Defurét a écrit:Bref ce qui se produit est une histoire, mais avec chaque "section" écrit par un membre différent à travers les yeux de son personnage. En fait c'est la seule façon de jouer de rôles que j'ai jamais fait en-ligne. Je respecte l'avis de Timduru mais l'efficacité d'un forum comme plate-forme dépend de l'individu et de ses préférences. Bien que l'IRC marche, on peut mieux décrire l'environnent qui entour les personnages si c'est pas fait en temps réel et l'expérience est bien plus compréhensif.
oui, comme j'ai dit plus haut,
si c'est pour construire une histoire, le forum peut-être adapté,
si c'est pour faire des chats d'une ligne comme on voit souvent ici, ça ne me semble pas adapté. :)
C'est un des problèmes que je vois,
qui est que dans les personnes qui souhaiteraient que la section voit le jour chacune a une vision différente de ce qu'elle voudrait y faire,
certains veulent du chat, d'autres un défouloir, d'autres du roleplay libre, d'autres du roleplay avec une histoire, d'autres avec un univers préconstruit type JDR etc...
A mon avis que ça va être un beau bordel à gérer ;)
Alors...oui si vous avez pas deviné j'ai voté "oui". J'y participerais jamais bien sûr (j'ai assez de mal à bien écrire en anglais parfois quand je fais ce type de truc) mais ça serait intéressant d'avoir.
hmm, ça fausse un peu les résultats, on aurait du poser la question "qui y participerait" dans ce cas. ;)
Et donc n'oubliez pas de préciser ce que vous souhaiteriez comme type de RP dans cette section si vous votez oui.
Et si vous souhaitez être admin dédié à la section dans le cas ou elle se crée.