Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Defurét » 25 Oct 2007, 17:18

Def => Faut que t'arrête les cours de Français là, tu vas faire overdose.

D'abord je vais plus boire. :-o
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Corrsk » 25 Oct 2007, 17:21

A bah non, sinon tu vas mourrir déssécher.

C'est quoi ce méga HS qui commence..?
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Tamara » 25 Oct 2007, 23:25

Corrsk a écrit:C'est quoi ce méga HS qui commence..?

Le topic a tenu 11 pages, il a le droit au HS maintenant! :oops:
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Defurét » 26 Oct 2007, 03:00

Clair. On a plus personne qui a pas posté dedans. (Sinon @ Tamara: je peux lire ton message sans agrandir)
Defurét

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Griffin » 26 Oct 2007, 08:23

[mod="Griffin Raptor"]Merci de ne plus déborder svp sous contrainte que ce thread soit verrouillé.

Pour toutes informations merci de me contacter en PM.[/mod]

Dernière édition par Griffin le 17 Nov 2007, 18:54, édité 1 fois.
Griffin

Messagede Defurét » 05 Nov 2007, 01:08

Oups chavais que quelqu'un allait se plaindre de l'HS, va falloir qu'on trouve des nouveaux afin de mieux remplir le thread. J'ai déjà réussi à recruter une certaine martre mais...

Ah non tient... :oops:
Defurét

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Shardik » 16 Nov 2007, 21:00

On dirait bien que c'est moi qui vais avoir l'immense honneur de recadrer le topic ^^

Alors, comment suis-je devenu furry...(bon désolé mais d'après ce que j'ai lu du reste du topic, je vais pas faire dans l'originalité ^^)

Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours identifié aux animaux (anthorpomorphiques ou non) qui peuplaient les dessins animés/livres que je regardais/lisais, et mon rêve secret était de me réveiller un matin transformé en mon animal fétiche du moment.

C'est allé de l'écureuil quand je regardais des vieux Tic&Tac, au lion ( :P ) quand la série animée "le roi léo" passait à la télé (très bon souvenir celle là), en passant par plein d'autres que j'oublie.

Comme j'ai toujours été porté sur l'imaginaire, je me suis créé dans mes moments d'ennui mon ptit monde à moi rempli d'aventures animales...(habitude qui m'est restée je l'avoue ^^)

Au fil des ans cette tendance a été entretenue par mes lectures/visionnages divers...

Bon je passe sur le roi lion, quel enfant n'a pas rêvé être né lion dans la savane après avoir vu ce DA :)
La collection de livres Animorphs m'avait passionné, et j'ai été très décu quand la parution française a été stoppée :snif:
Autre souvenir marquant, le film jumanji...mais si, souvenez-vous, la transformation d'un des héros en mi-singe,mi-homme m'avait rendu tout chose...et ce fou qui voulait redevenir normal!

Entre deux Stephen King (comme quoi :D), je dévorais de nombreuses BD, et outre le genre SF que j'affectionne également, je lisais tout ce que je pouvais trouver dans le genre anthro...et à l'époque je ne trouvais pas grand chose à me mettre sous la dent...à part Blacksad que j'ai découvert sur le tard (et dont une affiche orne toujours fièrement un de mes murs ^^), je peut citer Aberzen, le Scrameustache (dévorés étant petit) ,Calvin&Hobbes,Bone(ou pas?) ,Donjon, Maus (marquant celui-ci)...

Entretemps Internet s'était installé dans les chaumières...mais pour mon malheur je ne suis jamais tombé sur un site furry...et puis le temps passant tout ca était moins présent dans mon esprit...

Et puis il y a quelque mois, lurkant/postant comme à mon habitude sur un forum de geeks bien connu, je tombe sur un topic au nom alléchant ( à mes yeux en tout cas :p ) ayant pour but de faire découvrir le furry, et derrière se cachait LA révélation ! ( larry Image )

Il faut dire que je suis tombé directement sur des images qui m'ont scotché, sans même parler du yiffy !(grande découverte ca aussi ^^)

Dans la foulée je me suis inscrit ici (enfin après quelque jours de lurking quand même :p), mais je n'ai pas posté tout de suite, comme tout ca n'était pas encore très clair dans mon esprit déja troublé :lol:

Et aujourd'hui, me voila :)

En espérant bon accueil de votre part,
Shardik, qui se verrait bien grand félin (Puma?) malgré ce que peut faire croire son pseudo ^^

edit : oula j'ai pas fait dans le court, désolé ^^

Dernière édition par Shardik le 16 Nov 2007, 21:03, édité 1 fois.
Shardik
Puma   Anthro

Sur la Furmap: http://map.francefurs.org/?Shardik
http://map.francefurs.org/?Shardik -->

Messagede darkou » 16 Nov 2007, 21:03

bienvneu ^^!

Hesite pas a faire un topic de présentation pour nous parler un peu de toi et ce que tu aimes^^
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Defurét » 16 Nov 2007, 21:34

Bienvenue!
Defurét

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Rimou » 17 Nov 2007, 10:32

Bienvenue sur le forum, Shardik ! :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Histoire

Messagede Marlain » 21 Nov 2007, 00:37

kaimorgen a écrit:J'espère être bien tombé.

Je suis sur que oui, bienvenue :D
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede Defurét » 22 Nov 2007, 07:07

C'est pourquoi je me suis inscrit ici, afin de rejoindre une bande de fous dans mon genre. J'espère être bien tombé.

Si c'est vraiment des fous que tu cherches, oui t'es très très bien tombé.
Defurét

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede lucky_stallion » 22 Nov 2007, 09:47

Y'a toujours plus fou que sois :o
lucky_stallion

Messagede Deoloup » 22 Nov 2007, 15:02

Fou? Of course.
Parcontre pas dessinateur.
Mais bienvenue quand même :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede TanukiRuno » 21 Jan 2008, 20:22

Voila je vais enfin pouvoir parler de ça comment je suis devenu furry parce que ça a été une évolution foudroyante.

Déjà tout petit, on m'a appris à respecter la vie des animaux et à m'expliquer que se n'était pas de jouets et qu'il fallais les traiter comme des êtres vivants, comme des humains.

Au début j'était fort fasciné par la mythologie égyptienne qui mettais des dieu mi-homme, mi-animaux en avant. J'était trés attiré à ce moment par le dieu de la mort Anubis (le dieu à tete de chacal).

Puis de fil en aiguille et au fil de mes multiples parties de jeux et mes nombreuses heures devant la TV j'était devenu Fan de perso comme Sonic, Vector, Bahamuth (Final Fantasy), Pokemon, etc...

Vers mes 12 ans je me suis pris d'une follie pour les dragons (que j'ai encore).
Un peu plus tard je revien du restaurant chinois où j'ai reçu un calendrier en bambous, où on pouvais voir notre signe astrologique chinois.

Je regarda alors mon année de naissance qui est 1988 et avec surprise je vois que je suis du signe du dragon. Coincidence, Chance, je ne le sais toujours pas mais mon gout immodéré pour les dragons ne diminue pas.

Pour le moment je dois avoir une collection de 8 statues de dragons, un brule encens , un module, un poster de dragons et un livre ou deux dessus.Je pense bientôt augmenter ma collection d'une ou de deux statues.

A ce moment là je ne connaissais pas le Furry ni meme le terme anthropomorphique.
C'est lors de mes nombreuses expéditions sur le net que je suis tombés sur SL.
Par curieusitée je m'y suis inscrit. J'y suis rester plus ou moins 2 mois puis j'ai completement stopper car je n'avais rencontré personne d'intéressant à qui parler.

A ce moment la j'ai complement stop toute activité meme les études.
J'avais alors 15 ans car c'est à ce moment car mes parents se sont séparés.
Aujourd'hui j'ai repris le dessus et je bosse pour l'école et réussir mes études de comptabilité.

Aprés la séparation de mes parents, j'ai été cherché refuge dans mon ordinateur, la musique et les jeux. C'était ma grosse période GEEK où je ne faissait que surf sur le net jouer et écoutez de la musique.

Tout doucement je me suis réouvert aux autres et je me suis fais de nouveau amis dans l'école et finalement j'ai du quitter mon école car j'avais encore raté une année. (j'avais doublé la 3eme avant)

C'est à ce moment où livrer à moi même je me suis concentré sur les dragons et j'avais ouvert un blog expliquant tout sur ces magnifiques, intelligentes et légendaires créatures.

C'est à ce moment que je me possais des questions comme "comment je réagirais si je me transformerai en dragons ou en une créature mi-humaine mi-draconique ??"

Peu de temps plus tard je me remis sur SL et réussi à avoir un peu de Linden ( argent de SL)
et à m'acheter un avatar de Lugia.
Je voyagais sans but dans cette univers gigantesque puis je tombis sur une sim furry yiff je me dis que le nom de Furry me plaisait pas mal et j'y suis allez pour voir ce que c'était. Une fois arrivé c'était le coup de foudre non pas pour le yiff (meme je dit pas non :oops: ) mais plutot pour le style des avatars qui ressemblais à ce que je révais.

J'y allais tout les jours pour voir de nouveau avatar et de temps en temps je parlais avec des anglais, des américains et parfois des Français.
Puis un jours je recontra deux français super sympas et qui avais remarquer mon avatar de Lugia. Je ne le cache pas que c'était ma 1er rencontre avec Griffin et Ardar puis ce moment on ne se lache plus et on se rapproche au fil du temps et au fur et à mesurek, on a appris à ce connaitre et on est devenus inséparables.

Ils m'ont amener sur l'ancienne d'Eurofur et j'ai commencé appréciez cette univers qu'est le furry mais je ne savais pas que cela s'apellais Furry.

Ce fut que il y a tres peu de temsp que je suis vraiment devenu Furry à part entière.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales