votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
si on ne rêve pas alors la vie est bien triste
- Affinity
- ancien dragon (dragon transformé) Non Anthro
Rôliste
Affinity a écrit:si on ne rêve pas alors la vie est bien triste
Si on ne rêve pas, c'est qu'on est mort. La vie peut être triste même et parfois surtout en rêvant.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
En quoi est-ce si important de rêver? Vivre perpétuellement dans l'irréel vous plait tant que ça pour oublier la réalité? ça c'est triste, oui...
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
daikatana_666 a écrit:Amen
Répondre "Amen" a une acceptation au fornic(qu?)age libre, faut le faire.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur

I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana) - Messages: 479
Sur la Furmap: Kagemaru
wolflo a écrit:En quoi est-ce si important de rêver? Vivre perpétuellement dans l'irréel vous plait tant que ça pour oublier la réalité? ça c'est triste, oui...
Y a un juste milieu. Les rêveries ça vient parfois contre-balancer une réalité éprouvante pour l'âme, qu'on accepte la réalité ou pas. C'est même parfois parce que la réalité est bien triste, du moins ce que notre sensibilité nous fait considérer triste, qu'on va se réfugier dans la rêverie et ça parfois même en étant convaincu de mouillé à plus de 90% dans ce qu'on considère comme du réel.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Pour les couples et autre:
Ca ne me dérange pas spécialement que des gens couche pour leur plaisir.c 'est leur corp après tout...
MAIS ca m'ecoeur de voir des types coucher avec des fille qui croillent vraiment que c'est l'homme qu'elles attendaient, et qu'une fois en ceinte, le mec disparaît sans laisser de trace ( c'est arriver a une de mes amie
...la voilla qui va élevé un petit garçon, sans que celui ci ne sache ce qu'est un père
...)
DEGEULASSE!!!
Rêver, ah! Doux mot qu'est rêver! Le moyen de sortir de son envellopes charnelle et du monde physique pour quelque temps, le moyen de créer, d'imaginer, de s'amuser, de se réfugier, d'espéré... Maltées tout les default de l'homme, si nous avons été crée par un quelconque esprit(je reste neutre en religion), alors il a vraiment bien fait de nous donner cette merveilleuse chose qu'est rêver ...mais savait il qu'on allait en avoir plus que jamais besoin?
Il y a un dicton, et je vous laisse y réfléchir, certain l'on sans doute déjà entendu:
"lors que l'on fait des cauchemars, c'est que l'on veut encore se battre...c'est quand on rêve qu'il faut s'inquiéter...."
Ca ne me dérange pas spécialement que des gens couche pour leur plaisir.c 'est leur corp après tout...
MAIS ca m'ecoeur de voir des types coucher avec des fille qui croillent vraiment que c'est l'homme qu'elles attendaient, et qu'une fois en ceinte, le mec disparaît sans laisser de trace ( c'est arriver a une de mes amie

DEGEULASSE!!!
Rêver, ah! Doux mot qu'est rêver! Le moyen de sortir de son envellopes charnelle et du monde physique pour quelque temps, le moyen de créer, d'imaginer, de s'amuser, de se réfugier, d'espéré... Maltées tout les default de l'homme, si nous avons été crée par un quelconque esprit(je reste neutre en religion), alors il a vraiment bien fait de nous donner cette merveilleuse chose qu'est rêver ...mais savait il qu'on allait en avoir plus que jamais besoin?
Il y a un dicton, et je vous laisse y réfléchir, certain l'on sans doute déjà entendu:
"lors que l'on fait des cauchemars, c'est que l'on veut encore se battre...c'est quand on rêve qu'il faut s'inquiéter...."
- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
moi je me suouvient jamais de mes rêves par contres les cauchemars c'est la seule chose qui me reste en tête
- Affinity
Rôliste
leraptopes a écrit:"lors que l'on fait des cauchemars, c'est que l'on veut encore se battre...c'est quand on rêve qu'il faut s'inquiéter...."
Nice

Un jour un camarade de classe m'a dit : "Les filles qui s'habillent en pute, sont prises pour des putes"
C'est vulgaire certes (trop ?), mais je crois que ça résume bien tout ça. Les personnes qui changent de copains copines comme de chemise, c'est leurs choix. Ils savent à quoi s'attendre et ont en face des personnes qui sont comme eux. Où est le problème ?
Les personnes qui veulent de longues relations vont avec les personnes qui veulent de longues relation.
Après, tout ce qui est abandon, ben c'est la vie et c'est moche. Et on ne peut pas forcément pourchasser ces gens. (mais s'il y a eut un gosse il y a la loi pour ça, qui tente justement de pourchasser le père, ou même la mère, qui a abandonné le gamin)
Il faut des justes milieux partout !
- Jack Norisk
oui^^
t'inquiette, en fait, on dit que moin tu te souvient du reve que tu as fait, plus tu a bien dormis, c'est valable pour l'inverse
on serait pas en train de faire de la philo, là?

Affinity a écrit:moi je me suouvient jamais de mes rêves par contres les cauchemars c'est la seule chose qui me reste en tête
t'inquiette, en fait, on dit que moin tu te souvient du reve que tu as fait, plus tu a bien dormis, c'est valable pour l'inverse

on serait pas en train de faire de la philo, là?

- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
leraptopes a écrit:oui^^Affinity a écrit:moi je me suouvient jamais de mes rêves par contres les cauchemars c'est la seule chose qui me reste en tête
on serait pas en train de faire de la philo, là?![]()
Si les proverbes de grand mère sont de la philosophie, surement.
- Tho Panda
on dit que pour me réveiller faudrait un 357 qui passe au dessus de moi
- Affinity
Rôliste
A380 tu veux dire? ou un truc du genre?
si oui, alors tu est le contre exemple ^^'
si oui, alors tu est le contre exemple ^^'
- leraptopes
Dessinateur
le contre exemple ?
- Affinity
Rôliste
Affinity a écrit:moi je me suouvient jamais de mes rêves par contres les cauchemars c'est la seule chose qui me reste en tête
Leraptopes a écrit:t'inquiette, en fait, on dit que moin tu te souvient du reve que tu as fait, plus tu a bien dormis, c'est valable pour l'inverse
si tu dors a pic, et que tu ne te souvient jamais de tes reve, alors tu est un contre xemple (tu rend faux ce que j'ai dit

- leraptopes
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales