Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Hermorrhage » 27 Sep 2010, 18:38

Ce sujet est très passionnant, je le prend un peu en court de route mais bon...

Selon moi en moins de 20 ans avec les moyens (pas de pression médiatique, d'éthique, etc...) ça sera réalisable mais certains en payeraient le prix : un gros paquet de souris, quelques animaux et surement les premiers humains.

Ensuite je pense qu'effectivement l'éthique et la religion feraient barrage. Mais comme on ne nous dit pas tout et qu'on ne sait pas tout ...
Pour exemple on a fait tout un ramdam sur le clonage, les risques, etc ... Portant on a quand même trouvé en france des vaches à provenance britannique issue du clonage...

Pour finir mon apparition, s'il y a furrisation (je sais pas si ça se dit), ça commencera par des petites choses esthétiques : des implants d'oreilles de chat (version manga mais pour de vrai) ; de "petites choses" de ce style (sans l'augmentation de l'ouie faut pas rêver).
Hermorrhage
Tigre   Anthro

Rôliste

Messagede briareos » 28 Sep 2010, 10:28

si un, jour, des chimère furry (furry anthropoïdes) doivent être créées, je doute que ce soit à la suite d'une recherche planifiée... j'imagine plus des avancés scientifiques sans lien évident entre elles et par des équipes différentes qui se rejoigne finalement un jour fortuitement, car il y a un besoin.

je vous résume un scénario plausible :
les greffe de visage entier (plausible car il a eu récement des chirurgie de ce type qui ont fonctionnée) se banalise, mais les donneurs sont rares (ou une loi est voté interdisant le don d'organe pour greffe de visage)... notez qu'une bonne guerre pourrait créer un besoin énorme en chirurgie réparatrice de la face.
Par ailleurs (avant ou après les avancées sur les greffe de visage), des progrès sont fait sur les xénogreffe, notament en terme de traitement anti rejet.
à ce moment là, il y aura bien un chercheur ou un chirurgien qui pourrait tenter une greffe (au moins temporaire)de visage animal sur un patient défigurré pour qui on a pas d'autres solution. ... ce ne serait pas forcément débile : votre face est brulée au 3e degré, vous préfèrez de la peau de cadavre humain ou une tête de cochon (en fait on prendra le choix à votre place, parce que vous serez probablement en coma arttificiel pour vous empêcher de souffrir)... et quand on voit les résultats d'autogreffe au visage, même après 10 ans de chirurgie réparatrice, on peut parfois préfèrer un visage animal cicatrisé au bout d'un an, quitte à ce que ce soit définitif.

... et à partir d'une première médicale réalisée pour des raisons légitimes de vie ou de mort, il y aura des fondus qui voudront faire cette chirurgie pour des raisons estheticopsychologique... et quand on voit le visage de Mickael Jackson, on se dit que y aura des chirurgien qui seront d'accord, si on peut payer.

edit : mince, maintenant que j'y pense... vous savez que ça pourait faire un très très bon scénario de de BD, voir un très bon court métrage ça .... !!!

Dernière édition par briareos le 29 Sep 2010, 08:53, édité 1 fois.
briareos

Dessinateur

Messagede Rimou » 28 Sep 2010, 10:54

J'imagine une greffe de tête de chat sur un humain ... :lol:

Bon ok, peut-être plutôt genre un grand fauve, ça irait mieux je crois.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede briareos » 28 Sep 2010, 12:51

... je parierais plus sur le porc... le cochon humanisé est actuellement l'espoir et l'objet de recherche le plus prométeur en matière de xenogreffe... en fait si on exclu les rongeurs, c'est le seul animal sur lequel il y a des recherche en xenogreffe, il me semble (sauf les valves mitrale bovines).
briareos

Dessinateur

Messagede Rimou » 28 Sep 2010, 13:31

Ah oui tiens se faire greffer un coeur bovin sur le visage :3 soooo sexy :lol: (comment ça "pas sérieux" ?)

Rey a écrit:une tête de chat sur un humain ... c'est un peu un mauvais copier-coller non ? *_*

C'est surtout que c'est pas de la même taille :silly:
Rimou

Dessinateur

Messagede Emillie Wolf » 28 Sep 2010, 19:34

Rimou a écrit:J'imagine une greffe de tête de chat sur un humain ... :lol:

L'inverse serait pire !
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Applenux » 28 Sep 2010, 21:26

Emillie Wolf a écrit:
Rimou a écrit:J'imagine une greffe de tête de chat sur un humain ... :lol:

L'inverse serait pire !

Ça me rappelle un peu Mars Attack tout ça ! :lol:
Applenux

Musicien

Messagede Lord Foxhole » 28 Sep 2010, 21:41

briareos a écrit:... je parierais plus sur le porc... le cochon humanisé est actuellement l'espoir et l'objet de recherche le plus prométeur en matière de xenogreffe...

Question : qu'en pensent les Juifs et les Musulmans !!!??? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede briareos » 29 Sep 2010, 08:51

Lord Foxhole a écrit:Question : qu'en pensent les Juifs et les Musulmans !!!??? :P

... pour quel autre raison, d'après toi, on fait aussi des valves mitrales de boeuf alors que c'est plus cher ?
briareos

Dessinateur

Messagede Applenux » 29 Sep 2010, 11:44

Lord Foxhole a écrit:
briareos a écrit:... je parierais plus sur le porc... le cochon humanisé est actuellement l'espoir et l'objet de recherche le plus prométeur en matière de xenogreffe...

Question : qu'en pensent les Juifs et les Musulmans !!!??? :P

L'Islam interdit certes la consommation de porc, mais si elle est indispensable à la survie du musulman (le mec qui meurt de faim et a que ça sous la main, quoi), elle est autorisée. Les greffes de valves cardiaques de cochon vers l'humain, par exemple (qui sont déjà pratiquées régulièrement depuis un certain temps) sont donc théoriquement autorisées, vu qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort, et je pense que c'est probablement pareil pour le Judaïsme.
Après il y a certes des extrémistes qui refuseront qu'on fasse des xénogreffes sur eux même (donc rien à foutre), et quelques rares autres qui voudront interdire ça pour tout le monde, mais avant qu'ils deviennent une majorité au sein de leur propre religion, et en plus au sein de leur pays, on est tranquille. :P
Applenux

Musicien

Messagede briareos » 29 Sep 2010, 12:01

Applenux a écrit:Après il y a certes des extrémistes qui refuseront qu'on fasse des xénogreffes sur eux même (donc rien à foutre),

... et sur leur enfants... donc ce n'est pas anodin

tu apprendra aussi que le propre du religieux est le prosélitisme... c'est pourquoi un curé (qui a peu de chance de se reproduire ou de tomber enceinte) veut expliquer aux femmes les moyens de contraception autorisés. :dance:

...mais on s'écarte du sujet là. :cat:
briareos

Dessinateur

Messagede Hermorrhage » 29 Sep 2010, 12:21

briareos a écrit:si un, jour, des chimère furry (furry anthropoïdes) doivent être créées, je doute que ce soit à la suite d'une recherche planifiée... j'imagine plus des avancés scientifiques sans lien évident entre elles et par des équipes différentes qui se rejoigne finalement un jour fortuitement, car il y a un besoin.

je vous résume un scénario plausible :
les greffe de visage entier (plausible car il a eu récement des chirurgie de ce type qui ont fonctionnée) se banalise, mais les donneurs sont rares (ou une loi est voté interdisant le don d'organe pour greffe de visage)... notez qu'une bonne guerre pourrait créer un besoin énorme en chirurgie réparatrice de la face.
Par ailleurs (avant ou après les avancées sur les greffe de visage), des progrès sont fait sur les xénogreffe, notament en terme de traitement anti rejet.
à ce moment là, il y aura bien un chercheur ou un chirurgien qui pourrait tenter une greffe (au moins temporaire)de visage animal sur un patient défigurré pour qui on a pas d'autres solution. ... ce ne serait pas forcément débile : votre face est brulée au 3e degré, vous préfèrez de la peau de cadavre humain ou une tête de cochon (en fait on prendra le choix à votre place, parce que vous serez probablement en coma arttificiel pour vous empêcher de souffrir)... et quand on voit les résultats d'autogreffe au visage, même après 10 ans de chirurgie réparatrice, on peut parfois préfèrer un visage animal cicatrisé au bout d'un an, quitte à ce que ce soit définitif.

... et à partir d'une première médicale réalisée pour des raisons légitimes de vie ou de mort, il y aura des fondus qui voudront faire cette chirurgie pour des raisons estheticopsychologique... et quand on voit le visage de Mickael Jackson, on se dit que y aura des chirurgien qui seront d'accord, si on peut payer.

edit : mince, maintenant que j'y pense... vous savez que ça pourait faire un très très bon scénario de de BD, voir un très bon court métrage ça .... !!!

Comme scénario je vois bien un "Michael Jackson" (c'est un exemple j'ai rien contre lui et paix à son âme) se faire une chirurgie esthétique et ressortir avec une vrai queue ou des oreilles de chat. Avec du fric, selon le pays où on se trouve, on peut presque tout faire (si c'est réalisable bien entendu).

Après je te rejoint sur les greffes et les applications médicales, mais ce n'est pas visible et ça ne contribuerait pas à voir apparaitre des furries.
Hermorrhage
Tigre   Anthro

Rôliste

Messagede briareos » 29 Sep 2010, 13:00

Hermorrhage a écrit:Après je te rejoint sur les greffes et les applications médicales, mais ce n'est pas visible et ça ne contribuerait pas à voir apparaitre des furries.

qui sait : l'apparition de l'hygiénisme médical et des matériaux pour prothèses implantés, a permis l'apparition des implants esthétiques sous cutané extrèmes :
ImageImage
Une fois la technologie en place, il suffirait d'une phénoméne de mode pour que la chirurgie furry se développe.
briareos

Dessinateur

Messagede Rimou » 29 Sep 2010, 13:09

briareos a écrit:Une fois la technologie en place, il suffirait d'une phénoméne de mode pour que la chirurgie furry se développe.

Il suffirAAAAA d'une étincelle

(tiens, Sampa Von Cyborg)
Rimou

Dessinateur

Messagede Amrad » 04 Oct 2010, 10:06

En effet il suffira d'une étincelle : l'Homme est un grand curieux :D. Au départ il auront un peu peur mais ça va se diffuser.
Je pense qu'il faut creuser vers les cellules souches. On commence a peine a utiliser ce procédé mais qui donne des résultats prometteur
http://2.bp.blogspot.com/_VSE6Zaoo1fs/S ... ille01.jpg
Dans quelque années on arrivera a me faire sur un être humain :wink:
Évidemment il y a aura quelques ajustements a faire mais je reste confiant.
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo
Amrad
  Non Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales