Possibilités réelles de créér des furries ?

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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 19 Août 2010, 18:05

désolé du double post, mais la fonction "éditer déconne quand y a un pavé de texte trop gros
[quote="JBF1"]@briareos

Il y aurais peut-être une solution, du genre longue et douloureuse mais fonctionnelle.

Quand quelqu'un se casse le bras, on peut l'opérer et lui mettre une tige de métal dans le corps pour le maintient. Puis, avec le temps la tige va être rejetée par le corps lui même.

Pourquoi pas faire réagir le corps d'une manière similaire aux os de base, en changeant un peu la constitution de ceux qui doivent se former à la place ?

quote]

ça se fait déjà, notament en chirurgie reconstructive:
on casse l'os, on en enlève si nécessaire, on rajoute de l'os prélevé ailleur ou du corail mort (qui sert de structure de recolonisation pour les ostéocytes) et on fixe les différent morceau les uns aux autre dans leur nouvelle conformation avec des vis et des renfort en métal.
...c'est lourd, et invasif, il y a des risques de paralysie non négligeable, surtout au niveau du visage, si on touche un nerf. en plus il faut passer par les voies naturelles... sinon, bonjour les cicatrices.

... là c'est pas dans les bouqun, j'ai vu faire ça sur le menton déformé de ma soeur (inflamation osseuse ayant induit une croissance dysimétrique).
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede JBF1 » 19 Août 2010, 18:13

@briareos

Je pensait plus à un rejet autonome du corps. Due à une modification précise. Le plus gros problème serait alors à nouveau le crâne.
Mais ca enlève le danger pour les autres parties du corps. Mais bon il faut accepter d'être flasque un moment et ca c'est très dur.
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Pr. Théodose » 19 Août 2010, 18:29

Difficile de suivre cette conversation foisonnante (mais passionnante et instructive, pas de doute là dessus !)

Pour en revenir aux capacités olfactives des humains, elles sont certes structurellement plus limitées que celles des animaux faisant plus souvent appel à ce sens mais restent susceptibles d'une augmentation spectaculaire selon au moins deux méthodes :
- La prise d'une combinaison de substances psycho-actives peut occasionner une hyperosmie (augmentation généralisée de l'odorat) pouvant durer jusqu'à trois semaines comme en témoigne l'expérience du neurologue Oliver Sacks, alors jeune étudiant en médecine et adepte des paradis artificiels :
+ [spoiler] Témoignage en anglais
The Dog Beneath the Skin
Stephen D., aged 22, medical student, on highs (cocaine, PCP, chiefly amphetamines).

Vivid dream one night, dreamt he was a dog, in a world unimaginably rich and significant in smells. (‘The happy smell of water ... the brave smell of a stone.’) Waking, he found himself in just such a world. ‘As if I had been totally colour-blind before, and suddenly found myself in a world full of colour.’ He did, in fact, have an enhancement of colour vision (‘I could distinguish dozens of browns where I’d just seen brown before. My leather-bound books, which looked similar before, now all had quite distinct and distinguishable hues’) and a dramatic enhancement of eidetic visual perception and memory (‘I could never draw before, I couldn’t “see” things in my mind, but now it was like having a camera lucida in my mind — I “saw” everything, as if projected on the paper, and just drew the outlines I “saw”. Suddenly I could do the most accurate anatomical drawings.’)

But it was the exaltation of smell which really transformed his world: ‘I had dreamt I was a dog — it was an olfactory dream — and now I awoke to an infinitely redolent world — a world in which all other sensations, enhanced as they were, paled before smell.’ And with all this there went a sort of trembling, eager emotion, and a strange nostalgia, as of a lost world, half forgotten, half recalled. (Somewhat similar states — a strange emotionalism; sometimes nostalgia, ‘reminiscence’ and deja vu associated with intense olfactory hallucinations, are characteristic of ‘uncinate seizures’, a form of temporal lobe epilepsy first described by Hughlings Jackson about a century ago. Usually the experience is rather specific, but sometimes there is a generalized intensification of smell, a hyperosmia. The uncus, phylogenetically part of the ancient ‘smell-brain’ (or rhinencephalon), is functionally associated with the whole limbic system, which is increasingly recognized to be crucial in determining and regulating the entire emotional ‘tone’. Excitation of this, by whatever means, produces heightened emotionalism and an intensification of the senses. The entire subject, with its intriguing ramifications, has been explored in great detail by David Bear (1979).)

‘I went into a scent shop,’ he continued. ‘I had never had much of a nose for smells before, but now I distinguished each one instantly — and I found each one unique, evocative, a whole world.’ He found he could distinguish all his friends — and patients — by smell: ‘I went into the clinic, I sniffed like a dog, and in that sniff recognized, before seeing them, the twenty patients who were there. Each had his own olfactory physiognomy, a smell-face, far more vivid and evocative, more redolent, than any sight face.’ He could smell their emotions — fear, contentment, sexuality — like a dog. He could recognize every street, every shop, by smell — he could find his way around New York, infallibly, by smell.
He experienced a certain impulse to sniff and touch everything (‘It wasn’t really real until I felt it and smelt it’) but suppressed this, when with others, lest he seem inappropriate. Sexual smells were exciting and increased — but no more so, he felt, than food smells and other smells. Smell pleasure was intense — smell displeasure, too — but it seemed to him less a world of mere pleasure and displeasure than a whole aesthetic, a whole judgement, a whole new significance, which surrounded him. ‘It was a world overwhelmingly concrete, of particulars,’ he said, ‘a world overwhelming in immediacy, in immediate significance.’ Somewhat intellectual before, and inclined to reflection and abstraction, he now found thought, abstraction and categorization, somewhat difficult and unreal, in view of the compelling immediacy of each experience.

Rather suddenly, after three weeks, this strange transformation ceased — his sense of smell, all his senses, returned to normal; he found himself back, with a sense of mingled loss and relief, in his old world of pallor, sensory faintness, non-concreteness and abstraction. ‘I’m glad to be back,’ he said, ‘but it’s a tremendous loss, too. I see now what we give up in being civilized and human. We need the other — the “primitive” — as well.’ Sixteen years have passed — and student days, amphetamine days, are long over. There has never been any recurrence of anything remotely similar. Dr D. is a highly successful young internist, a friend and colleague of mine in New York. He has no regrets — but he is occasionally nostalgic: ‘That smell-world, that world of redolence,’ he exclaims. ‘So vivid, so real! It was like a visit to another world, a world of pure perception, rich, alive, self-sufficient, and full. If only I could go back sometimes and be a dog again!’

Freud wrote on several occasions of man’s sense of smell as being a ‘casualty’, repressed in growing up and civilization with the assumption of an upright posture and the repression of primitive, pre-genital sexuality. Specific (and pathological) enhancements of smell have indeed been reported as occurring in paraphilia, fetishism, and allied perversions and regressions. (This is well described by A.A. Brill (1932), and contrasted with the overall brilliance, the redolence, of the smell-world, in macrosomatic animals (such as dogs), ‘savages’ and children.) But the disinhibition here described seems far more general, and though associated with excitement — probably an amphetamine-induced dopaminergic excitation — was neither specifically sexual nor associated with sexual regression. Similar hyperosmia, sometimes paroxysmal, may occur in excited hyper dopaminergic states, as with some post-encephalitics on L-Dopa, and some patients with Tourette’s syndrome.

What we see, if nothing else, is the universality of inhibition, even at the most elemental perceptual level: the need to inhibit what Head regarded as primordial and full of feeling-tone, and called ‘protopathic’, in order to allow the emergence of the sophisticated, categorizing, affectless ‘epicritic’. The need for such inhibition cannot be reduced to the Freudian, nor should its reduction be exalted, romanticized, to the Blakean. Perhaps we need it, as Head implies, that we may be men and not dogs. And yet Stephen D. ‘s experience reminds us, like G.K. Chesterton’s poem, The Song of Quoodle’, that sometimes we need to be dogs and not men :
They haven’t got no noses The fallen sons of Eve ... Oh, for the happy smell of water, the brave smell of a stone!
- Un papier de l'année dernière montre que des chercheurs en neurologie ont réussi à restaurer le sens de l'odorat chez des parkinsoniens sévères grâce à la stimulation magnétique trans-crânienne. Cette technique consiste (comme son nom l'indique) à appliquer une impulsion magnétique au niveau du cortex à travers le crâne au moyen d'une bobine et ce de manière non-invasive, indolore, mais surtout durable puisque l'amélioration a persisté au moins 5 ans chez les patients traités. Si de résultats peuvent être obtenues sur des personnes malades, peut-être le même type de stimulation chez des individus sains pourrait aboutir à des résultats intéressants...

Par ailleurs, je me permets un peu d'auto-promotion et vous invite à prendre connaissance de cet ancien message de ma part sur ce même fil de discussion, dont je cite ci-dessous les principaux éléments :
Suite à la lecture du livre "L'interprète des animaux" de Temple Grandin, je viens de prendre connaissance de faits qui laissent penser qu'un humain transformé en furry pourrait disposer de capacités sensorielles non-humaines sans recours à une thérapie génique. Il s'agirait simplement de débloquer des potentialités neuro-sensorielles latentes de notre encéphale, actuellement inhibées par le système de filtrage d'information constitué du noyau spécifique de thalamus et des noyaux intra-laminaires.
[...]
Si cette théorie se révèle juste, il serait possible d'induire des capacités sensorielles proches de celles de l'animal chez un humain ayant subi le reste du processus de "furrisation", soit de manière temporaire par l'usage de substances psycho-actives soit de manière contrôlée et réversible via une stimulation électrique ou magnétique trans-crânienne.
Mais de tels états de conscience modifiés ne risquent-ils pas de devenir trop décalés par rapport à ceux des humains non modifiés, rendant la communication avec ces derniers aussi difficile qu'avec les autistes profondément atteints ? Un furry complet serait-il encore considéré comme ayant une "âme" ou un "esprit" humain, quel que soit les définitions attachées à ces termes ?
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 19 Août 2010, 23:37

on peut toujours utiliser la plasticité du cerveau pour détourner les fonctions habituelles du cerveau vers d'autres tâches
(après tout on utilise un cortex initialement développé, par la sélection naturelle, pour la chasse, à fin faire de la physique quantique), mais j'aurais plus confiance en l'apprentissage et en l'entrainement pour arriver à modifier ses capacités, plutot que des stimulations électromagnétique ou chirurgicale du cerveau. :silly: (pour soigner des troubles grave ça vaut le coup, mais le risque semble supérieur au bénéfice pour se doter de capacité furry).


... et puis, sentir les odeurs amplifié comme décrit dans l'expérience, est ce capter la même odeur plus forte ou capter d'autre odeur qu'on ne sentait pas avant ? pour faire une analogie, ressentir les son au seuil de la douleur ne veut pas dire qu'on perçoit les infra son et les ultra sons. autre analogie : si le cerveau se met à ressentir une carresse comme de la douleur, j'ai du mal à appeller ça une amélioration de la sensibilité du toucher.
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede mat1er » 20 Août 2010, 09:36

briareos a écrit:on peut toujours utiliser la plasticité du cerveau pour détourner les fonctions habituelles du cerveau vers d'autres tâches...

Mwahahahaha, en tant que savant fou, je change la vu humaine par la vu serpent!!!!
Heuuu... non.
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede leoian » 20 Août 2010, 13:43

Avec des OGM
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Rimou » 20 Août 2010, 14:28

leoian a écrit:Avec des OGM
On en mange puis un ou deux mois aprés on se réveille en furry


Ou plutôt en furie... (ou voir même on ne se réveille plus jamais :lol: )
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede yuurei » 20 Août 2010, 14:41

on est transformé en furry furie mais on se reveille pas, c'est pas de bol :/
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede JBF1 » 20 Août 2010, 17:40

On dirait que cha repasse en mode bon enfant par ici ^^.
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Bashkar » 20 Août 2010, 17:51

Corrsk a écrit:Sauf que la robotique est, étrangement, moins au point que la génétique pour créer une nouvelle forme de vie:
Toute les machines actuels sont plus conne qu'une amibe.
Donc pour le "vrai" Furry version robot, tu peut oublier. Du moins jusqu'à ce qu'on arrive a faire des ordinateur quantique.

Ensuite seul les Robots de compagnie ont un air mignon, ou accueillant.
Les Robots médicaux pour l'assistance aux personne ressemble a des poupées, pour rendre le robot accueillant, tout en lui gardant son coté robot. Façon C3PO, qui ressemble a un humain en fer doré.
C'est le seul type de robot qui pourrait ressembler a des Furry (Demeuré, mais Furry) dans le futur.

Et les Robots de service ressemble a... des robots.
Les robots tondeuse, aspirateur, de garde, de réparation, etc... Ressemble strictement a pas grand chose de vivant. Façon R2D2, qui ressemble a un tonneau.
Dans le futur ça ne changera pas: Pratique, pas Esthétique.

Les Robots militaires j'en parle même pas, bientôt ca sera plus Mechwarrior qu'autre chose.

Ceci dit, je préfère un Robot qui ressemble a un robot. Ca a plus de gueule que les Robot humanisé (Les Robots un peu Bestiolisé c'est marrant par contre, comme les chiens robots)


J'ai vu des documentaires intéressants sur la robotique et nettement un où des scientifiques français présentaient leur travail sur un souris robot qui pouvait apprendre par elle même pour agir indépendamment (bon c'était il y a un moment et ils ne donnaient pas tous les détails) mais je pense qu'on a bien plus de chance de voir apparaitre des robots furry avec une intelligence artificielle presque humaine que des FGM (furry génétiquement modifié) et cela de notre vivant!!!
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 20 Août 2010, 17:52

briareos a écrit:vous connaissez le JDR SHADOWRUN ? il ya un gros chapitre sur les "modification corporelles exotique", ainsi que sur les prothéses cybernétique ou de cloné de culture (membre biologique poussé en cuve)

autant pour moi, les modifications animales sont possibles dans shadowrun, mais la description est plus complète dans le jdr "cyberpunk" (la vieille première édition).
Image
ImageImageImageImageImage

ceci dit, la 4e édition de shadowrun, surtout le supplément "shadoware" propose des piste intéressante sur les moyen technique de modifier son apparence et d'aumenter ses caractéristique physique et mental pour les mettre au niveau animal : autoclonage avec modification génétique, chirurgie, greffe de culture anti rejet, reconstruction par nanobot,...

Corrsk a écrit:Sauf que la robotique est, étrangement, moins au point que la génétique pour créer une nouvelle forme de vie:
Toute les machines actuels sont plus conne qu'une amibe.

tient toi au courant, il y a des tas robots insectes qui ont des comportement qui les rapprochent de comportement d'insecte, voir d'insectes sociaux. on est loin d'une intelligence d'amibe... il y a des robot capable de faire de la reconnaissance faciale ou d'écriture... bref, ça dépend ce que tu appelle intelligence.

videment, on est encore loin de d'un robot réussissant le test de turing (... il est d'ailleur probable qu'un ordinateur réussira le test avant un robot)

Corrsk a écrit:Donc pour le "vrai" Furry version robot, tu peut oublier. Du moins jusqu'à ce qu'on arrive a faire des ordinateur quantique.

... là je ne comprend pas bien ... un robot quantique, c'est un robot avec une mémoire quantique (cequi permet à priori d'avoir une mémoire énorme dans un très petit volume (mais ça marche pas encore))... la mémoire c'est utile pour l'intelligence, mais une mémoire quantique seul rendrait pas un robot intelligent.

Corrsk a écrit:
Et les Robots de service ressemble a... des robots.
Les robots tondeuse, aspirateur, de garde, de réparation, etc... Ressemble strictement a pas grand chose de vivant. Façon R2D2, qui ressemble a un tonneau.
Dans le futur ça ne changera pas: Pratique, pas Esthétique.

Les Robots militaires j'en parle même pas, bientôt ca sera plus Mechwarrior qu'autre chose.


pourtant les prototype de robot militaire utilitaire quadrupéde sont en développement :
http://www.youtube.com/watch?v=y3W8dm5JxFc
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede mat1er » 21 Août 2010, 09:01

J'ai pensé que, pour la queue, ont pourais utiliser un doigt de bras mecanique, en plus gros et debloquer la relever du doigt, et pour finir, rendre flexible tout le corp mecanique avec des phalanges suplementaire sur toute la longueur.
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Lord Foxhole » 25 Août 2010, 19:00

briareos a écrit:
briareos a écrit:vous connaissez le JDR SHADOWRUN ? il ya un gros chapitre sur les "modification corporelles exotique", ainsi que sur les prothéses cybernétique ou de cloné de culture (membre biologique poussé en cuve)

autant pour moi, les modifications animales sont possibles dans shadowrun, mais la description est plus complète dans le jdr "cyberpunk" (la vieille première édition).
Image
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ceci dit, la 4e édition de shadowrun, surtout le supplément "shadoware" propose des piste intéressante sur les moyen technique de modifier son apparence et d'aumenter ses caractéristique physique et mental pour les mettre au niveau animal : autoclonage avec modification génétique, chirurgie, greffe de culture anti rejet, reconstruction par nanobot,...

Il faut quand même rappeler ici que Cyberpunk 2020 et Shadowrun sont deux grands classique du jeu de rôle... Dont les versions originales datent d'il y a un peu plus de 20 ans !
La vision du futur proche, développée dans ces jeux, est typique de la fin des années 1980... Epoque à laquelle on ne savait pas encore trop à quoi ressemblerait la technologie et la société des années 2000.
Certains prédictions se sont quand même révélées assez troublantes (entre autres, l'affaiblissement - voire l'effondrement - de certains Etats au profit de grosses sociétés privées).

Toutefois, en vérifiant sur le Net, je m'aperçois que ces deux jeux sont toujours publiés et ont connu plusieurs éditions au cours de leur existence... Donc, le background a évolué, tenant compte de l'évolution de notre propre monde ! :) :arrow:
http://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2020
http://en.wikipedia.org/wiki/Shadowrun

Tant qu'on est dans ce registre... Si vous vous intéressez à l'archéologie du jeu de rôle, je vous conseille d'essayer de retrouver Berlin XVIII, jeu à tendance vaguement cyberpunk totalement français. Déjà décalé en son temps, ce truc paraît aujourd'hui furieusement rétro et politiquement incorrect... En gros, vous incarnez des flics européens dans un Berlin futuriste décadent et hyper-violent !
C'est pour les amateurs pervers de films noirs et d'ambiance « Guerre Froide » (Berlin XVIII a été conçu vers la fin des années 1980, quand l'URSS existait encore).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin_XVIII
http://www.legrog.org/jeu.jsp?id=301
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede mat1er » 25 Août 2010, 21:41

Dites, on teste quand? (Et on a le droit a combien de mort avant d'arreter? Niark Niark Niark!)
C'est vrai quoi, je pense qu'on a tout le matos necessaire!
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Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 25 Août 2010, 22:04

Lord Foxhole a écrit:Tant qu'on est dans ce registre... Si vous vous intéressez à l'archéologie du jeu de rôle, je vous conseille d'essayer de retrouver Berlin XVIII, jeu à tendance vaguement cyberpunk totalement français. Déjà décalé en son temps, ce truc paraît aujourd'hui furieusement rétro et politiquement incorrect... En gros, vous incarnez des flics européens dans un Berlin futuriste décadent et hyper-violent !

Dans le même genre : COPS : un jdr français...qui se passe aux états-unis.

quand à la 4e édition de Shadowrun, elle est beaucoup plus jouable que les Premières éditions et la technologie a été remise à jour à la loupe des avancés technologie actuel (exemple : les hackers ne se "cablent" plus, ils sont en wifi ).

j'ai pas testé la nouvelle version de cyberpunk par contre.

mat1er a écrit:Dites, on teste quand? (Et on a le droit a combien de mort avant d'arreter? Niark Niark Niark!)
C'est vrai quoi, je pense qu'on a tout le matos necessaire!

...même si tu as l'argent, le matériel et le personnel nécessaire, il va te manquer l'autorisation des comités d'ethique (en tout cas en Europe), ne serait-ce que pour les premiers test sur animaux (les comité d'éthique sont encore plus pointilleux pour l'expérimentation humaine). tu n'auras pas l'autorisation car l'objectif de l'expérimentation ne seras pas jugé éthiquement justifié.

tu arrive 10 ou 15 ans trop tard ! Avant, oui, on pouvait faire n'importe quoi en terme d'expérimentation animal et humaine, car il y avait des vides juridiques... ce n'est plus le cas maintenant.
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