Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Kaeris » 01 Fév 2009, 19:45

[Hs pour corssk]j'espère que tu met des lunette en dessous ça protége rien du tout niveau impact de bille les masque a gaz
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede Corrsk » 01 Fév 2009, 20:01

Kaeris a écrit:[Hs pour corssk]

La, je me tâte pour savoir si je dois te répondre.

Kaeris a écrit:ça protége rien du tout niveau impact de bille les masque a gaz

Ca c'est ce que t'as lu.
Ca résiste à 350 fps à 5 mètres voir moins, et 450 fps a 10 mètres (Au moins, pas tester plus prêt)
Donc dire "Rien du tout", c'est carrément exagérer. C'est du matériel militaire, ca résiste à pas mal de chose: Chute, impacte, ronces, caillasse, etc... (Mais je testerai pas le tir de 450fps à bout touchant par exemple, pas envie de re-payer des lentilles... Surtout que c'est dur à trouver.)
C'est surtout les arrêtes des lentilles qui sont "fragiles".
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede furrythrasher » 01 Fév 2009, 22:19

Corrsk a écrit:Bon déjà je pense que si on changeait de corps, on le remarquerai franchement vite (Surtout les dragons et autre truc ailés). Coaltar ou pas.
Au début je me demanderai c'est quoi se bordel, après je me dirais que c'est trop génial (Sans passer par la panique / l'inquiétude, c'est pas programmé chez moi)
J'appellerai sans doute mes potes en sortant un magnifique "Tu devinera jamais" (Le truc que je rêverai de sortir, pour n'importe quel raisons enfaite)
Ensuite, j'amène mes potes chez moi, et directe on sortirai voir les squatteurs des escaliers de la gare. Rien que pour voir leurs tête quand il se rendront compte que c'est pas un costume.

Ensuite je m'attellerai au question existentielle... Comment faire un masque à gaz sur mesure, vérifier si le chocolat m'empoisonne pas, trouver un moyen de pisser sans finir la tête en bas, imaginer une technique pour faire de l'airsoft sans être vu à 30 kilomètres (Ah bah oui, un loup blanc en pleine forêt...) Que des trucs indispensable en somme.
Ensuite, TV, radio, interview, journaux... La gloire pendant un moment. Puis on m'inviterai dans des jeux de télé réalité (Koh-Lanta, "Machin" Story, etc...) Puis je deviendrai acteur dans des rôles spécifiques, puis je deviendrai peu à peu "banale" car on me verrai souvent à la télé, et sur les journaux people; d'ailleurs souvent pris en photo avec une jolie brune au bras... Avec en gros titre "Un Louveteau en préparation!".
Et enfin je terminerai Producteur et Scénariste de film, pété de thunes avec une magnifique villa en Californie, une autre en Corse, un appart en plein Paris, et 4 ou 5 Lamborghini de couleurs différentes (Et 2 ou 3 Porsches et un hélicoptère pour ma femme...) des actions un peu partout dans le monde; et évidement je financerai la plupart des Convs furry (Ah bah oui, si on est un vrai furry on y est un peu obligé)

Finalement, pas grand chose de plus que ce que j'ai prévu quoi...

Ouais je crois que tu le remarquerais rapidement mais je crois aussis que tu te ferai amener dans la zone 51 et ou que l'humanité te rejèterais par peur et te traiterais comme une bête de cirque. Mais je préfère ta version :D
Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
furrythrasher
Renard  (roux)   Anthro

Messagede Corrsk » 01 Fév 2009, 22:25

furrythrasher a écrit:mais je crois aussis que tu te ferai amener dans la zone 51

Ca, non, je pense pas. Par contre les scientifiques t'emmerderait pour t'étudier.
"Aller un p'tit coup de scanner, pour la science."
"Vous voyez quels couleurs?"
"Vous pouvez courir combien de temps?"
Et blablabla...

furrythrasher a écrit:et ou que l'humanité te rejèterais par peur et te traiterais comme une bête de cirque.

Ouai, comme les Loana, et Jean-Patrick (Ou peu importe les noms) qui se font étaler dans les trucs peoples, enfaite.

furrythrasher a écrit:Mais je préfère ta version :D

Évidement, tss tss.
"Corrsk do it better"
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 01 Fév 2009, 23:24

Corrsk a écrit:Ca, non, je pense pas. Par contre les scientifiques t'emmerderait pour t'étudier.
"Aller un p'tit coup de scanner, pour la science."
"Vous voyez quels couleurs?"
"Vous pouvez courir combien de temps?"
Et blablabla...

Peuh... Tu ne connais rien aux scientifiques : ils perdent pas leur temps à poser des questions à des créatures non-humaines !
Ils te dissèquent pour voir comment t'es fait à l'intérieur et, avec un peu de chance, tu es d'abord euthanasié ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 01 Fév 2009, 23:26

Non ils font ca aux bestioles communes. Genre une grenouilles, un rat, un chien, un humain... (Ah, merde, j'ai vendu la mèche)
Il ferait pas ça a un unique représentant d'une espèce, comme le Yéti, Nessie ou moi. (Ah, merde, j'ai re-vendu la mèche)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede Lindu » 01 Fév 2009, 23:40

Et si je suis ainsi, tout le monde sera ainsi et je pense que câliner de vraies peluches la nuit (en toute amitié) sera tout simplement divin *filet de bave en pensant à accelo*
Lindu

Messagede haku » 01 Mai 2009, 22:45

corssk a ecrit:Bon déjà je pense que si on changeait de corps, on le remarquerai franchement vite (Surtout les dragons et autre truc ailés). Coaltar ou pas.
houlla! je me voi deja: reveille matin,...haaa! je depasse de 10 mettre de mon lit!! :-o

sinon ben avantage: nettoyer l'ecran de son pc: un coup de patte et hop mieu que swiffer :P
plus besoin de tête d'oreiller ni de house de mattelas ...
tailler son crayon ? pas trop de souci avec les griffes ^^

inconvénient: vous imaginez un fur soudeur ? ""au feuuuuu!!!"" :shock:
pour les poils on devra se passer de chuing gum (peut etre embetan )
et faire atention si l'on se balade en foret xD
perso je n'aurais pas d'ennui cote des griffes sur les voitures je suis recouvert de poil sauf au mais (style grosses pattes de poules ^^)et le ventre qui est de l'epaisse peau proche des ecailles ^^
ps: je pence qu'on aurais + bezoin d'un extincteur que de lunette nan ?
il fond il fond , le curry dans le bouillon ...
-
--> http://www.t411.me/torrents/chase-ace-d ... s-par-haku
besoin de seed, en plus superbe jeux! :3
haku
dragon  (dragon blanc a criniere verte longues moustaches)   Non Anthro

Sur la Furmap: haku

Messagede Reeve » 02 Mai 2009, 10:43

Honnêtement, ça me ferait vachement ch*** quand même :D

Je suis content de ma vie et de tout ce que je peux faire. Je suis furry parce que j'aime bien l'anthropomorphisme, l'ambiance, et que j'y ai rencontré des personnes intéressantes. De là à dire que j'aimerais être un animal, même anthropomorphe, il y a quand même une sacrée marge

A part le côté "fun" de la chose comme avis personnel, le reste n'apporterait que des ennuis :)
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Nanaki » 02 Mai 2009, 11:35

haku a écrit:plus besoin de tête d'oreiller ni de house de mattelas ...

Toi t'as pas de bestiole chez toi ! Ou alors tu n'as strictement aucune moquette ni canapé en tissu... ^^
Faut voir la crasse que laisse un chat a l'endroit ou il roupille tous les jours :P
Nanaki
Chat  (Chatoqué, gros matou de la tribu des Nakotas)

Sur la Furmap: Tauxiera

Dessinateur

Messagede Emillie Wolf » 02 Mai 2009, 12:31

En même temps, ça doit être chiant pour le maquillage.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Nanaki » 02 Mai 2009, 14:26

Bah y'aurait toujours des trucs possibles:
Vernis a griffe.
Ricil (vendue avec applicateur modèle brosse a chiottes :oops: )
Rouge a truffe :P
Pour les sabots, y'a les fers, la gravure et la peinture.
Idem pour les cornes, ainsi que toutes les breloques qu'on pourrait y pendre :silly:
Sans parler des teintures de mèches

Pour l'achat du lot complet, une tondeuse modèle turbo3000 pour sera offert (pour se faire le maillot :D)
Nanaki

Dessinateur

Messagede Orthank » 02 Mai 2009, 14:48

On peut aussi ajouter pour ceux à sabots, les Protèges-sols, ça vaut mieux pour nos chers parquets/carrelages ^^"
Pas trop chaud pour des fers par contre, ça a des effets nuisibles sur la santé en général (problème de circulation sanguine & tendinites à cause du coussinet plantaire qui ne peut plus jouer son rôle d'amortisseur & de pompe).

Pour les muffles... on peut toujours penser à l'anneau mais bon... c'est selon vos convictions :roll:

Au niveau des cornes... on y touche pas, elles sont très bien comme ça... ou alors juste une petite bague à corne :P (qu'on me parle pas de bouchons à cornes *grogne*)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Nanaki » 02 Mai 2009, 15:14

En temps que confrère tauren je t'assure qu'il y aurait de quoi faire en matière d'ornement de corne :wink:
Simple exemple: http://www.furaffinity.net/view/1532734/
Nanaki

Dessinateur

Messagede Deoloup » 02 Mai 2009, 15:51

Ca ferait plus de viande pour nous autres :D
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste