Lone_Fox a écrit:Timduru a écrit:Pour moi on dirait que kitsune38 est "Illusion" de pernFR .
Je ne connais pas perso mais Sundance doit connaitre je pense.
Marrant, tiens, je le connais et il ne m'a pas semblé être un furry.
Enfin, il a peut-être commencé sur le tard !

Hem hem, tout d'abord, bonjour !
Oui, je plaide coupable, je suis bien moi. Et effectivement, je suis ne suis pas "furry", si tant est qu'on puisse l'être.
Maintenant, pour mon inscription alors que je n'avais pas spécialement l'idée de poster un jour, j'ai explication (comme dirait l'autre).
Je connais le serveur de news Zoo-logique depuis pas mal de temps pour son groupe _moto_, rien à voir avec le furry pour l'instant. Or, il y'a quelque jours j'ai trainé un peu sur le site du titigre bondissant (Kefen pour ne pas le nommer, la personne que je connais là mieux ici ^_^) et vla-t'y pas que je vois cette phrase énigmatique "ZL Furry News->HTML gateway: A convenient HTML view of the ZL NNTP Furry newsgroup."
Les mots ZL et News accolés ont immédiatement éveillés le neurone correspondant au news-server suscité et, étant donné que je suis un grand curieux, je m'y suis donc rendu déréchef grâce à mon client news préféré ! Malheuresement (eh oui, y'a du suspens), et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, les posts s'agençaient de façon bien peu orthodoxe et surtout sans aucune hiérarchie dans les thread.
C'était assez illisible voir carrément gerbant.
Comme dirait Gaston, "quand j'comprend pas, je démonte" (ou approchant), je m'empresse donc de me rendre sur le forum html associé. Je pousse même le vice jusqu'a m'inscrire pour pouvoir lurker sans limites et sans vergogne ! (ai-je déjà dit que j'étais une vilaine petite chose très curieuse?)
L'esprit tout naif dont je dispose n'aurait pas imaginé une seule seconde que j'allais être le 100ème inscrit et que mes actes qui se voulaient inoffensifs et discrèts allaient se retrouver exhibés sur la place publique ^_^ Enfin bref, ce jour là, j'aurai mieux fait de faire un keno...
Tchou!