Proud to be a furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Proud to be a furry?

Messagede Thedrake » 09 Août 2010, 15:06

Roch Silverfang a écrit:Graou ! :wlaugh:

J'envisage de plus en plus sérieusement depuis quelques semaines d'aller voir une boutique qui fait des t-shirt sur-mesure à La Rochelle, pour me faire imprimer un message "Proud to be a Furry" dans le dos sur un t-shirt blanc, voire "Proud to be a Furfag", ce dernier message ne servant qu'à provoquer les éventuels détracteurs du Furry dans la rue :P

Haha, jolie, j'adorerais voir certaines réactions des fameux détracteurs du furry en te voyant ainsi :lol:
Thedrake

Messagede Tho Panda » 09 Août 2010, 17:11

Thedrake a écrit:fameux détracteurs du furry

Oh oui! Fameux! On en entend souvent parler mais on les voit jamais!
Tho Panda

Messagede Tandalos » 09 Août 2010, 17:30

Pourtant ils sont présents et influants ces détracteurs, la preuve, dans la rue on ne voit que très rarement des gens en fursuits, ou avec un t-shirt "proud to be a furfag" et une queue de loup rose fluo.

Mais pour La Rochelle, ce t-shirt, c'est pas en anglais qu'il faut le faire imprimer, mais en russe ou en japonais, ça ça serait plus courageux et tellement plus tendance!
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune

Dessinateur

Messagede darkou » 09 Août 2010, 18:44

Tandalos a écrit:furfag

HOMOPHOBIE !! D:

FURSECUTION !!! D:<
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Thedrake » 09 Août 2010, 21:23

Tho Panda a écrit:
Thedrake a écrit:fameux détracteurs du furry

Oh oui! Fameux! On en entend souvent parler mais on les voit jamais!

Et ben comment dire... On en les voit que si on apparait comme des furries, sinon évidemment, sans fursuit ni rien de représentant, on ne risque pas d'apercevoir d'antifur (a moins de les voir taguer les murs en mettant "a mort les furry" ou "yiff in hell"... :lol: )

Et quand on est en groupe, faudra alors trouver un groupe d'antifur, car je vois mal une personne attaquer tout un groupe...

Par contre, dans les jeux en réseau, on peut en croiser des antifurs... >.>

Bref... Maintenant, nous observerons la réaction des gents et antifurs fasse à un furry avec son beau T-shirt... :P
Thedrake

Messagede Deoloup » 10 Août 2010, 06:36

Suffit de pas geuler que t'es furry et tout se passe bien.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede darkou » 10 Août 2010, 12:02

Deoloup a écrit:Suffit de pas geuler que t'es furry et tout se passe bien.

Même si tu le gueules, je doute que plus d'une personne ou deux sache de quoi tu parles!
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur

Messagede Tandalos » 10 Août 2010, 14:17

darkou a écrit:
Deoloup a écrit:Suffit de pas geuler que t'es furry et tout se passe bien.

Même si tu le gueules, je doute que plus d'une personne ou deux sache de quoi tu parles!

Oui, voilà, même avec ceux qui comprennent l'anglais, la plupart ne verront même pas de quoi il s'agit, à part deux ou trois geeks qui garderons leur réactions au chaud pour plus tard sur internet.
Par contre en traduisant ça en français, même approximativement, par exemple "Fier d'être une pédale à fourrure" là, ce sera vraiment de la provoc et il y aura plus de chances d'avoir des réactions. (j'irai pas dire non plus que celui qui porterait ça serait courageux et intelligent, mais quitte à faire son intéressant avec de la provoc, autant le faire correctement)
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune

Dessinateur

Messagede Rimou » 10 Août 2010, 17:05

Un t-shirt "le samedi, je suis une grosse chienne" ? Pour trancher entre tendresse et ridicule ? Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Thedrake » 10 Août 2010, 22:28

"rape me, I'm famous" =3

Sinon non, on ne provoque pas, on se contente d'un clin d'œil à nos amis et intolérants... ^^ Pi faire un peut de pub... pourquoi pas? :roll:
Thedrake

Messagede darkou » 10 Août 2010, 23:15

Thedrake a écrit:"rape me, I'm famous" =3

Sinon non, on ne provoque pas, on se contente d'un clin d'œil à nos amis et intolérants... ^^ Pi faire un peut de pub... pourquoi pas? :roll:

Euh, je sais pas, moi perso je trouve ça ridicule (d'autant plus que personne ne connait le furry en France...) et ça fait pas une bonne pub non plus...

Après jm'en fous, c'pas moi qui ait ça sur le dos hein, c'votre vie !

(mais si elle pouvait ne pas avoir d'incidence sur la mienne ce serait très bien =D)
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur

Messagede Thedrake » 11 Août 2010, 00:32

C'est pas encore connu, mais pourtant...
Thedrake

Messagede Tho Panda » 11 Août 2010, 08:19

Thedrake a écrit:Et ben comment dire... On en les voit que si on apparait comme des furries, sinon évidemment, sans fursuit ni rien de représentant, on ne risque pas d'apercevoir d'antifur (a moins de les voir taguer les murs en mettant "a mort les furry" ou "yiff in hell"... :lol: )

Et quand on est en groupe, faudra alors trouver un groupe d'antifur, car je vois mal une personne attaquer tout un groupe...

Par contre, dans les jeux en réseau, on peut en croiser des antifurs... >.>

Bref... Maintenant, nous observerons la réaction des gents et antifurs fasse à un furry avec son beau T-shirt... :P

Personne a relevé ça... j'arrive même plus a discerné si c'est de l'ironie ou du grand n'importe quoi... Un groupe d'anti-fur... C'est même plus des cas isolé les anti-furs, maintenant ils forment des coalitions! Après les jeunesses nazies, les jeunesses anti-furs?

Thedrake a écrit:C'est pas encore connu, mais pourtant...

Mais pourtant rien du tout, c'est pas connu du tout le furry... Ou comme l'a dit je ne sais pas qui; que par des geeks qui ne sortent pas de chez eux.

Puis honnêtement les seuls gens qu'on pourrait vaguement qualifier de "anti-fur" ou de "détracteur du furry" sont des furs que l'on qualifie de "troll".... Mais dans un cas comme ça, quand je vois des furs qui se font des trips parano sur une menace fantôme, je conçois vachement bien qu'il puisse avoir des anti-eux.
Tho Panda

Messagede Ozone Griffox » 11 Août 2010, 08:52

Le seul jeu où j'ai croisé des anti-furs, c'est Second Life...

Et ils ont d'excellentes raisons d'être anti-furs parfois, quand on voit les avatars dénudés, ou les constructions plus que douteuses créés par des furs, parfois dans des simulations grands publiques.

Le problème d'un jeu libre comme Second Life, est qu'il faut parfois plusieurs jours avant qu'un administrateur ne daigne régler une situation litigieuse.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede darkou » 11 Août 2010, 10:01

Tho Panda a écrit:j'arrive même plus a discerné si c'est de l'ironie ou du grand n'importe quoi...

J'avoue que j'ai hésite longtemps à répondre parce que justement je savais pas si c'était de l'ironie ou non...

En tout cas, faire des t-shirts et même simplement parler de pseudo-antifurs, c'est faire une montagne de rien, et c'est ouvertement dire que vous vous préoccupez réellement / accordez de l'importance aux 20 sous-merdes quelque part en France qui ont suffisamment de temps libre pour s'énerver sur les autres...sur internet bien sur.

Si ça vous éclate de porter un t-shirt a 10 euros ou vous aurez estampillé un truc auquel personne s'intéresse pour vous "assumer et provoquer", tant mieux pour vous.
D'ailleurs y'aura marqué quoi dessus?

"J'aime les animaux anthropomorphiques et j'en suis fier" ?
"I love Balto"?
"J'aime me fourrer des Bad-dragons dans l'anus"?

Ca n'a pas de sens!

Vous voulez faire un clin d'oeil à vos amis?
Achetez un beau t-shirt à thème furry alors, un vrai truc sympa.

Faut-il rappeler que le mec qui a parlé en premier du t-shirt "pour provoquer" (et là aussi je me suis demandé s'il était ironique tellement c'était bête) comptait attaquer tout le monde avec ses griffes ou je sais pas quoi en "mode Alpha ON" ?
Ou suis-je le seul à percevoir ceci comme étant complètement stupide et déconnecté du monde réel?

Il faut avoir un second degré très développé pour ce topic, peut être!

allez, hop :arrow:
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales