Presenter le furry a ses amis & idées reçues
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Presenter le furry a tes amis
Moi je dirais que çà intéresse 3 % de mon entourage dont les deux tiers n'ont toujours pas retenu qu'une fursuit c'est pas obligatoire à une convention ... 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou : Comme 2/3 des furries en fait.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Deoloup a écrit:Rimou : Comme 2/3 des furries en fait.
Pays de meeeeeeeeeeerde

-
Dessinateur
Rimou a écrit:Deoloup a écrit:Rimou : Comme 2/3 des furries en fait.
Pays de meeeeeeeeeeerde
c'est pas juste dans votre pays en passent

Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
-
turbocarl -
Husky
(Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)
Anthro
I vote for Quimby - Messages: 241
Dessinateur
Entre qu'ils en aient rien à foutre et que tu te relativises en te disant qu'ils pourraient être totalement outrés ou etc... ok ! Mais qu'ils s'en foutent constament alors que tu vis dedans quasi tous les jours, c'est, comment dire, frustrant
-
Dessinateur
Rimou a écrit:Entre qu'ils en aient rien à foutre et que tu te relativises en te disant qu'ils pourraient être totalement outrés ou etc... ok ! Mais qu'ils s'en foutent constament alors que tu vis dedans quasi tous les jours, c'est, comment dire, frustrant
Ah ! Jeunesse... Oui, c'est dur de se rendre compte que l'on est pas le nombril du monde, et que la plupart des gens parviennent à vivre sans vous !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
C'est pas zuste ! Moi qui croyait que tout le monde existait grace à moi. Je suis un peu déçu 

-
Dessinateur
Rimou a écrit:C'est pas zuste ! Moi qui croyait que tout le monde existait grace à moi. Je suis un peu déçu
si sa peu de remonté, moi j'existe grace a toi... mais demande pas pourquoi si tu ne veut pas que je te mente

Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
-
turbocarl -
Husky
(Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)
Anthro
I vote for Quimby - Messages: 241
Dessinateur
turbocarl a écrit:si sa peu de remonté, moi j'existe grace a toi... mais demande pas pourquoi si tu ne veut pas que je te mente
Bon bah je ne te le demande pas

-
Dessinateur
Rimou : Techniquement Deo, il existe grâce à toi 

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
J'ai expliqué un peu ce qu'était le furry à mon amie parce que j'ai dessiné un personnage basé sur elle, je ne voulais pas trop qu'elle découvre le furry par elle-même de peur de sa réaction.
Je lui ai d'abord montrer des fursuits trop mignonnes (apparemment, elle était tout à fait d'accord sur ce point) puis j'ai commencé à parler du yiff (je n'adhère pas donc quoi qu'il arrive, je n'ai pas de problème) et de quelques "débordements" du fandom (je suis désolée de vous avouer trouver certaines tendances un peu étranges et dégoûtantes). Elle m'a dit qu'elle ne m'aurait pas mal juger juste pour cela.
Je lui ai d'abord montrer des fursuits trop mignonnes (apparemment, elle était tout à fait d'accord sur ce point) puis j'ai commencé à parler du yiff (je n'adhère pas donc quoi qu'il arrive, je n'ai pas de problème) et de quelques "débordements" du fandom (je suis désolée de vous avouer trouver certaines tendances un peu étranges et dégoûtantes). Elle m'a dit qu'elle ne m'aurait pas mal juger juste pour cela.

Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Une petite anecdote qui m'est arrivée ce week end.
Je vais à un petit dej voir des amies et j'en profite pour ramener ma nouvelle tête de loup pour les amuser et voir aussi leurs réactions.
Plutôt bon accueil...
mais ça, c'était avant le drame...
On discute du costume et certainement de la raison pour laquelle j'aime ca...
et LA question tombe:
"euh, mais, ca n'a pas un nom ton truc la ?"
euh...euh...ca pue la..qu'est ce qu'elle sait...? elle connait les furries ?!?
"euh... ff fff les furries ?"
"-ouai ! c'est ca ! les furries ! j'ai lu un article la dessus !!!"
etttt meeeeeeeeerde... y a quoi comme article sur les furries en France ?... gloups
"il parlait d'habitudes sexuelles de gens qui faisaient l'amour en costume et tout ca"
blablabla
"C'etait dans Libération"
...
"J'ai donc parlé des medias qui faisaient leurs choux gras sur le sensationnel et que ca ne contribuait pas trop à la renommée des furries malheureusement. Et j'ai tenté de lui décrire ce milieu assez special et agréable
mais au final, les 4 personnes avec qui j'étais n'ont pas eu de réaction spécialement dégoutées ou quoique ce soit... on va dire une relation neutre ou un peu curieuse, notamment de celle qui avait lu l'article qui était assez fascinée par les relations homme/animal en fait. Peut être une nouvelle furry bientôt ?
Ce sera mon premier recrutement si çà marche he he.
On a meme parlé de l'episode des experts qu'elles ne connaissaient pas vraiment et on en a bien rigolé.
très agréable de pouvoir discuter de ce genre de sujets sans trop de jugement avec des personnes exterieures
Je vais à un petit dej voir des amies et j'en profite pour ramener ma nouvelle tête de loup pour les amuser et voir aussi leurs réactions.
Plutôt bon accueil...
mais ça, c'était avant le drame...
On discute du costume et certainement de la raison pour laquelle j'aime ca...
et LA question tombe:
"euh, mais, ca n'a pas un nom ton truc la ?"

"euh... ff fff les furries ?"
"-ouai ! c'est ca ! les furries ! j'ai lu un article la dessus !!!"
etttt meeeeeeeeerde... y a quoi comme article sur les furries en France ?... gloups
"il parlait d'habitudes sexuelles de gens qui faisaient l'amour en costume et tout ca"
blablabla

"C'etait dans Libération"
...
"J'ai donc parlé des medias qui faisaient leurs choux gras sur le sensationnel et que ca ne contribuait pas trop à la renommée des furries malheureusement. Et j'ai tenté de lui décrire ce milieu assez special et agréable
mais au final, les 4 personnes avec qui j'étais n'ont pas eu de réaction spécialement dégoutées ou quoique ce soit... on va dire une relation neutre ou un peu curieuse, notamment de celle qui avait lu l'article qui était assez fascinée par les relations homme/animal en fait. Peut être une nouvelle furry bientôt ?

Ce sera mon premier recrutement si çà marche he he.
On a meme parlé de l'episode des experts qu'elles ne connaissaient pas vraiment et on en a bien rigolé.
très agréable de pouvoir discuter de ce genre de sujets sans trop de jugement avec des personnes exterieures
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Comme quoi cet article ... hein ! Vivement les 10 ans de Tracks sur Arte ! Que justice soit faite !
-
Dessinateur
Rimou a écrit:Comme quoi cet article ... hein ! Vivement les 10 ans de Tracks sur Arte ! Que justice soit faite !
Cela dit, elle m'a dit qu'en lisant l'article, elle se doutait bien que ca ne se resumait pas pas a un aspect erotique. Donc ca tendrait a dire que l'article n'etait pas credible.
paf dans les dents

-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Grumpfbear a écrit:Rimou a écrit:Comme quoi cet article ... hein ! Vivement les 10 ans de Tracks sur Arte ! Que justice soit faite !
Cela dit, elle m'a dit qu'en lisant l'article, elle se doutait bien que ca ne se resumait pas pas a un aspect erotique. Donc ca tendrait a dire que l'article n'etait pas credible.
Faut avouer que si c'était coincé entre deux articles du genre "J'ai perdu 25 kilos en 5 jours grâce au régime du Dr Tut-Tut" et "On a découvert des clones d'Adolf Hitler en Afrique du Sud", c'est sûr que ça ne devait pas paraître très sérieux !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales