Un très important sujet !

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Grey_wolf-XVII » 02 Mai 2004, 20:54

Oui, même qu'il s'appelait Grandus Bittus (du moins, ça c'était la traduction française).

"I have a very good friend named Bigus Dickus!"

(La traduction française était Braquemardus Maximus en fait)

Ah, donc la mère de Jésus a fauté avec une panthère. C'est bien : nous retombons un peu dans le furry, donc.

On est sur un forum furry : on y retombe tôt ou tard.
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Grey_wolf-XVII

Messagede La Lionne » 02 Mai 2004, 21:02

Lord Foxhole a écrit:
Grey_wolf-XVII a écrit:En réalité, tu es originaire d'un petit hameau de Judée, fils d'une pauvre campagnarde qui vivait de son travail. Celle-ci, convaincu d'adultère, avec un soldat Panthère

Ah, donc la mère de Jésus a fauté avec une panthère. C'est bien : nous retombons un peu dans le furry, donc.

Heu... Je crois qu'il a voulu dire, les soldats qui avaient la tete et les epaules couverts d'une peau de panthere, dans l'armee romaine. Ils portaient les emblemes de l'Empire, il me semble, en tete des troupes?

Lord Foxhole a écrit:Mais, en définitive, tout ça ne nous éclaire pas beaucoup sur le sexe de Dieu... Pour peu qu'il en possède un.

Et ca t'avancera a quoi de le savoir? La chretiente est nee dans une societe patriarchale... "Dieu" a ete imagine par les gens de ces societes, de sexe masculin. Ca ne reflete pas la realite, s'il y en a une. :lconfuse:
La Lionne

Messagede Lord Foxhole » 02 Mai 2004, 21:05

Grey_wolf-XVII a écrit:

On est sur un forum furry : on y retombe tôt ou tard.

Au fait, on s'éloigne un peu du sujet mais... Ce fameux "soldat Panthère" m'intrigue. S'agirait d'un de ces légionnaires que l'on voit souvent, affublé d'une peau de panthère et qui semble voué à porter l'aigle de sa légion (il est présent dans tous les Astérix celui-là) ? Mes connaissances concernant l'armée de la Rome antique sont plutôt minces. En tous cas, il devait faire partie d'une certaine élite, non ?
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 02 Mai 2004, 23:54

Dieu n'est rien, dieu est tout. Les deux à la fois.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Grey_wolf-XVII » 03 Mai 2004, 00:18

Dieu n'est rien, dieu est tout. Les deux à la fois.

Audiatur et altera pars!
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Grey_wolf-XVII

Messagede aoikitsune » 03 Mai 2004, 02:52

Pendant qu'on est sur le sujet de dieu, de sa bite et du reste, juste un truc qu'on m'a envoyé sur un autre forum :

-------------------------------------------------------
Salut !

Conférence-soirée : DESCENDS-TU DU INGE ?

« Au commencement Dieu créa les cieux et la terre. » (Genèse 1:1, la Bible)

Voilà quelque chose de bien intéressant, que vous ne risquez pas de voir à la TV !

Avec l'Assemblée Chrétienne de Belfort-Montbéliard, j'organise une conférence-soirée interactive JEUDI 13 MAI de 20H à 22H30 en A200 à BELFORT avec les PREUVES SCIENTIFIQUES DE LA CREATION BIBLIQUE EN 6 JOURS de 24 heures et de la réalité du récit biblique, déluge et dinosaures compris ! Si vous n’y croyez pas du tout, c’est l’occasion où jamais de mettre à l’épreuve votre opinion sur
la question puisqu’il ne s’agira pas d’un cours mais d’une conférence où l’on peut librement poser des questions. Sinon vous pourrez toujours discuter à la fin autour d’un café et de gâteaux avec les conférenciers personnellement !

Laurent GUILBERT, GI enthousiaste pour Jésus !

PS : N’hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de renseignements !
laurent.guilbert@utbm.fr
------------------------------------------------

A la base, le mec qui avait transmis le message sur le forum voulait qu'on y aille avec lui, ou qu'on lui trouve quelques slogans pour des banderoles du style "oui nous descendons du singe, mais nous descendons aussi des bieres, la preuve" ou encore "nous descendons du singe, mais les cathos y retournent", et autres joyeusetés. Ca se passait dans sa fac apparement.
Malheureusement, comme des gens dénoués de tout humour leur ont mis la pression, et ont décidés de nous gacher une bonne soirée de rire :

---------------------------------------------------
RE : Annulation de la Conférence sur les origines

Salut !

C'est dommage mais bon...
En fait la raison est qu'il y a eu des pressions telles que nous avons décidé de nous en arrêter là.

Pour les livres, je vais essayer de demander ça (c pas moi le conférencier j'animais simplement) mais en attendant voilà deux super-sites :
http://www.answersingenesis.org et http://www.aucommencement.net. Vous m'en direz des nouvelles !

Laurent Guilbert, toujours super-motivé pour Jésus !
------------------------------------------------------
Voila une soirée qui auraient pu rester dans mes annales, comme le jour ou on avait fait crisé un militaire qui etait venu nous dire au lycée comme quoi c'etait rien de filer neuf mois de sa vie minimum au service de son pays (il a pas du tout apprécié le passage ou on lui a dit que c'etait le fric des impots de nos parents qui payait ses joujoux, ou encore celui de la tva qu'on paye tous).
Evidemment je ne peut conseiller que de cliquer sur les liens, et d'aller faire un petit retour en arriere de 200 ans dans les mentalités. Une bonne soirée de franche rigolade en perspective.
Vous y trouverez quelques réponses a vos questions aussi, mais certainement pas celles que vous vous attendiez (essayez le quizz aussi, il est démoniaque :twisted: )
Je gacherais même pas mon temps a leur répondre point par point a toutes les bêtises que j'ai pu voir sur leurs sites (toutes facon ca tomberais dans des oreilles de sourds), j'ai des trucs plus importants a faire pour mon épanouissement personnel (des cosplays a finir entre autres).

Juste un petit détail, en tant que scientifique, moi meme je sais que toute théorie scientifique doit toujours etre remise en question, et que toute nouvelle information peut chambouler l'étendue de nos connaissances actuelles sur les origines de l'univers et tout le toutim. Mais de la a adhérer a des théories totalement fantaisistes basés sur un bouquin écrit par je ne sais quel allumé il y a x temps (et en plus vraiment interprétées de manière littérales la), il y a un pas (un petit pas pour moi, un grand bon en arriere pour l'humanitée).

Maintenant en tant que kitsune un peu animiste et pas mal athé, je m'en bats les queues de l'origine de l'univers et je veut bien laisser croire les gens a ce qu'ils veulent. Du moins tant qu'ils essayent pas de lobotomiser les gens avec des théories foireuses. Je regrette parfois que mon grand oncle qui etait eveque soit plus la, tout ca l'aurait certainement bien fait rire aussi (il etait pas mal débraillé et bien en avance sur son temps), votre discussion sur le sexe de dieu y compris ;)
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Issarlk » 03 Mai 2004, 11:44

C'est simple: Dieu a créé l'homme a son image, donc c'est un homme.
C'est dans la Bible tout ça, c'est un fait. Il n'y a meme pas matiere a discussion donc.
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Timduru » 03 Mai 2004, 16:08

Rasputch au micro.

pff, vous z'etes des ringards.

Dieu a fait l'homme a son image, l'homme a ete cree en Eden, l'eden se situe dans le croissant d'or au moyen orient.

Dieu a donc l'apparence typique d'un homme de la-bas.

dont acte :
http://news.bbc.co.uk/nol/shared/spl/hi/middle_east/03/story_of_the_war/img/400s/02.jpg

hmmm, ca explique bien des choses.

Rasputch out.
Timduru

fans du roi lion

Messagede aoikitsune » 03 Mai 2004, 16:29

Repentez vous ... (ou comment rester toujours on topic avec dieu sa bite et surtout ses glands)
http://www.sourcedevie.com/html/A020-le-roi-lion.htm

Je résiste même pas au bonheur de faire un petit copier coller qui m'a vallu un bon fou rire (j'en pleure encore).
-----------------------------------------
Dans la version originale du film, la "Terre des Lions" porte le nom de "Pride Nation". "Pride" veut dire à la fois "fierté" et "troupe de lions". Y aurait-il là un écho de l'expression "Gay Pride" ? C'est vraisemblable, car il y a déjà longtemps que le groupe Disney se livre au grand jour à la promotion de l'homosexualité.
-----------------------------------------
aoikitsune

avorton bleu

Messagede Invité » 03 Mai 2004, 16:37

Bon si votre dieu a un organe genital spacial (rhaaa cosmik la stoukette bahhhhh... dixit un certain Degreff) alors donc la Voie Lactée c'est..... arf nan pas une heure de grande ecoute quand même.

Saz de la constellation du Rotigre.
Invité

Messagede Ozone Griffox » 03 Mai 2004, 16:46

Je n'y crois pas à la bible, c'est un tissu de mensonge. Donc l'homme n'est pas à mon image :arrow: Je ne crois pas donc il n'est pas.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Invité » 03 Mai 2004, 17:07

Pour ce qui est des representations strictement masculinisées des dieux, ben c'est clair que les religions monotheistes ont toutes dejà ca en commun (Leur fondateurs averés ou bibliques sont des hommes, bon pas de surprises).
Mais les religions plus "archaïques" donnent beaucoup d'importance à la femme dans leur pantheon de divinités , la puissante Rea, Gaïa ou Isis avaient un culte tres tres influent. Cependant certaines "forces" qu'elles incarnaient pouvaient être assimilées a une entité feminine (la Fecondité et la Terre nourriciere (Gaïa), la beauté (Aphrodite) les Arts (les muses), La maladie et la guerre (Protectrice) (Bastet, Sekhmet, Athena), la Mort (Kali, Nout) etc....
Invité

Messagede Lord Foxhole » 04 Mai 2004, 08:29

Issarlk a écrit:C'est simple: Dieu a créé l'homme a son image, donc c'est un homme.
C'est dans la Bible tout ça, c'est un fait. Il n'y a meme pas matiere a discussion donc.

C'est ça : et le Monde a été créé en moins d'une semaine. C'est aussi dans la Bible, donc c'est un fait. D'ailleurs, il a été scientifiquement prouvé au Moyen-Age que le monde avait déjà 5000 ans et quelques poussières.

Ozone Griffox a écrit: Je n'y crois pas à la bible, c'est un tissu de mensonge.

Et comme la Bible est une invention des Hébreux...
Non, non, tout bien réfléchi, je ne ferai aucun commentaire. J'ai déjà bien assez d'ennuis comme ça. :!:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: fans du roi lion

Messagede Issarlk » 04 Mai 2004, 10:08

aoikitsune a écrit:Repentez vous ... (ou comment rester toujours on topic avec dieu sa bite et surtout ses glands)
http://www.sourcedevie.com/html/A020-le-roi-lion.htm

Très marrant tout ça encore, surtout le coup de l'homosexualité.

Sinon pour rire toute la journée voici un autre lien:
http://www.chick.com/catalog/TractLookU ... age=French

Bonne poilade.
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: fans du roi lion

Messagede aoikitsune » 04 Mai 2004, 11:34

Issarlk a écrit:Sinon pour rire toute la journée voici un autre lien:
http://www.chick.com/catalog/TractLookU ... age=French

Bonne poilade.

Ah c'est sur cette page la qu'ils s'etaient cachés. Je les avaient découvert avec Plasma (petit magazine de jeu de role edité il y a fort longtemps), la tu viens de faire mon bohneur pour la journée, y'en a plein que je connaissais pas ^_^
Ils ont rien sur le furry ? Il faudrait peut etre leur écrire :twisted:
aoikitsune

avorton bleu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales