aucune raison, moi...

J'ai si bien caché mon ironie ?
lucifersam01

Portfolio

Messagede leoian » 04 Déc 2010, 20:33

Moi j'aime bien les humains
leoian

Messagede Rudolf » 04 Déc 2010, 21:10

@ Lucifersam01 : ah ouai, c'était bien caché... Mais je parle en général :P

Ce que je pense c'est que si ça arrivait, bien sûr qu'il y aurait de la peur de l'inconnu, mais ça se traduirait plus par de l'ignorance des humains pour les furrys, ou des mots blessants, mais pas par une guerre. On est pas bête à ce point (je sais qu'il y en a qui vont me dire que si, mais bon...)

Et puis les furrys sont des humains... en partie.

Surtout que si ça devait déclencher une guerre, personne ( ou tout le monde ) deviendrait furry. Dit comme ça, on trouve ça cool de dire " moi je me battrai jusqu'au bout " et tout et tout, mais je pense qu'au jour J, tout le monde ou presque se tairai et rentrerai dans le rang. Enfin c'est ma théorie.
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Naonao » 05 Déc 2010, 00:24

Le jour où ça arriverais il se passerais certainement le même genre de chose qui c'était passé pendant la seconde guerre mondiale, tous c'qui est poilu à grand oreilles on les foutrait dans un camp isolé du monde extérieur et on en parle plus .

[...]ou des mots blessants, mais pas par une guerre. On est pas bête à ce point

On fait bien la guerre pour du pétrole, alors pour une bande de trucs mi-homme mi-bête... pourquoi pas.
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Rudolf » 05 Déc 2010, 11:41

wolflo a écrit:
[...]ou des mots blessants, mais pas par une guerre. On est pas bête à ce point

On fait bien la guerre pour du pétrole, alors pour une bande de trucs mi-homme mi-bête... pourquoi pas.

Dans le cas du pétrole, on fait la guerre parce que ça devient rare. Si on trouve le moyen de changer les humains en furry, vu le nombre d'humain sur Terre, la pénurie, on l'attendra un bout de temps.

@ LuciferSam01 : C'est juste qu'on a beaucoup d'imagination et qu'on aime bien les débats ! :lol:
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Corrsk » 05 Déc 2010, 17:58

GreyWolf a écrit:Dans le cas du pétrole, on fait la guerre parce que ça devient rare. Si on trouve le moyen de changer les humains en furry, vu le nombre d'humain sur Terre, la pénurie, on l'attendra un bout de temps.

T'as jamais entendu parlé des Purges ethnique?
Et une guerre ça se fait pour n'importe quel raison, que ce soit un truc rare ou juste parce que le président du pays voisin a pas aimé le pudding au palais.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Cain » 06 Déc 2010, 08:40

qu'on se comprenne bien!!! je n'ai rien contre les différents furry: poilus; écailleux, ailés, rampants, dingue, connard, sympa, etc
je n'ai rien contre les humains non plus........... nan la c'est pas vrai, j'aime pas les humains, mais de la à vouloir les massacrer..... :duh:

ensuite, moi aussi je souhaiterai une rencontre utopique entre furry et humains (style youpiii t'est mon copinnn!!) mais faut être réaliste :|
citez moi une fois ou les humains on été immédiatement tolérants face à la différence

quand au solutions style lobotomie globale de l'humanité............ faut pas rêver, même si c'était possible, appliquer ça à 5 milliard de cons non consentant :duh: :duh: :duh: et puis il y aura toujours les fou furieux de service à vouloir massacrer au nom d'une foi aveugle ( je ne vise aucune religion en particulier, elles ont toute leur lot de dingues)
je ne dit pas que les furrys
DEVRAIENT se battre mais ce serait quand même fort probable, malheureusement :(

j'ai des amis humains ( des geeks ) j'ai pas d'amis furry IRL ( vu qu'aucun n'habite près de chez moi )
qui veut devenir mon copaing ?
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Amrad » 06 Déc 2010, 11:02

white_dragon a écrit:ensuite, moi aussi je souhaiterai une rencontre utopique entre furry et humains (style youpiii t'est mon copinnn!!) mais faut être réaliste :|
citez moi une fois ou les humains on été immédiatement tolérants face à la différence

Mmmmh... Y a pas beaucoup de choix là. :cry:

Il faudrait prévenir les humains plusieurs mois a l'avance pour qu'il soit moins surpris mais je n'espère pas le miracle.
Enfin y faut pas exagérer les humains ne sont pas tous des tueurs quand même???
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo
Amrad
  Non Anthro

Messagede Cain » 06 Déc 2010, 12:27

Amrad a écrit:Enfin y faut pas exagérer les humains ne sont pas tous des tueurs quand même???

non mais ya beaucoup de cons, trop selon moi
et y'en a qui seraient ravis d'avoir des nouvelles têtes de turcs sur qui rejeter la faute: après " c'est la faute des arabes" et " c'est la faute des roms" voici venir " c'est la faute des furs" eh oui c'est comme ça que "fonctionne" le cerveau du gros con moyen
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Naonao » 06 Déc 2010, 16:27

white_dragon a écrit:
Amrad a écrit:Enfin y faut pas exagérer les humains ne sont pas tous des tueurs quand même???

et y'en a qui seraient ravis d'avoir des nouvelles têtes de turcs sur qui rejeter la faute: après " c'est la faute des arabes" et " c'est la faute des roms" voici venir " c'est la faute des furs" eh oui c'est comme ça que "fonctionne" le cerveau du gros con moyen

Je sais bien que chacun vois le furry comme il le souhaite mais... c'est pas un peu trop extrémiste de comparer le fandom à une quelconque religion/nationalité ? D:

Mister a écrit:Si j'avais un marteau...♪♪

Je cognerais le jouuur, Je cognerais la nuit, J'y mettrais tout mon coeuuur ~♫
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Cain » 06 Déc 2010, 17:13

wolflo a écrit:
white_dragon a écrit:

Je sais bien que chacun vois le furry comme il le souhaite mais... c'est pas un peu trop extrémiste de comparer le fandom à une quelconque religion/nationalité ? D:

je considère pas le furry comme une religion ou nationalité simplement comme une manière d'être différente, et comme la différence emmerde les cons.........

et accessoirement on pîge que dalle à mes quotes :cry:
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Corrsk » 06 Déc 2010, 17:14

white_dragon a écrit:citez moi une fois ou les humains on été immédiatement tolérants face à la différence

Cite moi une fois ou tu a été immédiatement tolérants face à la différence?
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Rimou » 06 Déc 2010, 18:30

Corrsk a écrit:Cite moi une fois ou tu a été immédiatement tolérants face à la différence?

Henri 4 ! Euh non ! Charlemagne !

J'suis en final ? Image
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales