Juste une mise au pooooiiiiint

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Juste une mise au pooooiiiiint

Messagede Lord Foxhole » 10 Avr 2008, 21:06

Rimou a écrit:J'ai pu mettre le fichier à sa vitesse originale en place. Toujours le même lien, pour ceux qui aurait eut des difficultés de compréhension avec la précédente version helium

En fait, c'était plutôt la version " Y a mon magnétophone qui déconne " ! :P
Mais bon... Oui, finalement, une mise au point, mais... Bah... Qui ne choquera (peut-être ?) que quelques personnes !
Moi je m'attendais à un truc plus violent, avec mise en accusation de certains Furries bien précis ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Creyos » 10 Avr 2008, 21:25

Dans ce cas un MP c'est quand même bien plus civilisé... Rimou voulait surtout parler de lui je pense^^
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Messagede Rimou » 11 Avr 2008, 11:53

Leeden et Lord> Je ne suis pas celle que vous croyez ! :lol:

Leeden> Pour te répondre sur ma démarche artistique. Je n'ai pas vraiment de grosse réponse sinon une classique qui devrait être revue au changement, j'en conviens, que je compte simplement dominer le monde en fursuit ... çà te va ? :lol:

Non çà ne se résume pas à çà, bien heureusement. Ma démarche actuelle, qui est toujours plus ou moins changeante selon les projets en cours, c'est de trouver un style de personnage stables pour viser la bédé et l'animation, ce qui n'est pas toujours évident mais la productivité montante va dans ce sens (même si j'upload pas la moitié de ce que je fais alors qu'avant je mettais tout). J'espère, à plus long terme, arriver à des oeuvres abouties comme justement bédés et illustrations dans un style que j'aime faire, qui serait à la fois stable et ouvert aux nouveautés, aux changements (j'avous me découvrir régulièrement fermé sur pas mal de choses ... comme les arbres par exemple ?)

Sinon, le message qui vient se planter derrière est un petit combat contre la censure de l'imaginaire, une pierre apportée à l'engagement, munie de son côté ludique, comme je le peux ... plus ou moins ... dans mon sens comme celui d'autres que je partage, en portant la culture avec les moyens du bord.

J'espère que je me suis pas trop gouré dans la réponse et je souhaite, quoi qu'il en soit, pouvoir t'apporter des précisions. Surtout n'hésites pas à me faire part de ton point de vue sur ce que je viens de dire.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 11 Avr 2008, 21:48

Rimou a écrit:Leeden et Lord> Je ne suis pas celle que vous croyez !

Du genre langue de pute !? :P
Bah, non... En fait, c'est vrais que depuis que je connais (2004), j'ai constaté que tu avais habitude - disons une ou deux fois par an - de t'épancher dans des posts où tu racontes pratiquement ta vie...
Ici, pour changer c'est enregistré au lieu d'être écrit, mais c'est pratiquement la même chose. Faut donc croire que ça correspond effectivement à un besoin...
M'enfin, au moins, tu évites de déverser ta bile sur tous ceux qui t'ont fait du mal (réel ou imaginaire) ou qui ont le malheur de te déplaire...
Ecueil que certains ne parviennent pas à éviter.
Et quand je dis ça, je pense plutôt à une certaine, qui ne fréquente plus ce Forum depuis longtemps, mais qui narre désormais ses mésaventures chaotiques sur furaffinity...
Peut-être pas fondamentalement méchante, mais pompeuse d'énergie au point d'en paraître effrayante même quand on ne la connaît pas IRL !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Madox » 11 Avr 2008, 22:27

Lord Foxhole a écrit:Et quand je dis ça, je pense plutôt à une certaine, qui ne fréquente plus ce Forum depuis longtemps, mais qui narre désormais ses mésaventures chaotiques sur furaffinity...

Oh Mon Dieu, oui, je vois PARFAITEMENT de qui tu veux parler..........
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Deoloup » 12 Avr 2008, 07:49

Même moi j'ai une grande idée de qui tu veux parler, sans même fréquenter FA comme vous ^^
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 12 Avr 2008, 11:08

On dirait presque qu'on parle de Voldemort ... :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede Griffin » 12 Avr 2008, 14:08

Je vois de qui il s'agit aussi
On dirait presque qu'on parle de Voldemort ...

Presque ca en fait, IL (je dit il en ref au film IL même si c'est elle) j'attends toujours son invocation magique pour envouter ma chienne :lol: si si IL l'avait dit. Comme quoi parfois le cerveau faut le guérire sinon ca empire. :twisted:
Griffin

Messagede Creyos » 12 Avr 2008, 15:13

C'est marrant comme un post dont une des visées est de gueuler contre le drama tourne lentement au drama... :oops:
Creyos

Messagede Lord Foxhole » 12 Avr 2008, 18:39

Creyos a écrit:C'est marrant comme un post dont une des visées est de gueuler contre le drama tourne lentement au drama...

Ben, pas à cause de moi, j'espère... C'était pas mon intention !
La personne dont je parle est assez bien connue dans le milieu je crois... Et d'ailleurs, Rimou lui-même l'a rencontrée personnellement plus d'une fois !
Loin de moi l'idée de casser du sucre sur son dos, et je suis sûr qu'elle doit avoir des bons côtés.
Mais, bon... Faut avouer que si Rimou commençait à raconter sa vie comme elle raconte la sienne, je suis bien certain que ça le rendrait nettement moins sympathique !
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Creyos » 12 Avr 2008, 19:26

C'était juste une plaisanterie c'est tout !^^

Je trouve ça mieux que ça se passe ici où ladite personne peut lire plutôt que sur IRC dès que la personne se déconnecte (ce que j'ai déjà vu... :( )
Creyos

Messagede Rimou » 13 Avr 2008, 14:19

Lord> euh je l'ai jamais vu en vrai une seule fois celà dit. On a eut de vives discussions via le net mais çà s'arrête là (enfin c'est déjà beaucoup, du moins ce dont je me souviens).

En tout cas, mon but était pas de paraitre sympathique, mais plutôt de faire un travail d'expérimentation. Bizarement parler plutôt que d'écrire, mon approche est fondamentalement différente et je tentais de voir si c'était bien le cas au final. Mais tout compte fait, pas tant que çà. Ca n'a pas servi à rien celà dit.

Creyos> Drama is serious business ! 8-)
Rimou

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 13 Avr 2008, 14:41

Rimou a écrit:Lord> euh je l'ai jamais vu en vrai une seule fois celà dit. On a eut de vives discussions via le net mais çà s'arrête là (enfin c'est déjà beaucoup, du moins ce dont je me souviens).

Ha bon... J'étais persuadé que tu l'avais rencontré IRL au moins une fois (enfin, si l'on parle bien de la personne à laquelle je pense) !
Aurais-je été abusé !?
Bah, faut dire que si l'on se fonde uniquement sur ce qu'on trouve sur le Net, il y a largement de quoi se tromper...
Par exemple, celui qui tombe sur les dessins mettant en scène le fursona de Rimou, dans ma gallerie, il pourrait croire que...
Alors qu'en fait, pas du tout ! :lol:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede H0rs3 » 13 Avr 2008, 14:41

Creyos a écrit:C'était juste une plaisanterie c'est tout !^^

Je trouve ça mieux que ça se passe ici où ladite personne peut lire plutôt que sur IRC dès que la personne se déconnecte (ce que j'ai déjà vu... :( )

ah ouais, t'as raison, c'est vraiment pas gentil de dire du mal des gens dans leur dos sur irc!
Dickbutt
H0rs3
  Anthro

Sur la Furmap: Horse

Messagede Rimou » 13 Avr 2008, 20:14

Lord> pas de soucis. Au moins çà t'aura permit de savoir çà :wink:
Rimou

Dessinateur