Quel deception de pas pouvoir se reveillé avec une ptite Furry (lezarde =D) dans ses bras = /
sa ferait quand meme plus de divercité dans nos vie =O
Un monde que de Furry ou un monde d'Humain et de Furry ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Un monde que de Furry ou un monde d'Humain et de Furry ?
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
Screunieunieu a écrit:Quel deception de pas pouvoir se reveillé avec une ptite Furry (lezarde =D) dans ses bras = /
sa ferait quand meme plus de divercité dans nos vie =O
Le monde entier n'est pas assez diversifié pour toi ?
-
Kosse - hyène
bah je trouve sa dommage que les homme soit la seul race "superieur" = /
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
Screunieunieu a écrit:bah je trouve sa dommage que les homme soit la seul race "superieur" = /
A mon avis, tu risques d'être déçu longtemps

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Screunieunieu a écrit:bah je trouve sa dommage que les homme soit la seul race "superieur" = /
A mon avis, tu risques d'être déçu longtemps
et puis bon, "supérieure", tout est relatif, sans faire de misérabilisme un animal de compagnie en France a un niveau de vie plus élevé que pas mal d'humains ailleurs sur la planète.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Rimou a écrit:Ces derniers temps, je serais plutôt sur un monde de furry, genre sur une autre planète, histoire de respirer un peu, pouvoir prendre congés des humains un moment.
Mais pourquoi pas trois planètes, une furry, une humaine, une avec des deux.
voila une très bonne idée je suis d'accord avec toi ^^
-
Tsume Runea - Demon/loup/hooman (Evil but kind) Anthro
je vote pour la première moi ... je préférait être un véritable renard qu'un simple humain et je reprend ce cas dit Orthank , ce serait bien trop difficile de faire cohabité Humain et Furry ensemble il y aurait beaucoup de discrimination et de racisme (race inférieure etc...) enfin ces mon avis ...

-
HyRo - Renard Gris polaire (polar grey fox) Anthro
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
Si on parle d'animal anthro (disons bipède, humanoïde), alors physiquement on est déjà mieux pourvu qu'un homme, et cérébralement, ben ça dépend de ce que vous imaginez.
Euuuh ça dépend ce qu'on entend par "furry", et comment ils arrivent "dans ce monde d'humain".
Pour moi les questions de base manquent de sens aussi, parce que le truc principal c'est ce demander se monde d'humains/furrys arrive.
Est-ce que du jour au lendemain des gens se transforment en furs? (si oui, pourquoi forcément parler de racisme alors qu'à la base les personnes transformées étaient des humains?!)
Est-ce que les humains et les autres espèces se sont dévelopées en même temps? (si oui, il peut y avoir du racisme, mais pas spécialement de la part des hommes plus qu'une autre espèce, puisque tout le monde est sur un pied d'égalité tant qu'il n'y a pas clairement une dominance établie dans l'ordre du monde...)
Si non, alors les espèces dominantes vont probablement se sentir supérieures aux autres etc..
Ce qui a crée le racisme, c'est le trop plein de fierté d'un peuple ("race") ou une relation de dominance historique (i.e, l'esclavage des noirs ou autre).
Donc le racisme va naître probablement de l'histoire du monde imaginaire humain/furry (ou même furries tout seuls) que vous concevez. Y'a a priori aucune raison qu'un singe pas poilu avec une paire de pouces opposables soit meilleur ou plus raciste qu'un loup bipède avec la même chose, et disposant d'un cerveau bien fait.
Euuuh ça dépend ce qu'on entend par "furry", et comment ils arrivent "dans ce monde d'humain".
Pour moi les questions de base manquent de sens aussi, parce que le truc principal c'est ce demander se monde d'humains/furrys arrive.
Est-ce que du jour au lendemain des gens se transforment en furs? (si oui, pourquoi forcément parler de racisme alors qu'à la base les personnes transformées étaient des humains?!)
Est-ce que les humains et les autres espèces se sont dévelopées en même temps? (si oui, il peut y avoir du racisme, mais pas spécialement de la part des hommes plus qu'une autre espèce, puisque tout le monde est sur un pied d'égalité tant qu'il n'y a pas clairement une dominance établie dans l'ordre du monde...)
Si non, alors les espèces dominantes vont probablement se sentir supérieures aux autres etc..
Ce qui a crée le racisme, c'est le trop plein de fierté d'un peuple ("race") ou une relation de dominance historique (i.e, l'esclavage des noirs ou autre).
Donc le racisme va naître probablement de l'histoire du monde imaginaire humain/furry (ou même furries tout seuls) que vous concevez. Y'a a priori aucune raison qu'un singe pas poilu avec une paire de pouces opposables soit meilleur ou plus raciste qu'un loup bipède avec la même chose, et disposant d'un cerveau bien fait.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Toupil a écrit:Dans un registre plus léger, les furries feraient d'excellentes peluches ambulantes.
Bon, d'accord, au bout d'un moment, cela les énerverait d'être poursuivis par des humains partout...
Pas tous :p
- Corneil G
à mon avis, ce sujet gagnerais à être expérimenté dans un (ou plusieurs) topic(s) type RP, pour envisager en fiction les différents types de configuration, et voir les réactions de chaque participant.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Les deux m'iraient je pense... mais tant qu'a avoir des humains et pas seulement des furries, autant en profiter pour rajouter toutes les créatures immaginables (je sais pas moi... des dryades par exemple?)
Ce serait dommage de se priver.U_U
Ce serait dommage de se priver.U_U
-
hinarin - Messages: 9
Dessinateur
Rôliste
Hmm... Je me demande s'il y a un fandom human dans le monde furry. 
Hmm... Sinon... Je sais pas... Peut-être un monde avec furry ET humain. Il pourrait se passer plus de chose.
Screunieunieu, tu devrais faire un sondage. ^^

Hmm... Sinon... Je sais pas... Peut-être un monde avec furry ET humain. Il pourrait se passer plus de chose.
Screunieunieu, tu devrais faire un sondage. ^^
-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
Fenomal a écrit:Screunieunieu, tu devrais faire un sondage. ^^
+1 avec Féno' un sondage serai bien pour savoir au mieux ce que pense les membre du fandom
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Si un monde rempli de furry existait, je serais intéressé de savoir comment se seraient formées les civilisations. J'ai du mal à imaginer les carnivores et les herbivores qui décident soudain de cohabiter ensemble dans un monde tout pelucheux avec tout plein de calins toussa toussa.
J'imagine qu'on arriverait à un monde semblable au notre oui, avec une seule race "supérieure" qui aurait écrasée toutes les autres au fil du temps. Ca me semblerait cohérent.
Mais dans l'hypothèse farfelue (mais pourquoi pas!) d'une cohabitation entre les espèces, comment ça se passerait côté alimentation? Les carnivores mangent quoi? Qui? Ca pourrait poser des problèmes d'éthique ou, encore une fois, de race supérieures/inférieures.
Par contre, je ne vois pas de problème à voir des furry cohabiter avec des humains en partant des hypothèses précédentes. L'humain n'est rien d'autre qu'un furry qui a perdu ses poils. Et ses crocs. Et griffes. En même temps, quand on sait se servir d'outils, ces derniers ne servent à rien. Tiens d'ailleurs, comment aurait évolué d'autres espèces si elles avaient eu des pouces opposables~?
J'imagine qu'on arriverait à un monde semblable au notre oui, avec une seule race "supérieure" qui aurait écrasée toutes les autres au fil du temps. Ca me semblerait cohérent.
Mais dans l'hypothèse farfelue (mais pourquoi pas!) d'une cohabitation entre les espèces, comment ça se passerait côté alimentation? Les carnivores mangent quoi? Qui? Ca pourrait poser des problèmes d'éthique ou, encore une fois, de race supérieures/inférieures.
Par contre, je ne vois pas de problème à voir des furry cohabiter avec des humains en partant des hypothèses précédentes. L'humain n'est rien d'autre qu'un furry qui a perdu ses poils. Et ses crocs. Et griffes. En même temps, quand on sait se servir d'outils, ces derniers ne servent à rien. Tiens d'ailleurs, comment aurait évolué d'autres espèces si elles avaient eu des pouces opposables~?
Vous venez de vous faire floup-ter.
-
Shadow_Tam - Floup - Folf (Renard - Loup) Anthro
Sur la Furmap: Shadow_Tam
Rôliste
Hmm... Si les herbivores avaient autant d'intelligence que nous, aurions nous le courage de les manger?
-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
Retourner vers Discussions générales