Recensement des bestiaux du forum

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Vous êtes un...

Loups
30
21%
Chien
6
4%
Renard
13
9%
Chat
16
11%
Tigre
9
6%
Panda (1 voie ^^)
4
3%
Autres...
68
47%

Nombre total de votes : 146

Messagede Madox » 31 Mar 2006, 19:40

Kefen a écrit:Miagrou!

On s'éloigne encore, il serait plus que temps de lancer ce thread "Dictée de Pivot" pour que les gens comme Madox, Setsuki, les autres linguistes et moi-même (entre autres) puissions nous gargariser devant nos performances orthographiques et grammaticales respectives.

(Ou, plus clair, on pourrait enculer tranquillement les mouches dans notre coin sans faire chier les autres illettrés, pardon je voulais dire les autres dyslexiques, que les analphabètes m'excusent!)

(Oui, je suis volontairement irrévérencieux pour la licence poétique, tapez pas tout de suite, quoi! :))

-- Kef, tigre anthro aussi, et en trop surtout.

Ouaiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Beast-moondog » 31 Mar 2006, 20:17

pour les hybrides de loup et de chien nordiques, on met quoi? ^^
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Beast-moondog

Messagede Defurét » 01 Avr 2006, 07:09

On s'éloigne encore, il serait plus que temps de lancer ce thread "Dictée de Pivot" pour que les gens comme Madox, Setsuki, les autres linguistes et moi-même (entre autres) puissions nous gargariser devant nos performances orthographiques et grammaticales respectives.

(Ou, plus clair, on pourrait enculer tranquillement les mouches dans notre coin sans faire chier les autres illettrés, pardon je voulais dire les autres dyslexiques, que les analphabètes m'excusent!)

Soyez heureux que l'anglophone du forum n'est pas plus actif dans ce topic...vous auriez bien plus d'erreurs grammaticales à discuter! Et ça compte pas les erreurs de traduction direct. :-o
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Loupy » 01 Avr 2006, 07:29

Pour les races hybrides c'est 50/50 le nom.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Setsuki » 01 Avr 2006, 09:02

Defurét a écrit:Soyez heureux que l'anglophone du forum n'est pas plus actif dans ce topic...vous auriez bien plus d'erreurs grammaticales à discuter! Et ça compte pas les erreurs de traduction direct. :-o

^^ Mais toi tu fais des gros efforts je suppose, et honnêtement, je trouve que tu écris bien la langue française qui n'est pas l'une des plus faciles :idea:
Setsuki

Messagede ano1 » 01 Avr 2006, 10:40

Oiuas misa senol uen édute de cmabridge, l'rdoe dse lteret n'a psa d'iprtnaco, sule la pmriee ltret cmtpoe.

Lol dites moi si vous avez compris ^^ :P
ano1

Messagede Lord Foxhole » 01 Avr 2006, 12:14

djock a écrit:Oiuas misa senol uen édute de cmabridge, l'rdoe dse lteret n'a psa d'iprtnaco, sule la pmriee ltret cmtpoe.

Mi pas comprendre "pitit nègre", missié... Ti et mi civilisés... Alors, ti divoir itiliser bin langage avec mi sinon mi pas accepter d'ichiger ta camelote cont'mi grande soeur ! :silly:
Bon, sérieusement, les gars... J'avoue qu'il y en a qui devraient vraiment se relire avant de poster leurs messages ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Kefen » 01 Avr 2006, 12:22

Miagrou!

djock a écrit:Oiuas misa senol uen édute de cmabridge, l'rdoe dse lteret n'a psa d'iprtnaco, sule la pmriee ltret cmtpoe.

Il me semble que selon l'étude, la dernière lettre aussi doit rester à sa place -- ceci dit j'avais lu ça (et l'exemple) en anglais, c'est peut-être différent en français mais pas sûr ;) (Ou alors c'était peut-être pas exactement la même étude mais une similaire, après tout...)

-- Kef, j'ai changé l'ordre du 'e' entre le K et le F.

Dernière édition par Kefen le 01 Avr 2006, 12:24, édité 1 fois.
Kefen

Sur la Furmap: kefen

Messagede ano1 » 01 Avr 2006, 12:24

djock a écrit:Oiuas misa senol uen édute de cmabridge, l'rdoe dse lteret n'a psa d'ipretnaco, sule la pmriee ltret cmtpoe.

Lol, la phrase se traduit par :

Ouais mais selon une étude de Cambridge, l'odre des lettres n'a pas d'importance, seul la première compte.

... :wink:
ano1

Messagede Madox » 01 Avr 2006, 12:55

Kefen a écrit:Miagrou!

Il me semble que selon l'étude, la dernière lettre aussi doit rester à sa place -- ceci dit j'avais lu ça (et l'exemple) en anglais, c'est peut-être différent en français mais pas sûr ;) (Ou alors c'était peut-être pas exactement la même étude mais une similaire, après tout...)

-- Kef, j'ai changé l'ordre du 'e' entre le K et le F.

Oui, pour que ça reste "compréhensible", la première ET la dernière lettre doivent rester en place. Et j'ai essayé en français depuis longtemps, ça marche tout pareil...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Madox » 01 Avr 2006, 13:00

Donc ça doit être :
oiuas mias seoln une édute de cmabridge, l'orrde (t'as oublié un "r" là) des lterets (et un "s" ici) n'a pas d'iprtnamcoe (et là un "e" et un "m"), sulee (et la un autre "e" encore) la pèmriree (et encore, décidément, t'es fâché avec les "e" ma parole ??? Ah; et puis un "r" aussi...) ltrete (et vlan, encore une !!!) cmtpoe.

C'est clair que si en plus, t'oublies des lettres, ça va vraiment pas le faire... Avouez que c'est nettement plus lisible maintenant ?!!

Dernière édition par Madox le 01 Avr 2006, 13:05, édité 2 fois.
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Madox » 01 Avr 2006, 13:02

Setsuki a écrit:
Defurét a écrit:Soyez heureux que l'anglophone du forum n'est pas plus actif dans ce topic...vous auriez bien plus d'erreurs grammaticales à discuter! Et ça compte pas les erreurs de traduction direct. :-o

^^ Mais toi tu fais des gros efforts je suppose, et honnêtement, je trouve que tu écris bien la langue française qui n'est pas l'une des plus faciles :idea:

Tu m'enlèves les mots de la bouche. T'inquiète, Defurét, je suis implacable au niveau de l'orthographe... pour les gens dont le français est la langue maternelle. Il ne me viendrait JAMAIS à l'idée de critiquer quelqu'un qui fait l'effort de parler ou d'écrire une autre langue que la sienne, surtout celle-ci. Au contraire, je vous admire.
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Defurét » 01 Avr 2006, 14:54

oiuas mias seoln une édute de cmabridge, l'orrde (t'as oublié un "r" là) des lterets (et un "s" ici) n'a pas d'iprtnamcoe (et là un "e" et un "m"), sulee (et la un autre "e" encore) la pèmriree (et encore, décidément, t'es fâché avec les "e" ma parole ??? Ah; et puis un "r" aussi...) ltrete (et vlan, encore une !!!) cmtpoe.

J'ia etnnedu drrie de cet édtue, mias je svaias pas que ça mrahce en fançrias asusi...

Il ne me viendrait JAMAIS à l'idée de critiquer quelqu'un qui fait l'effort de parler ou d'écrire une autre langue que la sienne

Euh...par contraire je suis ici pour apprendre mieux ecrire le français. Si personne ne corrige mes erreurs, comment peux-je m'améliore? Je continuerais de faire les mêmes erreurs. J'ai même dit dans une de mes premières posts que si vous trouvez une grave erreur, n'hésitez pas de m'avertir.
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede ano1 » 02 Avr 2006, 09:24

Defurét a écrit:

J'ia etnnedu drrie de cet édtue, mias je svaias pas que ça mrahce en fançrias asusi...

Elnxenet ça mharce torp ^^
ano1

Messagede Raptros » 02 Avr 2006, 12:30

c est tres connu votre truc

et bien sur que sa marche djock
Raptros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales