Orthank a écrit:J'aurai malgré tout une question pour les personnes ayant postées ici...
Comment comptez vous contrôler votre queue ? Notre système nerveux n'est pas extensible. Si vous souhaitez vous faire greffer un membre supplémentaire, il faudra vous passer de certains contrôles nerveux (je pense par exemple à l'utilisation des nerfs de contrôles des muscles des petits orteils à cet escient).
Mais n'imaginez pas pouvoir ajouter des membres sans ce sacrifice ni vous ajouter des "fonctionnalités" supplémentaires à ce que vous possédez déjà... on ne sait déjà pas réparer les nerfs (juste les mettre bout à bout en croisant les doigts pour que ça passe), je vois mal la possibilité d'apprendre à notre cerveau ce genre de chose.
Nous sommes déjà difficilement capable de nous servir de tous nos muscles indépendamment... vous avez déjà réussi à faire bouger uniquement l'un de muscles de votre cuisse (mettons le "vaste interne" (l'un des 4 muscles composant l'ensemble appelé quadriceps))... peu de gens en sont capables... sauf à s'être entrainer longuement (rééducation ou autre) ou faire du culturisme (et donc s'entrainer à ça). De même, pour revenir à l'exemple ci-dessus, vous y arrivez vous à les faire bouger vos petits orteils ?
Ajoutez à cela la vitesse de pousse des nerfs trèèès lente...
Après... si vous voulez avoir un museau, je vous souhaite bien du courage... on va vous en arracher des dents pour vous mettre des implants sans parler de vous refaire de A à Z vos os du crâne en espérant qu'ils se ressoudent comme on voudrait... déjà que en les alignant on est pas sûr qu'ils se ressoudent si un léger écart est présent... Vous êtes sûr que ça vous tente toujours ?
Moi oui!
Et je suis pret a sacrifier mes petit orteil pour sa: Les panthere n'ont que quatre doigt.
Mais je guarde tout les doigt de mes main!
Apres, si tu me prend pour un fou par rapport a cette parole denuer de sens, j'approuverai!