QUINQUIN a écrit:c'est comme ca lol
on l'est ou on l'est pas X)
NON! je n'irais pas vivre en angleterre!
j'ai pas envie qu'une bande de bonhommes sur des canassons me prennent en chasse!
Jesus is back !!
Modérateurs: modérateurs, admins
QUINQUIN a écrit:c'est comme ca lol
j'ai pas envie qu'une bande de bonhommes sur des canassons me prennent en chasse!
Rimou a écrit:QUINQUIN a écrit:c'est comme ca lol
Jesus is back !!
Torajio a écrit:À mon tour !
Plus beau que les autres... Je dirais oui : certains renards roux ont un pelage qui tire sur le brun-gris, mais d'autres ont un pelage roux-orangé qui revient couleur or sous certaines lumières. Ils flamboient sous les rayons du soleil. Aaaah, que de poésie ! Ensuite, j'apprécie beaucoup l'idée de l'expression "rusé comme un renard". Bien sûr, je pense que je suis largement influencé par les fables de La Fontaine et le roman de Renart. Quoique je sois le premier à tenter de détruire les vieilles légendes sur les renards fourbes, mauvais et nuisibles, je me retrouve pas mal dans ce petit canidé à qui on reconnaît le talent de rarement se dévoiler ^^ .
Pour le reste, je n'ai (à mon grand malheur) jamais eu l'occasion que d'en voir un de loin, une fois, et il avait alors vite fait de déguerpir.
Une ressemblance physique ? Il n'est pas interdit de rêver, que je sache !
Un idéal, certainement ! On a toujours énormément à apprendre de nos voisins, même et surtout ceux à poils (ou plumes, ou écailles, ou...). Alors essayer de "conceptualiser" et adapter le mode de vie vulpin à ma vision du monde, c'est ce qui me donne la force de me lever certains jours !
QUINQUIN a écrit:Rimou a écrit:QUINQUIN a écrit:c'est comme ca lol
Jesus is back !!
of course my son!
furnace a écrit:comme toute personne qui sont des dragon ( je pense ) c'est parce que j'aime cet animal aussi bien pour son espris que pour ses formes. et ce que je trouve d'amusant c'est que quand un dragon en rencontre un autre il sont toujours d'accord sur ces raison.
Rimou a écrit:*soupir*
Je poserais plutôt la question "et pourquoi pas un autre animal ?"
comme toute personne qui sont des dragon ( je pense ) c'est parce que j'aime cet animal aussi bien pour son espris que pour ses formes. et ce que je trouve d'amusant c'est que quand un dragon en rencontre un autre il sont toujours d'accord sur ces raison.
Ce qui est vraiment amusant, c'est qu'en faite tout le monde est d'accord sur ces raisons (Peut importe le furso)
Affinity a écrit:e fait d'être unique est super et apprendre des autres ou observer sans rien dire. Plus de raciste et sans doute de nouvelles choses a apprendre
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité