Meme dans les avions
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Meme dans les avions
Beuheu ! Je veux pas qu'on me mette dans une cage ! 

C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Fenomal a écrit:Ouai, c'est comme me faire opéré de l'appendice pour éviter l'appendicite, me couper les cheveux pour éviter les poux, me circoncire pour éviter une infection (vous l'attendez celle-la de ma part, je pari), effacer mes donner sur le PC pour pas me faire pirater, me couper les mains pour éviter de me casser un ongle, bref...
Et si je veux aller à l'anthrocon? J'y vais comment? À la nage?
Ben, faut se faire une raison : de toute façon, tu ne peux pas échapper aux gens cupides... Etant donné que - pratiquement tout le système économique mondial - est contrôlé par des gens cupides ! Les sociétés pétrolières et de de téléphonie mobile, les distributeurs d'énergie, les banques, et j'en passe... Elles sont pas dirigées par de gentils messieurs ayant vocation de faire dans le charitatif !
Quand on nage dans une eau pleine de requins, on finit toujours par y laisser des morceaux...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Fenomal a écrit:Ouai, c'est comme me faire opéré de l'appendice pour éviter l'appendicite, me couper les cheveux pour éviter les poux, me circoncire pour éviter une infection (vous l'attendez celle-la de ma part, je pari), effacer mes donner sur le PC pour pas me faire pirater, me couper les mains pour éviter de me casser un ongle, bref...
Et si je veux aller à l'anthrocon? J'y vais comment? À la nage?
Ben, faut se faire une raison : de toute façon, tu ne peux pas échapper aux gens cupides... Etant donné que - pratiquement tout le système économique mondial - est contrôlé par des gens cupides ! Les sociétés pétrolières et de de téléphonie mobile, les distributeurs d'énergie, les banques, et j'en passe... Elles sont pas dirigées par de gentils messieurs ayant vocation de faire dans le charitatif !
Quand on nage dans une eau pleine de requins, on finit toujours par y laisser des morceaux...
tu oublie les présidents!

-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Diantre! Morbleu! Sacrebleu! Sacrilège! Damnation éternelle! (La dernière est aussi le nom d'une attaque de Préséa dans ToS)
Que doit-on faire pour combattre les gens cupide??? Doit-on devenir comme eux? Jamais! Soyons fière d'être des... Heu... Des pas cupide!
Obama comme contre-exemple.
Aller, c'est pas si terrible.
Regarde:

Heu... J'avoue qu'il n'a pas l'air content le chat.
Mais pour la question... On peut vraiment voyager en fursuit?
Que doit-on faire pour combattre les gens cupide??? Doit-on devenir comme eux? Jamais! Soyons fière d'être des... Heu... Des pas cupide!
Sarkozy comme exemple.likhan a écrit:tu oublie les présidents!

Emillie Wolf a écrit:Beuheu ! Je veux pas qu'on me mette dans une cage !
Aller, c'est pas si terrible.

Heu... J'avoue qu'il n'a pas l'air content le chat.

Mais pour la question... On peut vraiment voyager en fursuit?
-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
Sarkozy comme exemple.likhan a écrit:tu oublie les présidents!![]()
HAHAHAHAHAHA ... Merci pour cette bonne rigolade.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
-
Kaeris - moufette (ailé (noir/blanche)) Anthro
Sur la Furmap: Kaeris
Kaeris a écrit:Sarkozy comme exemple.likhan a écrit:tu oublie les présidents!![]()
HAHAHAHAHAHA ... Merci pour cette bonne rigolade.
Heu... Mais comment ça?

http://www.20minutes.fr/article/296831/ ... -foire.php
La, Obama-san avoue qu'il fait des erreurs! Obama est modeste!

T_T
-
Fenomal - Loup Anthro
Fenomal a écrit:Heu... Mais comment ça?Obama n'est pas un bon président? Explique... ><
http://www.20minutes.fr/article/296831/ ... -foire.php
La, Obama-san avoue qu'il fait des erreurs! Obama est modeste!Ne détruit pas ma naïveté!
En fait, d'après son message, je crois qu'il faut comprendre que Kaeris préfère Obama à Sarkozy.
Ils ont chacun leurs qualités et défauts respectifs... Et, comme beaucoup de gens, je suis toujours un peu étonné par la fascination que semblent éprouver les Européens devant Obama !
D'ailleurs, certains politologues l'ont déjà dit... Obama finira par irriter quand on se rendra compte qu'il est d'abord le président des Américains, et pas le président des Français, ou le président des Européens, ou le président du Monde Entier ! Comme il est le président des Etats-Unis, il défendra essentiellement les intérêts des Etats-Unis... Après tout, c'est sa mission première !
C'est quand même une logique que certains semblent avoir oublié !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:En fait, d'après son message, je crois qu'il faut comprendre que Kaeris préfère Obama à Sarkozy.
Ils ont chacun leurs qualités et défauts respectifs... Et, comme beaucoup de gens, je suis toujours un peu étonné par la fascination que semblent éprouver les Européens devant Obama !
D'ailleurs, certains politologues l'ont déjà dit... Obama finira par irriter quand on se rendra compte qu'il est d'abord le président des Américains, et pas le président des Français, ou le président des Européens, ou le président du Monde Entier ! Comme il est le président des Etats-Unis, il défendra essentiellement les intérêts des Etats-Unis... Après tout, c'est sa mission première !
C'est quand même une logique que certains semblent avoir oublié !
Oui mais, il ne dira pas que du mal au français parce que Chirac était contre la guerre en Irak. Et ne s'étoufera pas avec un bretzel comme un certain gars qui a vu la vierge marie au fond de son verre d'alcool et qui fait des guerres au nom de Dieu...
(Hé! j'ai dit "au nom de dieu" au lieu de "au non de dieu"! C'est génial! \o/)
Enfin, on verra bien ce que fait obama, seul l'avenir nous le dira v.v
-
Fenomal - Loup Anthro
a quand le " on ne peux pas vous laissermonter a bord de l'appareil avec cet ours en peluche pour desraison evidente de securité"
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
penpen a écrit:a quand le " on ne peux pas vous laissermonter a bord de l'appareil avec cet ours en peluche pour desraison evidente de securité"
Bientôt si t'es réaliste, ou plus tard si t'es optimiste... ><
Je pense que s'ils dépassent les limites, des gens manifesterons et se calmeront. ^^ J'suis pas trop optimiste, hein?

-
Fenomal - Loup Anthro
Et un jour, il y aura un p**ain de terroriste qui va rien trouver de mieux que de cacher un couteau dans un ours en peluche. Les médias s'empareront aussitôt de l'affaire, et un certain petit président va s'engager personnellement dans une croisade pour que toutes les peluches soient interdites dans les avions.
Maintenant, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera lorsqu'un gars en costume de Mickey travaillant à Disneyland va être accusé de pédophilie ... Les fursuiters seront à jamais bannis de France ?
Ahhh, ces médias ...

Maintenant, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera lorsqu'un gars en costume de Mickey travaillant à Disneyland va être accusé de pédophilie ... Les fursuiters seront à jamais bannis de France ?
Ahhh, ces médias ...

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Le shampooing ? Les peluches ? Et après ? Je refuse d'abandonner mes Lugers avant de monter dans un avion ! Et puis quoi encore ?
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Dessinateur
Ecrivain
Miacis a écrit:Et un jour, il y aura un p**ain de terroriste qui va rien trouver de mieux que de cacher un couteau dans un ours en peluche. Les médias s'empareront aussitôt de l'affaire, et un certain petit président va s'engager personnellement dans une croisade pour que toutes les peluches soient interdites dans les avions.![]()
Ahhh, ces médias ...
Bof... Vu les moyens mis en oeuvre dans les aéroports, depuis les attentats de 2001, je doute fort que l'on puisse désormais cacher quoi que ce soit dans une peluche sans que ce soit détecté !
D'ailleurs, on a vu des zigotos inventer les trucs les plus abradabrantesques pour introduire des bombes dans les avions. Souvenons-nous par exemple de Richard Reid, " l'homme aux chaussures explosives " !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Reid
Hé bien, on a pas interdit le port des chaussures dans les avions, pour autant ! (par contre, on avait interdit les briquets, mais ça c'est une autre histoire !)

Et en ce qui concerne les fursuiters pédophiles... Heu... Note que j'ai des doutes sur le fait de voir une société comme Walt Disney engager des pédophiles ! C'est un peu comme si une usine de feux d'artifices engageait un pyromane !

-
Dessinateur
Ouaip, c'est vrai que j'exagérais un peu. ^_^'
Juste pour dire que les médias (et les gens) sur-réagissent sur des détails particuliers, sans jamais vraiment voir au fond des choses où est le problème général ... M'enfin, dit comme ça, ça fait un peu grosse Lapalissade.
Pour Walt Disney ... je pense pareil que toi sur les mesures, mais bon ... on sait jamais, ça pourrait arriver un jour. (J'espère vraiment pas, n'empèche)
Juste pour dire que les médias (et les gens) sur-réagissent sur des détails particuliers, sans jamais vraiment voir au fond des choses où est le problème général ... M'enfin, dit comme ça, ça fait un peu grosse Lapalissade.

Pour Walt Disney ... je pense pareil que toi sur les mesures, mais bon ... on sait jamais, ça pourrait arriver un jour. (J'espère vraiment pas, n'empèche)
Et on fait tourner les signatures ~

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
En même temps, on peut cacher une arme n'importe où si on est dégourdi. On peut même la cacher dans on estomac. Est-ce que les agents de sécurité iront jusqu'à nous ouvrir le bide pour voir si on a pas avalé une bombe ?
-
Dessinateur
Ecrivain
Retourner vers Discussions générales