Coup de gueule

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Coup de geule

Messagede Yotie » 28 Juin 2008, 12:05

shaman a écrit:Mais d'un autre coté, il tient à tous ceux qui s'excitent à contrario pour crier au scandale, pour dire a quel point tout ce que disent les premiers est méchant, dégueulasse et tout ca, de se calmer aussi et de savoir réagir avec sang froid, en les ignorant et en demandant aux admins de verrouiller voir supprimer le sujet avant qu'il monte en mayonnaise.

En fait je pense que le gros problème du coin, c'est le coté très sanguin de pas mal de monde ici. On s'excite tous assez vite, on s'engueule facilement, moi y compris hein, plutôt que d'agir avec discernement.

Non il faut vraiment tous qu'on se discipline et qu'on arrête d'étaler en public toute notre rage, que les sujet qui dérivent soit vite locké, ou que les attaques et propos désobligeants soient vite supprimé. De même que les réponses scandalisés à ceux ci.

+1

Titulaire du Permis de gifflage International.
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro

Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede Vanilla » 28 Juin 2008, 12:43

kaimorgen a écrit: Tu es très bien placé pour savoir a quel point j'avais des étoiles plein les yeux au début... mais plus maintenant, malheureusement.

et bien tu devras pourtant!

Cookie a écrit:
J'ai, je pense, aidé à "prouver" que le furry peut être une grande famille, qui tend une patte secourable quand un de ses membres est dans le besoin... Ce serait dommage que certins foutent tout en l'air...

penpen a écrit:
et vous savez au final , ce que je retiens du mouvement c'est pas cette bande de fouteur de merde qui rogolent des autres comme des gamins. mais la solidarité dont on a fait preuve pour aider cookie. si y en a qui disent que ceux qui partent c'est une victoire peur ces fouteur de merde. cette solidarité qu'on a eu pour cookie en est unebien plus grande qu'ils negaleront jamais.

reflechit un peu et dis moi ce qui compte le plus entre ces gamenrie et le reste.

je me rapelle tres bien des "etoiles dans tes yeux" ( qui ne sont pas grand chose face a celle que darky peut avoir quotidiennement , pour ca que je l'adore au passage =^_^=)
d'ailleur ton message suite a notre premiere rencontre est un tres bon moyen de se le rapeller. je te conseil de le relire quand tu doute de ce que le mouvement peu aporter de bon.
moi j'ai celui qui a suivit mon voyage chez cookie, plein d'humour de sous entendu qui font bondir madox en plafond( et encore il sait pas la moitié des choses)
ca reveille des souvenir pourtant deja bien agreable.

grumpfbear lui, se rapelle bien mieux que mo tout les fou rire que j'ai eu sa presence.
j'ai des souvenir de timduru capable de lacher une betise enorme au moment ou l'on s'y attend le moins.
j'ai le souvenir du cadavre exquis fait avec rimou qui a donner " caviar de la genese"

des tas de petit truc interressant.
tiens tu veux un exxemple, demande grumpf de te parler d'une certaine coloration me concernant et tu verra si c'est pas un moment finallement anodin dans la communauté , mais qui compte enormement pour nous.

tu vois je t'en met des tartine et des tartines , et je peux t'assurer qua ces moment la ... les gamineries des drama loveur ne compte pas, n'existe pas , et aller aud dela de ces gamineries est le meilleurs moyen de se forger des moments qu'on garde au fond de soit comme on garde un mystere.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Leeden » 28 Juin 2008, 13:22

On prend le problème à l'envers...
Il est tout simplement utopique d'imaginer que les gens se changeront d'eux même dans un but général et commun... La comparaison est peut-être vaseuse, mais il suffit de voir où nous en sommes arrivé dans notre société et notre démocratie.

Compter sur le bon vouloir des gens, je veux bien, mais d'expérience les gens s'en moquent, tant qu'ils peuvent réaliser ce qui les intéressent eux. Leur propres envie, en somme.

Les personnes cyniques ou sadiques sont moins affectée et se délectent possiblement de ce qu'elles font, de mêmes que les personnes criant facilement au scandale fonctionnent souvent à l'impulsif.

Dans un sens, c'est se voiler la face d'imaginer que les gens se changerons.

On est sur internet, et c'est malgrè tout la vie qui continue. C'est malheureux à dire mais, tout furry que nous soyons, nous restons humains.
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Timduru » 28 Juin 2008, 13:40

penpen a écrit:j'ai des souvenir de timduru capable de lacher une betise enorme au moment ou l'on s'y attend le moins.

Même pas de preuves !
pas de preuves = pas vrai !

Moi de toute façon maintenant que j'ai trouvé une meerkat je me casse, vu que je ne faisait tout ça que pour le s*xe,
objectif atteint,
Avalanche_1214423827.avalanche_avalanche_cf2008_013.jpg

bye.

Edit: il y en a qui semble y croire donc je précise qu'il ne s'agit bien entendu que d'une blague.
je n'étais pas là que pour le s*x* mais aussi pour l'alcool.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 28 Juin 2008, 16:00

Penpen> Ce n'est pas QUE "pour des furry" ce forum, je pense. Il y a aussi des curieux, des gens qui se détachent un peu de cette notion aussi. On est pas tous "à fond dedans" et pas tous adeptes du hug, de la fursuit, de Dark Natasha ou je ne sais trop quoi d'autre. On parle de sensibilités plus que de classer les gens. Y a un moment, certains, tu as envie de leur dire "tu dégages", furry ou pas.

Les gentils, les méchants, çà dépend de la philosophie de chacun. Etre modo, j'imagine que çà doit être difficile et compliqué vu la ruse de certains et puis un modo, comme tout autre individu, a ses valeurs et ses principes. A un moment, quand le bouchon est poussé trop loin, si on fait rien, celà veut-il dire "tout le monde il est gentil" ? Tu sais, je pense, que çà ne pourrait être aussi simple et qu'il y a bien un graduel du coeur. T'as bien un préféré et un moins aimé que les autres. Tu appelles çà comme tu veux. Mais oui, y a bien un certain manichéisme (Rimou - "Je connais des mots", paru chez Laffont) quoi qu'on y fasse (avec ou sans contexte religieux, je tiens à le préciser)

Juger les autres inférieurs ? On a pas parlé de çà, je crois. On parle de nuisance et de sensibilités.

On ne peut pas juger de ce qu'il se fait à l'extérieur, m'enfin quand on voit que pas mal de choses ont été extirpés de Francefurs, avoues qu'on peut se poser des questions.

Pour Eustache, oui, enfin le baume au coeur, çà changera pas les faits par rapport au bouquin, mais plutôt le geste d'avoir stopper le site d'eux-mêmes. Eustache est pas un mauvais gars, je pense, mais çà c'est à chacun de voir. Et pour certains, tout n'a pas été vu, je pense.

Heureusement, oui, qu'on a aussi des gens qui viennent aussi contre-balancer "à bel effort de coeur", si je puis dire et j'en remercies par là même ceux qui ont été là pour me rebâtir quand j'étais tout liquide :wink: (ils se reconnaitront)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Grumpfbear » 29 Juin 2008, 00:09

kaimorgen a écrit:Pourquoi rester alors ? Parce que la connerie est partout sur le Net, comme partout. Surtout qu'il n'y a que pour le furry que j'ai envi de réaliser des choses. Pourquoi ici ? Pour ce qu'on peux y découvrir ailleurs. J'y ai découvert des personnes fabuleuses, pour le quel j'ai vraiment envi de me bouger. Je ne regrette donc rien. Alors je sais pas si tu peux peut-être t'inspirer de mes raisons, je sais pas si ca calmera ta colère... mais je te la propose quand même.

Essaie donc de calmer ta colère... transforme la en énergie pour construire des choses. Ca sera la meilleure façon d'éliminer la connerie. Quand elle sera devenue trop petite pour qu'on l'entende... alors on se rapprochera surement de quelque chose. Dommage que tout leur énergie a eux ne servira finalement qu'a tenté de détruire ce but.

Kai, je t'aime
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Grumpfbear » 29 Juin 2008, 00:15

penpen a écrit:je me rapelle tres bien des "etoiles dans tes yeux" ( qui ne sont pas grand chose face a celle que darky peut avoir quotidiennement , pour ca que je l'adore au passage =^_^=)
d'ailleur ton message suite a notre premiere rencontre est un tres bon moyen de se le rapeller. je te conseil de le relire quand tu doute de ce que le mouvement peu aporter de bon.
moi j'ai celui qui a suivit mon voyage chez cookie, plein d'humour de sous entendu qui font bondir madox en plafond( et encore il sait pas la moitié des choses)
ca reveille des souvenir pourtant deja bien agreable.

grumpfbear lui, se rapelle bien mieux que mo tout les fou rire que j'ai eu sa presence.
j'ai des souvenir de timduru capable de lacher une betise enorme au moment ou l'on s'y attend le moins.
j'ai le souvenir du cadavre exquis fait avec rimou qui a donner " caviar de la genese"

des tas de petit truc interressant.
tiens tu veux un exxemple, demande grumpf de te parler d'une certaine coloration me concernant et tu verra si c'est pas un moment finallement anodin dans la communauté , mais qui compte enormement pour nous.

tu vois je t'en met des tartine et des tartines , et je peux t'assurer qua ces moment la ... les gamineries des drama loveur ne compte pas, n'existe pas , et aller aud dela de ces gamineries est le meilleurs moyen de se forger des moments qu'on garde au fond de soit comme on garde un mystere.

Oh, toi aussi je t'aime :)
Do it Grumpfstyle ;)
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 29 Juin 2008, 00:18

Timduru a écrit:
penpen a écrit:j'ai des souvenir de timduru capable de lacher une betise enorme au moment ou l'on s'y attend le moins.

Même pas de preuves !

Moi de toute façon maintenant que j'ai trouvé une meerkat je me casse, vu que je ne faisait tout ça que pour le s*xe,
objectif atteint,

bye.

Edit: il y en a qui semble y croire donc je précise qu'il ne s'agit bien entendu que d'une blague.

Oh, purée mais dites moi ! Si le forum doit bruler tous les jours pour qu'on y ressorte les perles qui nous eclatent tous, je vote pour :D

Ba plus je lis ce forum plus il me semble que bon nombre d'entre vous savent conserver un esprit plutot positif, carrement moteur pour la communauté.
C'est ca dont on a besoin
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Orthank » 29 Juin 2008, 10:55

Que dire après un tel post ?

Autant faire simple ... donc en mode note (pas ingé pour rien...)
1. Le furry a pour vocation de regrouper des gens entre eux par un attrait commun pour l'anthropomorphisme
2. Dans n'importe quel groupe, dépassé une certaine taille, y'a des tensions
3. Il est humainement impossible de s'entendre avec tout le monde
4. On a des atomes crochus pour certaines personnes & pour d'autres non

De ceci découle diverses choses :
1. Il y a forcément formation de groupes
2. Ces groupes s'amusent dans leur coin lors de petite furmeet (par exemple)
3. Ces groupes se rencontrent lors des conv qui comme la peau de la vache maintient le tout ensemble.

En conclusion :
Les Furrys ne sont pas des bisounours, il est normal qu'il y est des tensions, le tout est d'être assez franc & maître de soi-même pour que ça ne dégénère.
Il vaut mieux dire à quelqu'un qu'on ne l'aime pas que d'être faux cul & le descendre dans le dos.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede gadonstriom » 29 Juin 2008, 12:52

Grumpfbear a écrit:
Timduru a écrit:

Même pas de preuves !

objectif atteint,

bye.

Oh, purée mais dites moi ! Si le forum doit bruler tous les jours pour qu'on y ressorte les perles qui nous eclatent tous, je vote pour :D

Ba plus je lis ce forum plus il me semble que bon nombre d'entre vous savent conserver un esprit plutot positif, carrement moteur pour la communauté.
C'est ca dont on a besoin

Aie j'ai fait partie de ceux qui ont mordu à l'hameçon :cat:
N'empêche on parlera du meerkat +alcool dans les dramas maint'nant :) (rooh mauvaise foiii
Bzzzzz!
gadonstriom
Canidé   Anthro

Dessinateur

Messagede Yotie » 29 Juin 2008, 13:01

Timduru a écrit:Edit: il y en a qui semble y croire donc je précise qu'il ne s'agit bien entendu que d'une blague.

l'alcool?!
Ce n'est pas plutot pour le cocacola? :lol:

Titulaire du Permis de gifflage International.
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro

Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede Timduru » 29 Juin 2008, 13:23

ze pneux arwêter quand ze veux

Image
*hic*
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 29 Juin 2008, 14:04

Timduru a écrit:

Même pas de preuves !

objectif atteint,
Avalanche_1214423827.avalanche_avalanche_cf2008_013.jpg

bye.

pas de prueve, mais des tas de temoins!

penpen a écrit:Grumpfbear: il est ou rimou
Timduru : il est a poil sous la douche en bas. Ne me demander pas comment je le sait ( en fait y a pas de contexte)

si tu fais ca que pour le s*xe et l'alcool, on peut dire que tu te complique la vie. y a plus simple comme methode

( et lol, les gens qui ont prit au serieux que tu laissais tout tomber)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Leeden » 29 Juin 2008, 14:31

Timduru a écrit:ze pneux arwêter quand ze veux

Image
*hic*

Héhééééé x) De toute manière on connait tous ton prochain projet de fursuit :

Image
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Re: Coup de gueule

Messagede Timduru » 29 Juin 2008, 14:40

*g* ouai, la cannette de gauche c'est du coca et celle du droite du Jagermeister ? ;))
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales