Pourquoi cet animal ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Tho Panda » 20 Avr 2009, 11:46

PandaManJB a écrit:Je peux pas garder les mystère encore un peu... (XD) je viens à peine d'arriver.

Moui... c'est le premier post a faire de se présenter, histoire qu'on sache qui t'es ^^' c'est juste plus poli.

Edit: Je viens de voir que tes citations avaient par marché et que y'avais des réponses dans les citations: skyblog+facebook= ok j'ai peur.
Tho Panda

Messagede Panda Man » 20 Avr 2009, 13:22

Tho Panda a écrit:
PandaManJB a écrit:Je peux pas garder les mystère encore un peu... (XD) je viens à peine d'arriver.

Moui... c'est le premier post a faire de se présenter, histoire qu'on sache qui t'es ^^' c'est juste plus poli.

Edit: Je viens de voir que tes citations avaient par marché et que y'avais des réponses dans les citations: skyblog+facebook= ok j'ai peur.

Bon bah ok, je vais la faire alors.
Par contre, je comprend pas le fait que skyblog+facebook = ok j'ai peur. Tu peux développer stp?
--------------------------------------------
"Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers"
Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
Panda Man
Lycanthropanda  (Fourure blanche et noire qui devient noire lors de la transformation.)   Anthro

Ecrivain
Rôliste

Messagede tfancred » 04 Juil 2009, 03:38

Pour moi, c'est un peu bizarre...

C'est, pour ainsi dire, le premier animal à m'avoir intéressé et c'est grâce à ça que j'ai découvert le furry et le TF et mon "engouement" (pour ainsi dire) n'a pas changé avec les années...

J'ignore si c'est à cause de ça, mais quand j'étais petit (J'aimerais dire quand j'étais un chaton, mais je n'étais pas encore tout à fait furry à l'époque! Lol!) je me demandais comment les chats faisaient pour bouger leur queue. Par la suite vers l'âge de sept ou huit ans, j'ai vu le film Rock o' Rico, version française de Rock a' Doodle, mon intérêt pour la transformation s'est comme qui dirait confirmé. Ça a été le cas avec beaucoup de films et de série télé dont Minifée, Les sorcières, etc.

En suite, ce n'est que vers l'âge de douze ans que j'ai commencé à découvrir la communauté furry et TF mais sans vraiment m'y joindre. J'ai donc erré longtemps avant de finalement me décidé, il y a trois ans je dirais, à participer un peu sur les forums mais sans jamais m'impliquer à fond. Finalement, autour de septembre, l'an dernier, j'ai commencé à faire quelques dessins puis des histoires. Finalement, j'ai fondé mon site, voulant instaurer une communauté furry-tf au Québec. J'ai commencé à faire des recherche sur le furry francophone et je suis abouti ici! Je vous aime! Lol!
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Yukiryu » 19 Juil 2009, 01:45

De mon coté... déjà que j'ai choisi un furs bizarre, vous imaginez bien que la raison en est encore que plus étrange. Attention, on rentre dans le paranormal 8D

Déjà, étant moi même un passionné de Dragon, Dragonologie et autres sciences sur les dragons, mon furs devait être par logique un Dragon. Ici, tout va bien. mais pourquoi un hybride avec un chat?

Je le dis direct, je n'est aucune affection particulière aux félins, bien qu'ils aient un air cool. En faite, au début mon furs était seulement un Dragon, mais avec le temps, ayant moi même changé, mon furs changea aussi. tout comme moi, il était paresseux, très paresseux; et je ne voulais pas pour autant faire tâche a la gloire aux dragons XD Alors, j'ai joué sur les stéréotype et donc, c'est deveu un drachat. Et c'est tout :3

- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ?

Il est beau de nature, il a ça dans le sang XD Surtout avec son air mignon qui passe a un air terrifiant en une seconde xD

- Une expérience avec l'animal en question ?

J'aurais bien aimé... mais des drachats, ça n'en cours pas dans les rues XD

- Un totem familial ou de groupe ?

Un peu... j'assimile ma mère a une grande ombre méchante de dragon derrière moi... surtout pour les devoir a la bonne époque "^..^

- Une ressemblance physique ?.

Oui, gros, comme moi ;..;

- Un idéal ?

Plutôt un Altère-égaux.... si ça s'écrit comme ça (j'en doute)

- Comme ça, sans raison, pourquoi y devrait en avoir une d'abord ? =><=

Ben, pas faux, mais quand il y en a, on ne peut pas mentir quand même!
Yukiryu

Messagede xxreikoxx » 06 Août 2009, 14:36

Ah tien j'ai pas encore posté ici =)

Bah euh.. Louve renarde pour.. le coté sayksi de la louve et pour le fluffy de la queue de renarde (comment ca elle en a 2 ?? oui mais bon l'autre on en parle que dans la section 18+ :P)

voili voilou ^^
"Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
xxreikoxx
  Anthro

Sur la Furmap: Reiko

Ecrivain

Messagede Defurét » 07 Août 2009, 22:19

Dragonologie et autres sciences sur les dragons

C'est une science ça? :lol: Comment ça se fait, étudier scientifiquement une espèce qui est totalement en dehors de la nature (et par conséquence, en dehors la science)? Par contre si le mocumentaire par NG était vrai... :P
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Fluffycitrus » 11 Août 2009, 20:10

- Pourquoi avez vous choisi cet animal et pas un autre ?

Parce que l'un est un bel animal et que l'autre a une certaine envergure qui nous fait comprendre de qui il s'agit à l'unique évocation de son nom.
Parce que c'est un hybride qui n'existe pas -- à ma connaissance.
Parce que c'est un hybride qui fait sens quand on y réfléchit.
Parce qu'il permet plein de jeux de mots stupides et est traduisible en plein de langues.
Et parce qu'on peut pas tout être et que pour autant il fallait tout de même bien être quelque chose ; et qu'au final mon choix s'est porté sur cet hybride.

:]
It just won't be the same without party hats.
Fluffycitrus
Citraton   Anthro

Messagede Issarlk » 12 Août 2009, 12:38

Parce que ya plein d'image marrantes de chats sur internet pour faire des avatars de forum.
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede kushimushi » 28 Août 2009, 23:32

Un petit topic destiné à être éternelle!

Dingo:

Qui ne connait pas l'expression "être dingo" dans le sens "être fou" sans que ça soit péjoratif (rigolo) si dit gentillement.
Et c'est tout simplement à partir d'un dessin de dingo (alias dingobot) que j'ai commencé à me motiver à dessiner ainsi :love:

De plus je ne veux ni avoir l'air mystérieux, ni me prendre au sérieux ni m'inventer une pseudo personnalité sur le net (quoi je ne suis aps pareil sur le net qu'en vrai mais c'est pas voulu et par expérience, ça n'a jamais choqué personne)
kushimushi

Messagede Miacis » 30 Août 2009, 12:08

Hum, pourquoi un renard ? Je me pose moi-même la question ... pas vraiment d'arguments logiques. J'adore l'animal, et je nourris une passion et pour les renards et pour les renards anthros. Lorsque je me suis mis à me penser un fursona, ça m'est venu naturellement. Affinité de coeur, on va dire. :wink:

Après, j'ai également remarqué que j'avais la (mauvaise ?) habitude de m'exclamer avec des Nya! divers et variés pour un peu tout. Ayant visiblement emprunté un peu de mon caractère aux félins, je pense donc que je peux supposer, sans trop de risques, une distante ascendance féline à mon fursona. :wink:

(Ca rendra donc un peu hommage à mon parcours de découverte du furry : catgirls -> "furry catgirls"/kemono -> tigresses anthro. ^_^)
(Et ça m'évitera de me sentir tout seul dans la mélée des fursonas renards standarts. :P)
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede Scorp66 » 15 Sep 2009, 14:48

Pourquoi un scorpion ? Parce que je les ai toujours aimés ^^ ( cela à surement un rapport avec mon signe astrologique :-o )
Cependant j'aime aussi les dragons mais quand j'ai vu que beaucoup de personnes avait des dragons en tant que fursona j'ai choisi un scorpion ( je n'ai jamais aimé faire comme les autres :P ). Mais du coup je me sens un peu seul car je n'ai jamais vu une autre personne prendre un scorpion comme fursona :cry:
Couper la tête, le reste du corps tombera.
Scorp66
Scorpion  (Bleu, avec 2 dards)   Non Anthro

Messagede Rimou » 15 Sep 2009, 16:12

Scorp66> En environ 8 ans de furry, je n'ai encore jamais vu de fursona scorpion.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Titash » 15 Sep 2009, 16:23

Je serai curieux de voir une fursuit de scorpion ! ^^
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede likhan » 15 Sep 2009, 16:44

faudrait déjà avoir une idée de l'apparence du scorpion en question sur le papier au moins...
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Devorer » 16 Sep 2009, 15:27

Primo moi mon fursona était à la base un dragon, un classique. Mais j'ai toujours eu une bonne admiration envers les chauve-souris car je trouvais que ça suivait très bien le style Horreur... Donc ce n'est que tout récemment que ( comme je n'ai pas dessiner mon fursona depuis loooooongtemps ) j'ai décidé de le changer un peu...
Or, pourquoi une chauve-souris ? Car je les adores, je les trouve mignonnes et malsaine à la fois. Quoi qu'il y a qu'une seul race que j'aime vraiment, les autres peuvent être parfois repoussantes. ( Je suis peut-être dur a suivre là X3 )
De plus, j'aime bien l'originalité et cet animal n'est pas très populaire au domaine furry, alors cet un bonus pour moi XD

- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ?
C'est à vous de me le dire, moi je le trouve bien ordinaire...

- Une expérience avec l'animal en question ?
Non, jamais. Même si je voudrais bien en voir... :(

- Une ressemblance physique ?
Ma coupe de cheveux, mon gout vestimentaire, d'autres de ptits trucs comme ça. Je le montre un peu a mon image quoi.

Voilà, je crois que j'ai englober pas mal la question...

Dernière édition par Devorer le 18 Sep 2009, 05:34, édité 1 fois.
Devorer
Chauve-souris   Anthro

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales