Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 20:44

Orthank a écrit:J'aurai malgré tout une question pour les personnes ayant postées ici...
Comment comptez vous contrôler votre queue ? Notre système nerveux n'est pas extensible. Si vous souhaitez vous faire greffer un membre supplémentaire, il faudra vous passer de certains contrôles nerveux (je pense par exemple à l'utilisation des nerfs de contrôles des muscles des petits orteils à cet escient).

Mais n'imaginez pas pouvoir ajouter des membres sans ce sacrifice ni vous ajouter des "fonctionnalités" supplémentaires à ce que vous possédez déjà... on ne sait déjà pas réparer les nerfs (juste les mettre bout à bout en croisant les doigts pour que ça passe), je vois mal la possibilité d'apprendre à notre cerveau ce genre de chose.

Nous sommes déjà difficilement capable de nous servir de tous nos muscles indépendamment... vous avez déjà réussi à faire bouger uniquement l'un de muscles de votre cuisse (mettons le "vaste interne" (l'un des 4 muscles composant l'ensemble appelé quadriceps))... peu de gens en sont capables... sauf à s'être entrainer longuement (rééducation ou autre) ou faire du culturisme (et donc s'entrainer à ça). De même, pour revenir à l'exemple ci-dessus, vous y arrivez vous à les faire bouger vos petits orteils ?

Ajoutez à cela la vitesse de pousse des nerfs trèèès lente...

Après... si vous voulez avoir un museau, je vous souhaite bien du courage... on va vous en arracher des dents pour vous mettre des implants sans parler de vous refaire de A à Z vos os du crâne en espérant qu'ils se ressoudent comme on voudrait... déjà que en les alignant on est pas sûr qu'ils se ressoudent si un léger écart est présent... Vous êtes sûr que ça vous tente toujours ?

Moi oui!
Et je suis pret a sacrifier mes petit orteil pour sa: Les panthere n'ont que quatre doigt.
Mais je guarde tout les doigt de mes main!
Apres, si tu me prend pour un fou par rapport a cette parole denuer de sens, j'approuverai!
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 21:07

Rey a écrit:http://www.anatomie-humaine.com/IMG/jpg/squelette.jpg

Tout ça, à refaire .
Pour la queue, une extension du coccyx est possible ... Mais bon, les muscles *hum*

Quand je parle de la truffe, c'est aussi du puissant odorat canin-félin . :P

L'étendu du coccyx est une bonne idée!
par contre, le puissant odorat canin-félin, je m'en passerai: sa sent deja assez ici: la compagne= bouse de vaches et fumier!
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede Orthank » 17 Août 2010, 21:14

mat1er a écrit:Apres, si tu me prend pour un fou par rapport a cette parole denuer de sens, j'approuverai!
Fou non mais il y a énormément de facteurs dont tu ne tiens absolument par compte.

Un autre exemple... l'être humain est conçu pour transpirer, c'est en humidifiant sa peau qu'il régule sa température (l'absorption d'énergie est bien plus importante dans un échange solide(peau)/liquide(sueur) que dans un échange solide(peau)/gaz(air). De ce fait, si on recouvre un humain de poils (non pas un fursuiter, c'est pas pareil) on aura ni plus ni moins qu'un pelage détrempé dès qu'il fera un peu chaud à moins de s'exiler dans les pays froids.
Les chiens halètent
Les chats se refroidissent en partie avec leurs oreilles et en partie en transpirant des coussinets
Les fennecs -> oreilles
Éléphants -> Idem

Pour ce qui est de nos sens... il faudra se contenter des nôtres (étendre la surface de cellules olfactives...mouais...).

De même... le toucher... pas évident pour la queue, on reroute quels nerfs sensitifs pour ça ? et comment ? La moelle épinière se prolonge dans la queue des animaux, ça ne sera pas notre cas, il faudra donc se servir dans les nerfs sensitifs disponibles dans le coin (ceux gérant le toucher sur certaines zones des mollets par exemple... par évident ça).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Corrsk » 17 Août 2010, 21:36

Ou au lieu de penser uniquement biologique, vous pouvez aussi pensez robotique.

Il est plus facile de couper les jambes et de fabriquer des prothèse en forme de patte, que de s'amuser a jouer a Frankenstein.
On pourrait faire ça avec tout le reste du corps (Suffit de garder le crane et les organes internes)
Le problème de réception d'information a sens unique des prothèses actuelle devrait être réglable "bientôt" (Actuellement, soit on reçoit l'information d'une prothèse, genre implant pour les sourds, soit on envoie des informations, genre Bras artificielle) ainsi que l'habilité des prothèse.
Le seul vrai problème est l'énergie qu'utiliserai un corps entier composer de prothèses.

Le "Fur biomécanique" est limite plus facile (Surtout que ce que notre cerveau ne peut pas gérer, un ordinateur incorporé pourrait le faire)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 21:40

d'accord, il faut environ 800 KG d'un metal qui ne se rouille pas (j'ai une chaine hifi, 8 lecteur dvd et un pc sans battery pour le reste) , apres, je serai capable de faire la moitier des programmation, mais quelqu'un devra faire la recharge electrique et le raccordage au systeme nerveux: rien qu'avec une goutte de sang j'ai envi de vomir!
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede Orthank » 17 Août 2010, 21:52

En effet, il reste toujours la possibilité d'un circuit nerveux parallèle qui serait lui électronique mais comme tu l'as dit, il reste le souci de l'alimentation de la chose :P
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 21:57

ben, on fait une encoche dans laquelle on passerai un mini-cable puits une sortie pour un cable d'alimentation. Il faudrait ensuite placer son lit pres d'une prise electrique simple, puis brancher le mini-cable a l'encoche, et mettre l'alimentation. C'est pour sa que, sauf si vous roulez sur les ralonge, il serait bien de faire l'encoche a la queue! Il suffirait d'un double circuit electrique integrer en boucle!
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede JBF1 » 17 Août 2010, 22:17

@Orthank

Chez les félins, les poils régulent aussi la température de leur corps. Un félin dans un pays chaud aura une pilosité plus rugueuse que dans un pays froid.

Pour ce qui est la queue, génétiquement les humains en ont une juste en récession c'est tout, alors le système nerveux est quasiment prêt a l'accueillir.
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 22:25

(s'arrete de bidouiller une horloge parlante en doigt)
Et tu sait si les cheuveux ont le meme effet?
Et pour la queue, le nerf n'est pas habituer a ne pas fonctionner?
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 22:33

(recommence a tripoter le doigt mecanique enfin fonctionnel)
Rey a écrit:
Corrsk a écrit:Ou au lieu de penser uniquement biologique, vous pouvez aussi pensez robotique.

Il est plus facile de couper les jambes et de fabriquer des prothèse en forme de patte, que de s'amuser a jouer a Frankenstein.
On pourrait faire ça avec tout le reste du corps (Suffit de garder le crane et les organes internes)
Le problème de réception d'information a sens unique des prothèses actuelle devrait être réglable "bientôt" (Actuellement, soit on reçoit l'information d'une prothèse, genre implant pour les sourds, soit on envoie des informations, genre Bras artificielle) ainsi que l'habilité des prothèse.
Le seul vrai problème est l'énergie qu'utiliserai un corps entier composer de prothèses.

Le "Fur biomécanique" est limite plus facile (Surtout que ce que notre cerveau ne peut pas gérer, un ordinateur incorporé pourrait le faire)

Robocop, terminator? :silly:

Terminator et robocop sont different: il sont recouver de tissus humain et nous on pense infiltrer le circuit dans un corp deja humain (se prend hu(ne) main
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 22:41

Utilise ton sabre laser pour couper ses jambe!
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede Orthank » 17 Août 2010, 22:44

JBF1 a écrit:Chez les félins, les poils régulent aussi la température de leur corps. Un félin dans un pays chaud aura une pilosité plus rugueuse que dans un pays froid.
Seulement, nous n'avons pas cette fonctionnalité. Alors à moins de l'implémenter... (mais les pauvres furrys canidés, ils vont avoir la classe quand ils auront chaud). Malgré ces "adaptations" au climat, il n'en reste pas moins qu'ils ont chaud (cf. mon chat qui vient se mettre devant la clim) quand il fait chaud.... et comme nous on transpire, ça va joliment macérer.

JBF1 a écrit:Pour ce qui est la queue, génétiquement les humains en ont une juste en récession c'est tout, alors le système nerveux est quasiment prêt a l'accueillir.
Mouais... il reste surtout le coccyx qui a évolué comme point d'encrage à toute une série de muscle. Difficile dans ces conditions de refixer une queue dans le prolongement de la colonne vertébrale.
Pour ce qui est de la partie "système nerveux", je ne suis pas sûr du tout que le cerveau (si les nerfs sont encore présents) soit capable de l'assimiler... quand on voit la galère lors des greffes de mains à des amputés pour qu'ils arrivent à les faire bouger... alors qu'ils ont eu des mains pendant la plus grande partie de leur vie...
Orthank

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 23:02

Sache qu'il est plus dur d'oublier que d'apprendre! Pour le coccyx, un peu de tobogan avec un mauvaise chute et puis on en parle plus!
(commence a faire un autre doigt)
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede Emillie Wolf » 17 Août 2010, 23:07

Je pense à un truc : si on transforme en félin un type allergique aux poils de chat, est-ce qu'il sera allergique à lui-même ? ça doit être l'enfer !
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede JBF1 » 17 Août 2010, 23:27

Emillie Wolf a écrit:Je pense à un truc : si on transforme en félin un type allergique aux poils de chat, est-ce qu'il sera allergique à lui-même ? ça doit être l'enfer !

Oue mais la ce serait stupide :lol:

@Orthank Pauvres canidés effectivement.

En ce qui concerne la fonction capillaire, nous fonctionnons bien pour le froid en tout cas, quand t'a froid. C'est les poils qui s' hérissent le problème c'est que nous n'en n'avons plus assez pour que le système fonctionne correctement.
Les mêmes bases sont utilisées par les mammifères à poils, et un peu plus complexe pour la lutte contre la chaleur. Mais toujours la même base.
A mon sens pour les scientifiques, ce ne devrait pas être un énorme problème.

Pour finir revenons a l'utilité de la manipullation (furry) biologique (((robotique, je trouve ca nul, problèmes ? énergie, et quand on est au max système il ne peut y avoir de progression que par le changement de pièces.)))
Imaginons des buffles anthro... déroulement logique: ==> crise énergétique ==> travailleurs très puissants et intelligents. = nouvelle méthode de transport de biens lourd :3
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales