En ce moment je me sens à fond comme un dragon et je crois pas que ça vas changer !

Modérateurs: modérateurs, admins
JBF1 a écrit:Furry pour la vie, et même après la mort, mais seul l'avenir nous le dira.
tannos a écrit:A près tout, c'est quoi "être furry"?
la définition peut varier selon les personnes mais la plupart à qui j'ai posé la question m'ont répondus : "C'est être moi-même."
Cela ne ressemble-t-il pas à la définition de la vie virtuelle que l'ont mène sur internet?
Sur internet, je deviens celui que "j'aimerais" être mais il y a toujours des différence avec la vrai vie.
Serais-je donc un furry avec le statut "humain"?
tannos a écrit:En gros, ça signifie quoi pour vous "être furry"?
Corrsk a écrit:tannos a écrit:En gros, ça signifie quoi pour vous "être furry"?
Aimez les animaux anthropomorphiques. Rien d'autre. (Pour moi, bis répétita, kaskouillasse)
tannos a écrit:Dans ce cas, je suis furry...
Corrsk a écrit:tannos a écrit:A près tout, c'est quoi "être furry"?
la définition peut varier selon les personnes mais la plupart à qui j'ai posé la question m'ont répondus : "C'est être moi-même."
Cela ne ressemble-t-il pas à la définition de la vie virtuelle que l'ont mène sur internet?
Sur internet, je deviens celui que "j'aimerais" être mais il y a toujours des différence avec la vrai vie.
Serais-je donc un furry avec le statut "humain"?
GreyWolf a écrit:Simplifié : il compare la vie "furry" et la vie "virtuelle". Il se pose donc la question que même si il ne suit le furry que de loin et qu'il n'est pas un espèce animale sur le forum, il peut se considérer comme furry.
Understand ?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité