FlashFire a écrit:Vous ne faites jamais des réves lucides, vous ?
Je fais ça tout le temps, moi OwO
C'est très rare quand ils ne le sont pas...
moi j'en fais le matin souvent x)
Modérateurs: modérateurs, admins
Cain a écrit:Moi j'ai rêvé que je volait au dessus du mont blanc, puis un fossa violet m'a sauté dessus en me chantant des refrains de Johnny Halliday, à ce moment je me suis mis à éternuer des homards arc-en-ciel par les yeux et j'ai enfourché un mixer pour m'envoler vers la chine où j'ai fondé par le pouvoir du metal un empire de stupre et de lampadaires, l'orange cosmique s'est réalimentée en clou de girofles et un bangaa nucléaire m'a jeté en bas de mon trône quand des renard anthro ont commencé à danser sur de la J-Pop, je me suis réveillé quand Danny Trejo est arrivé et à commencé à napalmiser tout le monde en hurlant WHOA-OH-OH-AH-AH-AAAA-AH-HA-HA.
piflechien54 a écrit:mon rêve de cette nuit : (accrochez vous)
j'étais dans mon lit quand un tigre est entré par mon velux, avec un regard magnifique, est venu se coucher à coté de moi, on s'est fait des câlins (hugs)
pour enchainer sur des trucs "censuré" heu... d'adulte, pour finir ensemble dans les bras l'un de l'autre (heu les pattes et les bras l'un de l'autre)
mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai toujours la sensation de douceur de sa fourrure![]()
alors que j'ai bien dormis seul![]()
Koda a écrit:ça m'arrive aussi d'avoir les sensations du rêve en me réveillant même si je suis seul dans le lit
piflechien54 a écrit:mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai toujours la sensation de douceur de sa fourrure![]()
alors que j'ai bien dormis seul![]()
piflechien54 a écrit:Koda a écrit:ça m'arrive aussi d'avoir les sensations du rêve en me réveillant même si je suis seul dans le lit
ça fait bizarre, hein ?![]()
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité