Trop de loup ! pourquoi ? D:

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede PaperDragon » 07 Mar 2013, 11:23

Même s'il est banal, j'estime ne pas avoir à me justifier pour avoir choisit le renard, j'imagine que ceux qui on choisit le loup penses comme moi. De toute façon c'est pas très intéressant comme question. Ça me rappel cette histoire de schtroumpfe-bouchon ou tire-bouschtroumpf.
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Shuuya » 07 Mar 2013, 18:47

Kossetsu a écrit:"OUAH UNE COMMUNAUTÉ AVEC PLEINS DE LOUPS DEDANS, ET SI JE ME FAISAIS UN FURSO LOUP POUR ME SENTIR COMME EUX ET ÊTRE INTÉGRÉ !!!"



Tu as as bien imagé mes propos, j'adore !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 
Messages: 377
Inscription: 21 Juil 2011, 11:17
Localisation: Souchez (62)

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede [IX] » 07 Mar 2013, 19:49

PaperDragon a écrit:Même s'il est banal, j'estime ne pas avoir à me justifier pour avoir choisit le renard, j'imagine que ceux qui on choisit le loup penses comme moi. De toute façon c'est pas très intéressant comme question. Ça me rappel cette histoire de schtroumpfe-bouchon ou tire-bouschtroumpf.


+1
Choisir un loup/renard/Husky comme fursona c'est pas forcément systématiquement dû à un manque d'originalité ou l'effet band-wagon... J'ai choisi un loup, mais ce n'est même pas mon animal préféré (Cerf) et je n'ai pas eu d'expérience ou un lien particulier avec celui ci. C'est simplement qu'il est le mélange parfait entre ma personnalité et mes idéaux et que le côté canin me correspond plus que le côté félin par ex. Et aussi pour son espèce, en rapport avec mes origines. (En plus de détails physiques comme la carrure, la couleur du pelage, ect...)Voilà la preuve que c'est quand même réfléchi dans certains cas.

Puis perso je trouve ça mieux que les extrêmes type " Mn furs0 c 1 kroiseman entr 1 vAmp!r L0up garoO, 1 sainge angE é 1 tIgr dém0n avc 1 ail 2 fauc0n bleu é 3 doi de loutr3". Comment ça j'exagère ? C'est normal que la plupart des gens se retrouvent dans une espèce plus commune.

Puis bah au final... Qu'est ce que ça peut faire ?
[IX]
 

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Kouta » 07 Mar 2013, 19:58

[IX] a écrit:
PaperDragon a écrit:Même s'il est banal, j'estime ne pas avoir à me justifier pour avoir choisit le renard, j'imagine que ceux qui on choisit le loup penses comme moi. De toute façon c'est pas très intéressant comme question. Ça me rappel cette histoire de schtroumpfe-bouchon ou tire-bouschtroumpf.


+1
Choisir un loup/renard/Husky comme fursona c'est pas forcément systématiquement dû à un manque d'originalité ou l'effet band-wagon... J'ai choisi un loup, mais ce n'est même pas mon animal préféré (Cerf) et je n'ai pas eu d'expérience ou un lien particulier avec celui ci. C'est simplement qu'il est le mélange parfait entre ma personnalité et mes idéaux et que le côté canin me correspond plus que le côté félin par ex.

Puis perso je trouve ça mieux que les extrêmes type " Mn furs0 c 1 kroiseman entr 1 vAmp!r L0up garoO, 1 sainge angE é 1 tIgr dém0n avc 1 ail 2 fauc0n bleu é 3 doi de loutr3". Comment ça j'exagère ? C'est normal que la plupart des gens se retrouvent dans une espèce plus commune.

Puis bah au final... Qu'est ce que ça peut faire ?


Je pense pareil, le furry n'est pas un concours d'originalité ou alors j'ai peut être raté quelque chose ? Comme partout il y a les effets de mode et aussi ceux qui ont choisit pour une vrai raison (ou juste un amour pour cet animal).
A la base je voulais une chouette mais je préfère vraiment les museaux plus que les becs. Je suis arrivé dans la protection animale grâce aux loups, mon furso représentant la protection animale, je trouvais ça logique que ce soit un loup; puis j'ai rajouté le coté rapace nocturne. Je pense qu'il faut prendre l'animal qui nous correspond et pas celui ou il y en a le moins ou autre. J'aime l'originalité, mais je vais pas me priver pour les autres ^^
Le plus important je trouve c'est comment, après tu travailles ton fur (caractère, couleurs, marques...) pas forcément l'espèce que tu choisis...

Donc au final, je comprend pas la question non plus xD
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Avatar de l’utilisateur
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 
Messages: 351
Inscription: 15 Déc 2012, 14:24
Localisation: Paris, breton en exil !

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Skarn » 07 Mar 2013, 20:47

Le furry n'est pas un catalogue d'animaux colorés de toutes espèces, on est ce qu'on aime point final.
Je trouve ce topic inutile, désolé..
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 82
Inscription: 09 Jan 2013, 15:06

Sur la Furmap: Skarn

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Kenoah » 07 Mar 2013, 21:52

Personnellement, le loup est depuis longtemps un animal qui représente (pour moi), la liberté. Du coup je m'y suis beaucoup interressé, et quand j'ai découvert le furry j'ai tout de suite pensé à ça, puisque c'était depuis longtemps mon animal préféré, et que je préférais m'identifier à lui. (même si après réflexion, j'ai opté pour loup-renard),
Après c'est sûr qu'il y en a qui doivent choisir ça sur un coup de tête, parce qu'ils ont vus des images cute, ou des choses comme ça, mais sans y avoir vraiment réfléchis. De toute façon, si on y a vraiment réfléchit, peu importe si l'animal est original ou "banal", tant qu'il nous représente.
La vie c'est comme les chiens parfois c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Kenoah

Furry friendly
 
Messages: 102
Inscription: 21 Nov 2012, 01:49
Localisation: Lyon

Dessinateur

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Elishia » 07 Mar 2013, 23:22

Je suis de l avis de IX mais egalement du reptile
Selon moi un fursone doit représenter un prolongement de notre identité,soit une partie caché de notre caractére que l on exprime par la creation de notre furso a l image de cette partie caché
Mais d un coté j aime egalement voir des especes que l on ne trouve pas souvent (suricate,cerf,ours...) Cela fait plaisir de voir par leurs furso une partie de leur caractéres
Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée
Troisième à l'échelle internationale
Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ?
C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète

Avatar de l’utilisateur
Elishia
Strange hybride ~  (Koi/Dragon/Bat/Shark)   Anthro
De la PIERRE
 
Messages: 218
Inscription: 29 Déc 2012, 01:26

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/elishiia/ -->

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Orthank » 07 Mar 2013, 23:40

Kossetsu a écrit:"OUAH UNE COMMUNAUTÉ AVEC PLEINS DE LOUPS DEDANS, ET SI JE ME FAISAIS UN FURSO LOUP POUR ME SENTIR COMME EUX ET ÊTRE INTÉGRÉ !!!"
};8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede saphyr » 07 Mar 2013, 23:58

savoir que nous sommes déjà 150 loup dans les stats du fofo, sa me fait chaud au coeur :D
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Tchouck » 08 Mar 2013, 11:11

[IX] a écrit:" Mn furs0 c 1 kroiseman entr 1 vAmp!r L0up garoO, 1 sainge angE é 1 tIgr dém0n avc 1 ail 2 fauc0n bleu é 3 doi de loutr3".

C'est clair que là c'est carrément un défilé de mode/pot pourri de kikou choisi en catalogue. :D
Après tout est question de point de vue et de positionnement vis à vis du fursona...pour ma part je ne peux pas parler de choix, ça me semble même être un mot déplacé, dans la mesure où l'on ne choisit pas sa personnalité, on l'explore.
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Cain » 08 Mar 2013, 11:19

Mon "fursona" est techniquement un sergal batard de northern et de southern avec une prothèse au bras gauche, étant la réincarnation d'un fucking dieu de la destruction et possédé par un démon majeur.
En parlant de perso overpowered... isn't it?
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Solar » 08 Mar 2013, 16:13

Sinon..... Pourquoi tous des carnivores! :o
Avatar de l’utilisateur
Solar
Souris   Anthro
 
Messages: 180
Inscription: 02 Jan 2013, 21:28
Localisation: entre deux pelotes de laine

Dessinateur
Rôliste

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Riptide » 08 Mar 2013, 16:19

Cain a écrit:Mon "fursona" est techniquement un sergal batard de northern et de southern avec une prothèse au bras gauche, étant la réincarnation d'un fucking dieu de la destruction et possédé par un démon majeur.
En parlant de perso overpowered... isn't it?


Ben on est au moin deux Sergal ici
Bien que moi j'ai mes trait
^^
ImageDans la vie il faut savoir courir...Image
Avatar de l’utilisateur
Riptide
Sergal  (Dangereux pour les câlins!!!)   Anthro
Apprend a me connaitre...
 
Messages: 421
Inscription: 20 Jan 2012, 20:18
Localisation: Pas de Calais 62

Sur la Furmap: Riptide

Dessinateur

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Tchouck » 08 Mar 2013, 16:22

Solar a écrit:Sinon..... Pourquoi tous des carnivores! :o

Parce que la viande, c'est bon !
(Quoi qu'en parlant de loup et de viande, Kouta est un loup végétalien il me semble.)
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Koda » 08 Mar 2013, 16:23

Tchouck a écrit:
Solar a écrit:Sinon..... Pourquoi tous des carnivores! :o

Parce que la viande, c'est bon !
(Quoi qu'en parlant de loup et de viande, Kouta est un loup végétalien il me semble.)

Et moi une liourse végétarienne x)
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité