de Koda » 27 Jan 2013, 11:24
tout bien réfléchi, au final il n'y a pas si peu de choses qui ont fait que j'adore le furry. Lucario n'était que la confirmation finale. Mais il y a énormément de films ou dessins animés qui m'ont fait aimer les animaux plus ou moins anthro, déjà que j'ai toujours aimé les animaux dans tous les cas. Voici la liste (peut être que j'en oublie et que j'ai pas tout en tête j'éditerais ptet) c'est ce que j'adore aujourd'hui ou que j'ai adoré dans mon enfance avec un minimum de furry. En général quand il y a des suites je les aime aussi.
Films : Garfield, le monde de Narnia, comme chiens et chats, l'incroyable voyage, space jam, stwart little, Alvin et les chipmunks, le clan des rois, zoo keeper, mission G, ted, Hop
Films d'animation : le chat potté, Le monde de némo, volt, nos voisins les hommes, les rebelles de la forêt, ratatouille, le lorax, kung fu panda, the wild
Dessins animés : Le roi lion, frère des ours, Rox et Roucky, Poccahontas, loney tunes, american dad, pokémon, digimon, lilo et stitch (mais je sais pas si ça compte x) ), les aristochats, les 101 dalmatiens, petit pied, les simpson, Spirit, tom et jerry, la belle et le clochad, phineas et ferb
Dernière édition par Koda le 09 Fév 2013, 19:32, édité 4 fois.