bin moi ça va
nananère
*ne devrait pas faire le malin*
puisqu'on en est à parler de FA (fédération annarchiste? ) quelqu'un aurrait t-il l'ammabilité d'expliquer à un novice s'il y a moyen de classer les différentes soumissions dans différentes galleries?
Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Tchouck a écrit:b
puisqu'on en est à parler de FA (fédération annarchiste? ) quelqu'un aurrait t-il l'ammabilité d'expliquer à un novice s'il y a moyen de classer les différentes soumissions dans différentes galleries?
A ma connaissance... Non !
Mais tu as le choix entre les classer "normalement" ou les mettre dans les "scraps" !
La plupart du temps, on oublie que cette section des "Scraps" existe et on rate ainsi quelques dessins qui valent quand même le détour !
Note que je suis assez vicelard : chez moi, il y a autant de dessins d'un côté que de l'autre !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Tu coches de les mettre dans "scraps" au moment de l'upload...
Je sais, je suis TROP FORT !
Sinon moi j'ai coché la 4
Je sais, je suis TROP FORT !

Sinon moi j'ai coché la 4

This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
But now it's full of evil clowns
-
Creyos - Ours (Brun tigré) Anthro
Sur la Furmap: Creyos
bin justement, j'en ai uploadé une pour voir si yavait un truc en relation avec scrap paendant la soumission, et j'ai rien vu...
donc je crois que plutot que de les classer, je vais les laisser en vrac, vive l'aléatoire!

donc je crois que plutot que de les classer, je vais les laisser en vrac, vive l'aléatoire!
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Tchouck a écrit:euh... et on fait comment ?
Ce n'est pas compliqué du tout...
Une fois que ton document est uploadé, tu passes à la fenêtre Placement and search tags qui va te permettre de mettre toutes les infos : titre, catégorie, etc...
En dessous des options "General / Mature / Adult", tu peux voir qu'il y a une option "Put in Scraps"....
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Dessinateur
Chibibass a écrit:Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ça c'est passé peu de temps après que j'ai uploadé les deux dessins dans lesquels Jessika s'amusait d'une drôle de façon avec les engins de mâles un peu trop confiants (brefs, on voyait bien leurs joujoux !). Mais aucun de ces deux dessins ne semblait être la cause de mon bannissement temporaire, il s'agissait en fait d'un dessin un peu plus anciens, avec un trio de nanas orques qui se faisaient un massage très "amical" et que j'avais posté il y a déja un bon bout de temps, lol !
Bon, ben tu sais ce qui te reste à faire... reposter tout ça sur FA et abandonner DeviantArt, comme tout le monde !! ^^ Surtout que je veux les voir, moi...
Madox a écrit:Bon, ben tu sais ce qui te reste à faire... reposter tout ça sur FA et abandonner DeviantArt, comme tout le monde !! ^^ Surtout que je veux les voir, moi...
Lol, abandonner DA, je sais pas, j'vais p'têt plutot modifier un peu le contenu de ma gallerie, genre des dessins moins matures et plus diversifiés. Quand à FA... ben, les dessins sont déja dessus depuis un moment, lol !

Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Tristement j'ai choisi la quatrième option. Je me sens inexplicablement obligé à passer par le site au moins une fois par jour.
Sinon quant au train de conversation actuel, moi aussi je considère abandonner DA mais il me reste un ou deux amis là-bas qui possèdent pas de compte FA donc...bon. Chais pas.
abandonner DeviantArt, comme tout le monde !!
Sinon quant au train de conversation actuel, moi aussi je considère abandonner DA mais il me reste un ou deux amis là-bas qui possèdent pas de compte FA donc...bon. Chais pas.

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Pas de compte (Pour le nombres de dessins que je fait par ans...), et je regarde quasiment jamais.
Donc ca peut être planter pendant 1 semaine que je le remarquerai même pas.
Donc ca peut être planter pendant 1 semaine que je le remarquerai même pas.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Chibibass a écrit:Lol, abandonner DA, je sais pas, j'vais p'têt plutot modifier un peu le contenu de ma gallerie, genre des dessins moins matures et plus diversifiés. Quand à FA... ben, les dessins sont déja dessus depuis un moment, lol !
Bon, alors tout va bien, j'ai rien dit ^^
Bah, pour les malheureux 1100 views que j'ai x), mais j'aime bien regarder couramment les nouvelles tf =P 

-
Kaeku - Dragorca (Hybride orque / dragon) Non Anthro
Dessinateur
Chibibass a écrit:Lol, abandonner DA, je sais pas, j'vais p'têt plutot modifier un peu le contenu de ma gallerie, genre des dessins moins matures et plus diversifiés. Quand à FA... ben, les dessins sont déja dessus depuis un moment, lol !
Au fait, Chibibass, comment se fait-il que je ne sois plus autorisé à poster des commentaires chez toi !?
Je tombe sur un panneau d'interdiction avec les indications Deviously Denied ! et We're sorry, but you cannot post a comment here !

-
Dessinateur
Ben c'est simple. Il te trouve chi@nt...
*Se cache*
*Se cache*
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Lord Foxhole a écrit:Au fait, Chibibass, comment se fait-il que je ne sois plus autorisé à poster des commentaires chez toi !?
Je tombe sur un panneau d'interdiction avec les indications Deviously Denied ! et We're sorry, but you cannot post a comment here !
Ah ça, j'sais pas trop ! Normalement c'est sur moi que ça tombe ce genre de truc, lol !
Quoiqu'il en soit, ça y est, ma gallerie chez DA est de nouveau opérationnelle depuis peu. Peut-être que ça marchera mieux maintenant ?!
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales