Mais bon, honnêtement, je comprends que certaines personnes soient rejetées, au vu de leur comportement disons...peu commun.
Modérateurs: modérateurs, admins
Wee a écrit:Madox a écrit:Je ne me risquerai pas à parler sur les furries eux-mêmes, mais à propos de ce webcomic, l'auteur met-il (dans sa tête) en scène de "véritables" furries, ou n'est-ce qu'une image, une parabole pour montrer l'action néfaste de l'homme sur la nature ?
Ca n'a pas l'air d'être une parabole comme c'est généralement le cas. Sinon j'aurais pas été intrigué. C'est vraiment les gentils furrys que les méchants humains veulent exterminer pour leur reprendre la planète.
Ceci dit, je n'accuse pas l'auteur d'être un anti-humain maladif, hein. Simplement, lire ca m'a fait penser à plusieurs schémas anti-humains similaires, ainsi qu'à la victimisation.
Wee a écrit:Ce n'est pas un webcomic, c'est un comics commercial. J'ai pas cité son nom car j'ai spoilé allègrement en parlant des humains (même si ca se sait dès le second épisode). C'est <The Extinctioners>.
Chibibass a écrit:Howard Shawntae, peut-être plus connu sous le pseudo d'Ebonyleopard sur FA...
Madox a écrit:Chibibass a écrit:Howard Shawntae, peut-être plus connu sous le pseudo d'Ebonyleopard sur FA...
Oups, effectivement, merci de me corriger petite chose verte et lubrique, j'ai souvent tendance à appeler les gens que je connais par leur vrai nom plutôt que par leur nom d'artiste ^^'''''
Ben nonWee a écrit:Ce qui est pas plus mal que ca, surtout lors d'une IRL(vous avez jamais trouvé que ca faisait un peu crétin d'appeller votre voisin de restaurant comme ca... "hé, DarkArchon, tu peux me passer le sel ?")
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité