Les furry sur IMVU
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les furry sur IMVU
J'ai jamais mis un centavo dans SL. Tu peux toujours trouver des trucs intéréssants gratuits, ou via un généreux donateur! ^^
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Ou alors il y a toujours la possibilité de pratiquer le "plus vieux métier du monde" pour se faire des sousous rapidement...Tamara a écrit:J'ai jamais mis un centavo dans SL. Tu peux toujours trouver des trucs intéréssants gratuits, ou via un généreux donateur! ^^
Edit :
En avatars gratuits et bien fait, y'a par exemple ça :

Ces AV gratuits sont mieux que certains AV payants

IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
La renarde est classe
-
Soma - Anthro
Effectivement! Ils sont vachement bien faits ces avatars gratuits!
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
mmmmm... ouais mais jsuis non anthro moi.
*chieur chieur chieur*
de toute facon je peux pas lancer second life sur ce pc
*chieur chieur chieur*
-
Jagix - Jaguar (Noir) Non Anthro
Sur la Furmap: Jagix
Jagix le Jaguar noir non anthro à écrit :
Justement sur SL (tadaaaaaaaaaaaaaa !) il existe des animaux non anthro mais par contre je n'ai pas de photos d'exemple sous les doigts de mes pattes là.
heu les wc sont au fond du couloir là, après la section Sujets Non-Furry. Oui ? ........... ah ? daccord j'avais pas compris le lapsuce, heu sus.... lapsus..... sorry @_@
l'un des plus contraignants problèmes de SL, il demande une machine puissante pour fonctionner. Sans un cpu véloce et 1 go de ram ne comptez pas lancer SL, et même encore avec les dernières bêtes de courses ca chauffe les systèmes (j'en connais un d'ailleurs qui a grillé une ddram à cause de ca @_@)
mmmmm... ouais mais jsuis non anthro moi
Justement sur SL (tadaaaaaaaaaaaaaa !) il existe des animaux non anthro mais par contre je n'ai pas de photos d'exemple sous les doigts de mes pattes là.
*chieur chieur chieur*
heu les wc sont au fond du couloir là, après la section Sujets Non-Furry. Oui ? ........... ah ? daccord j'avais pas compris le lapsuce, heu sus.... lapsus..... sorry @_@
l'un des plus contraignants problèmes de SL, il demande une machine puissante pour fonctionner. Sans un cpu véloce et 1 go de ram ne comptez pas lancer SL, et même encore avec les dernières bêtes de courses ca chauffe les systèmes (j'en connais un d'ailleurs qui a grillé une ddram à cause de ca @_@)
- Griffin
Mouarf, avec 512 Mo de Ram et un CPU de deux Ghtz il marche bien chez moi.
(Bon d'accord, je triche, Windows 2000 power \o/)
Faut surtout avoir une bonne carte graphique et une connexion Internet en béton (ADSL 512 minimum)
Edit : confondu avec un autre PC avec un proc d'un Ghtz et 256 Mo de RAM ou SL tourne... Difficilement
Faut surtout avoir une bonne carte graphique et une connexion Internet en béton (ADSL 512 minimum)
Edit : confondu avec un autre PC avec un proc d'un Ghtz et 256 Mo de RAM ou SL tourne... Difficilement

Dernière édition par LeSarthois le 19 Fév 2008, 12:59, édité 1 fois.
"Le furry c'est poilant
"
"Le furry c'est poilant

-
ya des avatars non anthro ouais, mais y en a-t-il des gratuits? 
normalement avec mon futur nouveau laptop je devrais pouvoir le faire tourner.
...dès que j'aurais recut mon virement du 12 fevrier, oui on est le 19, je sais... JE SAIS!!!! ><
*respire fort en faisant de l'écume*

normalement avec mon futur nouveau laptop je devrais pouvoir le faire tourner.
...dès que j'aurais recut mon virement du 12 fevrier, oui on est le 19, je sais... JE SAIS!!!! ><
*respire fort en faisant de l'écume*
-
LeSarthois a écrit :
Maiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuu ! Fallait pas l'dire* !
Ah ba wi. l'OS est déjà bien moins lourd que Windows XP.
*Se la pète avec sa 8600 GT Asus et ses 1 go ddram Kingston* ah ? j'ai pas la carte du marché la plus puissante ? *va se cacher*
*fallait pas l'dire car je voulais me la péter (encore une fois) avec mon super pécé.
Mouarf, avec 512 Mo de Ram et un CPU d'un Ghtz il marche bien chez moi.
Maiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuu ! Fallait pas l'dire* !

Ah ba wi. l'OS est déjà bien moins lourd que Windows XP.
*Se la pète avec sa 8600 GT Asus et ses 1 go ddram Kingston* ah ? j'ai pas la carte du marché la plus puissante ? *va se cacher*
*fallait pas l'dire car je voulais me la péter (encore une fois) avec mon super pécé.
- Griffin
Hmmm mais ca parle de Second Life on dirait ?
Je vais rajouter un petit argument à votre ananalyse euh anal ise ... il faut en profiter car SL ne plante presque plus. Que ce soit au nveau client ou serveur, tout est devenu tres stable, et pourtant, il y a 2 fois plus de connectés que l an dernier ( la barre de 60000 connections simultanéee a été depassé, c'est ca Griffin ? ) .
Et question plantage, je m y connais ! Quand je dis que ca plante plus, c'est que c'est vrai ! lol
Pour ceux qui veulent essayer, le programme Second Life dispose quand meme de parametres de configuration qui permet de baisser les details graphique a fond. SL marche sur mon vieu debris (carte mere socket A et carte 3d AGP pour ceux qui connaissent).

Je vais rajouter un petit argument à votre ananalyse euh anal ise ... il faut en profiter car SL ne plante presque plus. Que ce soit au nveau client ou serveur, tout est devenu tres stable, et pourtant, il y a 2 fois plus de connectés que l an dernier ( la barre de 60000 connections simultanéee a été depassé, c'est ca Griffin ? ) .
Et question plantage, je m y connais ! Quand je dis que ca plante plus, c'est que c'est vrai ! lol
Pour ceux qui veulent essayer, le programme Second Life dispose quand meme de parametres de configuration qui permet de baisser les details graphique a fond. SL marche sur mon vieu debris (carte mere socket A et carte 3d AGP pour ceux qui connaissent).
Montre moi ta patte, je te dirai qui tu es :p
-
Ardar_Etzel - Non Anthro
Eh oh mon ordi c'est ça et ça marche très bienArdar_Etzel a écrit:SL marche sur mon vieu debris (carte mere socket A et carte 3d AGP pour ceux qui connaissent).

"Le furry c'est poilant
"
"Le furry c'est poilant

-
ha nan mais a mon niveau on parle même plus de vieu debrit... c'est un laptop qu'a pris un café dans la tronche et tout ça, c'est carrement de la récup'
-
Honnêtement j'ai essayé SL la semaine dernière et si on peut créer un perso furry on peut pas choisir l'animal qu'il est en plus je vois pas trop quoi faire dans ce faux monde... Je vais tenter IMVU mais j'ai l'impression que c'est pas du tout utile comme type de chat
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Dahelmaeth a écrit: si on peut créer un perso furry on peut pas choisir l'animal
Hmmm tu devrais essayer Sl un peu plus longtemp, tu verrai que tu as un choix très important d'avatars à ta disposition, donc maintenant de très beau disponibles gratuitement.
Tu peux modifier et customizer ton apparence a volonté, j'ai pour ma moire, euh ma part une vingtaines d'avatars furry differents, de toute sortes, Sauriens, Canidés, Oiseaux, Equidés ... bref ya le choix

Montre moi ta patte, je te dirai qui tu es :p
-
Ardar_Etzel - Non Anthro
perso faudrais qu'on m'explique comment faire et ou trouver pour les modif furry
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Retourner vers Discussions générales