ahem *se râcle la gorge*
Quand j'étais pittite, j'étais vraiment une "fan" d'animaux, tout ce que je trouvais avec des animaux dedans, je l'adorais ^^ D'ailleurs, j'avais des dizaines de peluches, mais environ deux poupées
Mon dessin animé préféré était "Povidani o pejskovi a kocicce" (eh oui, c'est ça, être née en rep. tchèque xD).
Ca racontait les "aventures" d'un chat et d'un chien.. aventures un peu stupides, mais j'adorais! (et pis sans que je n'le sache, c'étaient les premiers furrys que j'ai rencontrés, dans ma vie *baave* (un tit aperçu:

)
Quand j'ai grandi suffisamment pour arrêter de regarder ça (la cassette devait commencer à être trop usée, aussi.. loul), je suis devenue fan du Roi Lion..
En parallèle, je jouais toujours (toute seule.. u_u) à me prendre pour un chat.. (bébé were?

)
Je courais partout en miaulant, et.. ça désespérait mes parents ^^
Jamais mon esprit ne s'éloignait vraiment de l'espèce de personnalité que je m'étais créée.. D'ailleurs, j'ai beaucoup de dessins de chat, en souvenir de ma petite enfance ^^
ouais, et j'étais une gosse bizarre, une fois j'ai mangé de la merde, à 3-4 ans...
Toute notion de "furry" m'était alors étrangère..
Jusqu'à ce qu'un jour, je découvre
http://rpgisland.free.fr/ (grâce à un site d'élevage virtuel de dragons..).. Et là, stupéfaction!
Plein d'images magnifiques.. Dont je suis tout de suite devenue fan!
Au départ, je pensais que le furry n'était qu'un style de dessin, et puis un furry sur un forum m'a vaguement fait comprendre que c'était pas que ça..
C'était en 3e, j'crois.. (c'est à dire.. j'avais 14 ans..)
A ce moment là, j'ai commencé à dessiner des furrys (enfin.. quand je regarde maintenant, je trouve pas que ça ressemble tant que ça à des furrys...), mais j'ai rejoint aucune communauté sur internet.. étant donné que je suis assez distante avec les gens, même sur internet.. enfin bref.
Et maintenant, me walà, j'ai affronté ma peur des gens, par désir de connaître de vous conaitre un peu plus.. Me sentir moins seule *tchiz*
Pour résumer:
(si vous avez pas eu la patience de lire mon gros pavé pas clair et plein de fautes de frappe)
J'ai toujours eu un côté furry, même quand j'étais gosse. Depuis, j'ai seulement changé d'espèce (J'étais un chat, je suis maintenant une Louve)
walà walà!
*waw c'mon premier message!*