Question pertinente .

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Question pertinente .

Messagede DvonDaHusky » 11 Mar 2013, 20:38

saphiros a écrit:-Avez vous eu vos Fursuit lomptemps ou rapidement apres vos interêt pour le furry ? (j'ai l'impression de vouloir aller trop vite)

Alors personnellement, ça fait un peu près un an que je connais le furry , quelques mois que je suis dans le fandom mais pour la fursuit, je prend mon temps. J'ai déjà le budget qu'il faut pour la faire soit moi même ou par builder. Mais la faire, je la ferai. Mais avant de porter la suit, je veux déjà dans un premier temps apprendre à dessiner du furry malgré mon niveau.

saphiros a écrit:-Ca vous ai arriver quand la premiere fois que vous étiez attirée par les furry ?

J'ai toujours été attiré par l'univers de Sonic sans savoir que ce serait lié au furry (mon look assez "spiky" vient de là :3 ). Pas mal de Disney ont contribué à mon côté furry également. Puis, en 2011 j'ai eu un petit retour grâce aux fursuit de Monoyasha. J'ai trouvé ses créations incroyables :love: . De fil en aiguille, je m'y suis intéressé pour arriver à ce que je suis aujourd'hui.

saphiros a écrit:-Les gens ne vous regarde pas d'un mauvais oeil ?

Peu de personnes le savent dans mon entourage, je reste assez discret. Niveau look, on ne le dirait pas aussi. Mais j'en parle à des amis, ils le prennent bien et j'arrive à donner l'envie de faire connaître le furry. J'ai un projet que j'aimerais bien monter pour bien le faire connaitre dans la région dans laquelle j'habite ( et pas que le fursuiting... ). J'espère qu'il se réalisera

saphiros a écrit:-étant donnée que je vis encore et sans doute encore quelque année avec mes parents, vous vous sentiez plus libre ou a changée quand vous avez eu votre appart ou ceci ne change pas ?

Là.... Heu... Je peux pas trop t'aider comme je suis encore chez mes parents. Mais ce que je peux te dire, c'est que beaucoup de choses changent et d'autres responsabilités apparaissent.

saphiros a écrit:-Vous avez mis combien de temps a faire vos fursuit et si possible me dire les principaux éléments :)

Je ne peux pas te répondre comme je ne suis qu'au stage projet. ;)
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: Question pertinente .

Messagede daiki » 12 Mar 2013, 14:21

saphiros a écrit:-Vous avez mis combien de temps a faire vos fursuit et si possible me dire les principaux éléments :z.

Bonjour saphiros, pour ce qui est du temps cela dépend si tu es habile de tes mains.
J'ai fais ma première fursuit pendant une semaine de vacance environ 70 h de taf et environ 80 euros de matériel bon elle n est pas parfaite mais je pense que deux semaine pour une partielle pour une personne qui est assez manuel ça se fait.
Pour le matériel pistolet colle chaude, fourrure pour moi acheter chez mirtille, élastique, mousse, couteau elec, patte fimo, une cagoule...
daiki
loup   Anthro

Fursuiter

Précédente

Retourner vers Discussions générales