Voila je vais enfin pouvoir parler de ça comment je suis devenu furry parce que ça a été une évolution foudroyante.
Déjà tout petit, on m'a appris à respecter la vie des animaux et à m'expliquer que se n'était pas de jouets et qu'il fallais les traiter comme des êtres vivants, comme des humains.
Au début j'était fort fasciné par la mythologie égyptienne qui mettais des dieu mi-homme, mi-animaux en avant. J'était trés attiré à ce moment par le dieu de la mort Anubis (le dieu à tete de chacal).
Puis de fil en aiguille et au fil de mes multiples parties de jeux et mes nombreuses heures devant la TV j'était devenu Fan de perso comme Sonic, Vector, Bahamuth (Final Fantasy), Pokemon, etc...
Vers mes 12 ans je me suis pris d'une follie pour les dragons (que j'ai encore).
Un peu plus tard je revien du restaurant chinois où j'ai reçu un calendrier en bambous, où on pouvais voir notre signe astrologique chinois.
Je regarda alors mon année de naissance qui est 1988 et avec surprise je vois que je suis du signe du dragon. Coincidence, Chance, je ne le sais toujours pas mais mon gout immodéré pour les dragons ne diminue pas.
Pour le moment je dois avoir une collection de 8 statues de dragons, un brule encens , un module, un poster de dragons et un livre ou deux dessus.Je pense bientôt augmenter ma collection d'une ou de deux statues.
A ce moment là je ne connaissais pas le Furry ni meme le terme anthropomorphique.
C'est lors de mes nombreuses expéditions sur le net que je suis tombés sur SL.
Par curieusitée je m'y suis inscrit. J'y suis rester plus ou moins 2 mois puis j'ai completement stopper car je n'avais rencontré personne d'intéressant à qui parler.
A ce moment la j'ai complement stop toute activité meme les études.
J'avais alors 15 ans car c'est à ce moment car mes parents se sont séparés.
Aujourd'hui j'ai repris le dessus et je bosse pour l'école et réussir mes études de comptabilité.
Aprés la séparation de mes parents, j'ai été cherché refuge dans mon ordinateur, la musique et les jeux. C'était ma grosse période GEEK où je ne faissait que surf sur le net jouer et écoutez de la musique.
Tout doucement je me suis réouvert aux autres et je me suis fais de nouveau amis dans l'école et finalement j'ai du quitter mon école car j'avais encore raté une année. (j'avais doublé la 3eme avant)
C'est à ce moment où livrer à moi même je me suis concentré sur les dragons et j'avais ouvert un blog expliquant tout sur ces magnifiques, intelligentes et légendaires créatures.
C'est à ce moment que je me possais des questions comme "comment je réagirais si je me transformerai en dragons ou en une créature mi-humaine mi-draconique ??"
Peu de temps plus tard je me remis sur SL et réussi à avoir un peu de Linden ( argent de SL)
et à m'acheter un avatar de Lugia.
Je voyagais sans but dans cette univers gigantesque puis je tombis sur une sim furry yiff je me dis que le nom de Furry me plaisait pas mal et j'y suis allez pour voir ce que c'était. Une fois arrivé c'était le coup de foudre non pas pour le yiff (meme je dit pas non

) mais plutot pour le style des avatars qui ressemblais à ce que je révais.
J'y allais tout les jours pour voir de nouveau avatar et de temps en temps je parlais avec des anglais, des américains et parfois des Français.
Puis un jours je recontra deux français super sympas et qui avais remarquer mon avatar de Lugia. Je ne le cache pas que c'était ma 1er rencontre avec Griffin et Ardar puis ce moment on ne se lache plus et on se rapproche au fil du temps et au fur et à mesurek, on a appris à ce connaitre et on est devenus inséparables.
Ils m'ont amener sur l'ancienne d'Eurofur et j'ai commencé appréciez cette univers qu'est le furry mais je ne savais pas que cela s'apellais Furry.
Ce fut que il y a tres peu de temsp que je suis vraiment devenu Furry à part entière.