Leeden et Lord> Je ne suis pas celle que vous croyez !
Leeden> Pour te répondre sur ma démarche artistique. Je n'ai pas vraiment de grosse réponse sinon une classique qui devrait être revue au changement, j'en conviens, que je compte simplement dominer le monde en fursuit ... çà te va ?
Non çà ne se résume pas à çà, bien heureusement. Ma démarche actuelle, qui est toujours plus ou moins changeante selon les projets en cours, c'est de trouver un style de personnage stables pour viser la bédé et l'animation, ce qui n'est pas toujours évident mais la productivité montante va dans ce sens (même si j'upload pas la moitié de ce que je fais alors qu'avant je mettais tout). J'espère, à plus long terme, arriver à des oeuvres abouties comme justement bédés et illustrations dans un style que j'aime faire, qui serait à la fois stable et ouvert aux nouveautés, aux changements (j'avous me découvrir régulièrement fermé sur pas mal de choses ... comme les arbres par exemple ?)
Sinon, le message qui vient se planter derrière est un petit combat contre la censure de l'imaginaire, une pierre apportée à l'engagement, munie de son côté ludique, comme je le peux ... plus ou moins ... dans mon sens comme celui d'autres que je partage, en portant la culture avec les moyens du bord.
J'espère que je me suis pas trop gouré dans la réponse et je souhaite, quoi qu'il en soit, pouvoir t'apporter des précisions. Surtout n'hésites pas à me faire part de ton point de vue sur ce que je viens de dire.