Penpen> Ce n'est pas QUE "pour des furry" ce forum, je pense. Il y a aussi des curieux, des gens qui se détachent un peu de cette notion aussi. On est pas tous "à fond dedans" et pas tous adeptes du hug, de la fursuit, de Dark Natasha ou je ne sais trop quoi d'autre. On parle de sensibilités plus que de classer les gens. Y a un moment, certains, tu as envie de leur dire "tu dégages", furry ou pas.
Les gentils, les méchants, çà dépend de la philosophie de chacun. Etre modo, j'imagine que çà doit être difficile et compliqué vu la ruse de certains et puis un modo, comme tout autre individu, a ses valeurs et ses principes. A un moment, quand le bouchon est poussé trop loin, si on fait rien, celà veut-il dire "tout le monde il est gentil" ? Tu sais, je pense, que çà ne pourrait être aussi simple et qu'il y a bien un graduel du coeur. T'as bien un préféré et un moins aimé que les autres. Tu appelles çà comme tu veux. Mais oui, y a bien un certain manichéisme (Rimou - "Je connais des mots", paru chez Laffont) quoi qu'on y fasse (avec ou sans contexte religieux, je tiens à le préciser)
Juger les autres inférieurs ? On a pas parlé de çà, je crois. On parle de nuisance et de sensibilités.
On ne peut pas juger de ce qu'il se fait à l'extérieur, m'enfin quand on voit que pas mal de choses ont été extirpés de Francefurs, avoues qu'on peut se poser des questions.
Pour Eustache, oui, enfin le baume au coeur, çà changera pas les faits par rapport au bouquin, mais plutôt le geste d'avoir stopper le site d'eux-mêmes. Eustache est pas un mauvais gars, je pense, mais çà c'est à chacun de voir. Et pour certains, tout n'a pas été vu, je pense.
Heureusement, oui, qu'on a aussi des gens qui viennent aussi contre-balancer "à bel effort de coeur", si je puis dire et j'en remercies par là même ceux qui ont été là pour me rebâtir quand j'étais tout liquide

(ils se reconnaitront)