*attends que Ségix aie s'asseoir et va me mettre au centre du cercle*
Moi, tout commença il y a environ 4 ans :3
Je sais, je pourrais dire que le furry est récent, mais comme tous j'ai fais ces jeux de rôle où on interprète un animal étant tout piti, et j'ai continué jusqu'à il y a 4 ans (seul, au vu que je n'avais pas une ombre d'ami... Je jouais aussi avec mes peluches à faire un "pic nic" dehors et ça faisait sortir mon tit labrador ("Spot" de son nom) ).
il y a environ 4 ans, mon frère arrive dans ma chambre:
"Guillaume (mon prénom :3), aujourd'hui est un grand jour pour notre famille... On a un nouveau membre!"
"... Quoi?! C'vrai? :3"
"Oui... on a ... INTERNET !!!11!!eleven"
"*lâche le chien sur le canapé et monte voir en courant dans sa chambre "INTERNET!!!1..."* (il a pas eu mal le p'tit Spot)"
J'ai eu droit à mon adresse msn (la même depuis 5 ans :3 en fait, j'ai internet depuis 5 ans... J'ai MENTI o.o *le public panique* Mais c'est pour votre bien =o *ouf*! Oui, j'ai eu internet il y a 5 ans, mais c'était le modem 26K par téléphone ... Les précurseurs d'internet comprendront :3) et mon premier "jeu par internet" (zomg, c'était palpitant la partie de dame!).
Tout ça, c'était bien passionnant, mais quand j'ai ouvert IE... Un monde s'ouvrait à moi O_O
Des sites sur les jeux que j'adorais, ENFIN les astuces pour terminer Diablo 1 au niveau 19 avec un guerrier, ENFIN je pouvais jouer à mon jeux favoris qui lui manquait un patch :3 (unreal return to na pali qui avait une mauvaise programmation et la garantie avait passé).
Après tout ceci, je tomba nez à nez sur mes vieux jeux, et retrouva des classiques: Mario Brothers 1, Starwing, ...
Le premier jeu à avoir une recherche: Kirby sur Nes! :3 Mais rien d'intéressant... Puis POKEMON JAUNE! :3 YAY! enfin un truc intéressant: l'astuce pour avoir Mew sans code! (qui fonctionne x3 mais qu'est technique

) et enfin: starfox.
Comme Ségix, j'ai été sur lylatwing, mais j'ai assisté à ses débuts, à sa communauté qui arrivait,...
J'ai fais connaissance avec plein de monde (la vache, j'en pleure...) géniaux, que j'ai toujours: j'ai connu plus de 83 personnes presque parfaitement!
Fox, Oméga, McCloud, Meï, FalcoLombardiLasDesAs, Ganesha, Mustis, Pulpul, Jesuisdepassage, James, Jenesuispasréel, et j'en passe...
Tous, avons formé la famille la plus indissociable du web.
Avec les fan fictions qui arrivaient petit à petit (on connaissait pas ça nous xD), on a découvert qu'on pouvait faire des allusions perverses: PulPul avait dit que Krystal s'était coupé la peau de l'index avec la "durceur" de son homme (allez savoir comment).
L'APANA était créée: Association des Pervers Anthropomorphes Non Anonymes. Je fus le premier modérateur de cette section :3
Tous ses membres (au début y avaient que des allusions perverses) étaient en ébullition pour faire des histoires, jusqu'au jour, où, par conversation vocale pul pul et moi, avons trouvé: du YIFF! x3
J'étais vraiment choqué par cette image au tout début, mais j'ai finis par apprécier... L'APANA avait instauré des règles de recrutement: pas moins de 16 ans, aimer le yiff, ...
J'en avais ... 14 ou 15 à l'époque, mais étant modo... :3
Après, il y eut la dispute entre Oméga et Fox: la littérature contre l'attitude à la Kevin...
Première mort du forum lylatwing. Un an plus tard: Lylatwing 2!
Seul problème: les moeurs ne sont plus les même... Et cela sera le début de la décadence...
Mon côté fur est apparut avec FalcoLombardiLAsDesAs... On parlait tous les soirs sur msn de tout et de rien... Et de Katt Monroe! (starfox)
En fait, il jouait le rôle de son personnage (Falco, toujours de starfox, qui se fait courser par Katt qui est raide dingue de lui) en faisant le mec qui était blasé des femmes... Ma première remarque:
"J'peux t'la prendre à ta place, ça m'dérange pas d'avoir d'la compagnie moi! >:D"
et ce fut le début aussi d'aller voir sur les sites tous les furries qui existaient... Essentiellement des femmes, ok, mais des furries!
Après Mustis et moi avons parcouru le web à travers différents éléments et on vit en lisant un sujet de discussion sur un forum de yiff le mot "furry"... :
"GG dit:
C'est quoi selon toi?
Mustis dit:
Seul wikipédia saura le dire"
et ainsi soit il... Le furry était là! Il m'aura fallu 3 ans pour vraiment m'imprégner de ce... hem... "patrimoine" pour me sentir impliqué, et avec les expériences de rejet en tout genre, je me suis plus encré dans cette "mode"...
De ce fait, je suis devenu fur à plein temps.
Depuis, ça ne sont que des rencontres et des successions d'évènements, jusqu'à la mort de lylatwing, où j'ai versé pas mal de larmes...
(trop de boulets, plus de nouvelles sur starfox, l'admin qu'en avait marre, ...)
Ce fut mon premier forum, et aussi le seul où j'ai été modo de toutes les sections qui avait connu l'étape d'être celui de chaque sections une par une...
J'avais aussi été modo de fan fiction, mais j'avais juste envie d'en écrire, pas d'en lire, j'ai été vite "jarté" xD
Voilà ma inter-vie, mon inter-expérience :3