Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Ometochtli » 16 Août 2010, 23:40

yuurei a écrit:@couroupita : j'eusse entendu dire, que par évolutions naturelles "légères", des romains ( dont -2000ans en arrière) avaient pour certain encore 6 orteils O.o.
Pour une évolution mineure de ce style, le délai me parait vraiment... cour, a peine 2.000 ans
d'après vous info ou intox ?

Pas la peine de remonter jusqu'aux Romains ! La polydactylie est une malformation encore relativement courante de nos jours : on la rencontre dans 1 naissance sur 500, semble-t-il, et plus fréquemment en Afrique noire que dans d'autres régions du monde.

Sans parler de la polydactylie féline... :D

Pour revenir à l'Antiquité, cet article des Mémoires de la Société d'Anthropologie de Paris parle d'une main en bronze pourvue d'un double pouce. Selon l'auteur, ce serait le seul cas de polydactylie de tout l'art antique !

Alors, si vraiment un pourcentage de Romains (ou de Grecs, d'Égyptiens, peu importe) significativement plus élevé que de nos jours avait eu six doigts ou orteils au lieu de cinq... je pense que ça se serait davantage vu dans les statues, les peintures, les mosaïques, les bas-reliefs, non ? :wink:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 09:27

Rey a écrit:Quoi de mieux pour jouer à .... http://www.gamersgizmos.org/images/guit ... -ii_51.jpg :oops:

**Se prend une claque** Mais quoi ?!

Heuuu... J'approuve! +1. (haha)
Sauf que la plupart des pattes ont, je pense, pas 6 mais 4 ou 3 doigt, non?
En tout cas, c'est sur: c'est pas une intox!
c'est même passer a la tele!
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede briareos » 17 Août 2010, 09:37

tiens, puisqu'on en parle j'ai lu un article dans le magazine "la recherche" il y a quelques années. Il y a un géne (de mémoire, appelé "Nox") commun à tous les mammifères, qui intervient dans l'embryogénèse des doigts : bref ce gène régule le nombre de doigts chez l'embryon... mais des chercheur ont montré que le géne en question était en même temps un des géne régulateur de la taille du sexe... bref ce qui explique que les ongulés à 1 ou 2 doigts aient un plus grand sexe (rapporté à la taille du corps) que des canidés ou des primates à 5 doigts.

ça veut dire aussi que statistiquement, les porteurs de doigts ou d'orteil supplémentaire à la naissance ont tendance à avoir un sexe plus petit.

Dernière édition par briareos le 17 Août 2010, 11:50, édité 1 fois.
briareos

Dessinateur

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 10:34

Youpi! Je vais tout de suite me couper la moitier de la main!
Quoi? Ha bon? C'est sur? Bon ben!
Il parait que sa marcherai pas!
Bon, ou sinon, quelqu'un pourrait savoir le prix de la transformation (que j'aille me pendre!).
Ou sinon, faudrait le faire seul ou avec un amis!
Prof Theodose, tu pourrai m'aider? J'ai une table d'opperation! (Sa ferai une sacrée economie!)
(va chercher une scie, des seringue et un eguille)
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede yuurei » 17 Août 2010, 10:38

prof je te rassure,
t'es pas obliger de le réanimer après l'operation :)
yuurei

Messagede briareos » 17 Août 2010, 12:24

Image
briareos

Dessinateur

Messagede Couroupita » 17 Août 2010, 13:34

Ometochtli a écrit:Pas la peine de remonter jusqu'aux Romains ! La polydactylie est une malformation encore relativement courante de nos jours : on la rencontre dans 1 naissance sur 500, semble-t-il, et plus fréquemment en Afrique noire que dans d'autres régions du monde.

mat1er a écrit:En tout cas, c'est sur: c'est pas une intox!

Oui je connais cette malformation qui créée des doigt post/pré-axial supplémentaire. C'est même passer dans Bruce tout puissant :lol:

@Briareos: ah je savais pas qu'il exister un lien de proportion entre la taille du sexe et le nombre de doigt.
Tres bon ton dessin :)
Couroupita

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 17:05

Couroupita a écrit:
Ometochtli a écrit:Pas la peine de remonter jusqu'aux Romains ! La polydactylie est une malformation encore relativement courante de nos jours : on la rencontre dans 1 naissance sur 500, semble-t-il, et plus fréquemment en Afrique noire que dans d'autres régions du monde.

mat1er a écrit:En tout cas, c'est sur: c'est pas une intox!

Oui je connais cette malformation qui créée des doigt post/pré-axial supplémentaire. C'est même passer dans Bruce tout puissant :lol:

Je penser plus a E=M6, mais c'est vrai que Bruce tout puissant c'est pareille!
De la science, des truc serieux et un presentateur qui s'la pete!
Non?
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 20:04

(C'est pas pour contredire, mais les ongles, n'étant pas des membres, peuvent être remplacer par des griffe sans trop de probleme: sa a deja etait fait)
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede JBF1 » 17 Août 2010, 20:09

mat1er a écrit:(C'est pas pour contredire, mais les ongles, n'étant pas des membres, peuvent être remplacer par des griffe sans trop de probleme: sa a deja etait fait)

Peut tu donner des sources stp ? oO
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 20:10

D'accord: Mr Waukiez, college Fernande Benoist, Hazebrouck, prof de svt.
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede JBF1 » 17 Août 2010, 20:14

mat1er a écrit:D'accord: Mr Waukiez, college Fernande Benoist, Hazebrouck, prof de svt.

Non consultable T.T. Mais vous parlez de ces truc en SVT. A mon époque c' étais plus limité ( si je peut dire à mon époque ^^ )
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 20:20

Ben en fait, je suis le seul qui parlait:
-de SVT
-avec mon prof de SVT
Mais le programme n'a pas changer depuis ton epoque, j'en suis sur car mon frere a eu le meme prof et etait (censer) suivre le meme cour.
Apres, M6 et bruce tout puissance ne sont pas fiable a 100% non plus *schbafff*
Aie! Quoi? bruce tout puissance c'est pas fiable! *schbaff*
et E=M6 peuvent dire nimportequoi aussi! *rien*
Tien? On a plus confiance en bruce tout puissant qu'en E=M6?!?
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede mat1er » 17 Août 2010, 20:25

La truffe, je pense que la chirurgie pourait le faire. Agrandissement au niveau des fossette, ellargissement et ettirement des nerf.
La queue, c'est une autre histoire! Ajouter de muscle inconnu...
Dans quelque année peut être! En attendant, on a du scotch, une eguille a tricotter et du rembourage!
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede Orthank » 17 Août 2010, 20:40

J'aurai malgré tout une question pour les personnes ayant postées ici...
Comment comptez vous contrôler votre queue ? Notre système nerveux n'est pas extensible. Si vous souhaitez vous faire greffer un membre supplémentaire, il faudra vous passer de certains contrôles nerveux (je pense par exemple à l'utilisation des nerfs de contrôles des muscles des petits orteils à cet escient).

Mais n'imaginez pas pouvoir ajouter des membres sans ce sacrifice ni vous ajouter des "fonctionnalités" supplémentaires à ce que vous possédez déjà... on ne sait déjà pas réparer les nerfs (juste les mettre bout à bout en croisant les doigts pour que ça passe), je vois mal la possibilité d'apprendre à notre cerveau ce genre de chose.

Nous sommes déjà difficilement capable de nous servir de tous nos muscles indépendamment... vous avez déjà réussi à faire bouger uniquement l'un de muscles de votre cuisse (mettons le "vaste interne" (l'un des 4 muscles composant l'ensemble appelé quadriceps))... peu de gens en sont capables... sauf à s'être entrainer longuement (rééducation ou autre) ou faire du culturisme (et donc s'entrainer à ça). De même, pour revenir à l'exemple ci-dessus, vous y arrivez vous à les faire bouger vos petits orteils ?

Ajoutez à cela la vitesse de pousse des nerfs trèèès lente...

Après... si vous voulez avoir un museau, je vous souhaite bien du courage... on va vous en arracher des dents pour vous mettre des implants sans parler de vous refaire de A à Z vos os du crâne en espérant qu'ils se ressoudent comme on voudrait... déjà que en les alignant on est pas sûr qu'ils se ressoudent si un léger écart est présent... Vous êtes sûr que ça vous tente toujours ?
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales