De la neige oO ?! on fait les fou.... rry ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: De la neige oO ?! on fait les fou.... rry ^^
Bon, ce matin, comme les autres, je me lève, je me prépare, quand je sort pour prendre mes chaussure, je vois la pelouse toute blanche. o.o Il vient de neiger une fois de plus cette nuit, dans une partie du sud de la France! Il était promis qu'il n'y aurais plus de neige... Par contre, les verglas ont été particulièrement fréquents >.<
- Thedrake
sauf pour ceux qui vont à pattes dans leur école et la avoir toutes la journée la fourrure mouillé c'est pas marrant..surtout quand tes amis t'envoie des message disant qu'ils sont au chaud cher eux et que tu es 11sur35dans ta classe. question de connaisseur ^^ pendant une semaine
- Fullgrim
- chien (husky (noir et blanc)) Anthro
Salut tout le monde
Je suis bien au chaud chez moi devant mon PC et un bon film.
Quelqu'un veux des pop-corns ?
Je suis bien au chaud chez moi devant mon PC et un bon film.
Quelqu'un veux des pop-corns ?

-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Thedrake a écrit:Bon, ce matin, comme les autres, je me lève, je me prépare, quand je sort pour prendre mes chaussure, je vois la pelouse toute blanche. o.o Il vient de neiger une fois de plus cette nuit, dans une partie du sud de la France! Il était promis qu'il n'y aurais plus de neige... Par contre, les verglas ont été particulièrement fréquents >.<
Et à 10 km de là, la civilisation, et pas de neige. D:
Sinon j'veux bien du pop-corn è-é
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Nan, pour moi le pop corn, j'ai rien mangé depuis ce matin! >.<
Et... sinon non, désolé Griphass, pas assé de neige tout de même pour empecher le bus devenir ^^ (aurais préféré rester au chaud chez lui aussi :3)
Et... sinon non, désolé Griphass, pas assé de neige tout de même pour empecher le bus devenir ^^ (aurais préféré rester au chaud chez lui aussi :3)
- Thedrake
Retourner vers Discussions générales