SuperBaz a écrit:Dans ma vie, il ne s'agit pas choisir "être" un fur, mais si je choisirai monter aux autres que je suis furry.
Je trouve que c'est bien dit ça.
Modérateurs: modérateurs, admins
SuperBaz a écrit:Dans ma vie, il ne s'agit pas choisir "être" un fur, mais si je choisirai monter aux autres que je suis furry.
Sinuso a écrit:SuperBaz a écrit:Dans ma vie, il ne s'agit pas choisir "être" un fur, mais si je choisirai monter aux autres que je suis furry.
Sinuso a écrit:SuperBaz a écrit:Dans ma vie, il ne s'agit pas choisir "être" un fur, mais si je choisirai monter aux autres que je suis furry.
Peluche a écrit:est-ce que c'est être furry ? Est-ce que je me sens encore proche du fandom ?
Corrsk a écrit:Mais ca change pas que je suis furry, vu que j'aime bien tout ce qui ce rapproche de l'anthropomorphisme (Du premier coup) Ce qui pour moi, est la seul raison qui fait qu'on se dise furry ou pas.
Peluche a écrit:Corrsk a écrit:Mais ca change pas que je suis furry, vu que j'aime bien tout ce qui ce rapproche de l'anthropomorphisme (Du premier coup) Ce qui pour moi, est la seul raison qui fait qu'on se dise furry ou pas.
Je n'ai pas la même définition que toi de ce que c'est d'être furry alors.Pour moi, ce n'est pas seulement aimé tout ce qui est en lien à l'anthropomorphisme : je peux très bien aimé du Tolkien par exemple mais ne pas faire parti de son fandom.
Corrsk a écrit:Sauf que j'ai l'impression que Peluche se demande si elle est furry parce qu'elle a du mal a se connecter a son fursona ("Plug-in error")
Ce qui pour moi a rien a voir avec "être furry" ou pas. Y a des furry qui en on un, mais qui se représente majoritairement en humain. Comme moi. D'autres qui en ont 5 ou 6. D'autres qui change de forme du jour au lendemain. Et d'autres qui n'en ont même pas.
Corrsk a écrit:Sauf que j'ai l'impression que Peluche se demande si elle est furry parce qu'elle a du mal a se connecter a son fursona ("Plug-in error")
Rimou a écrit:Peut-être que Peluche, tu te cherches ailleurs :3 sur d'autres terrains. Peut-être qu'ici tu n'as pas toutes les pièces du puzzle pour te construire, et qu'il te manque des pièces d'ailleurs pour mieux placer celles d'ici.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité