Tho Panda a écrit:j'arrive même plus a discerné si c'est de l'ironie ou du grand n'importe quoi...
J'avoue que j'ai hésite longtemps à répondre parce que justement je savais pas si c'était de l'ironie ou non...
En tout cas, faire des t-shirts et même simplement parler de pseudo-antifurs, c'est faire une montagne de rien, et c'est ouvertement dire que vous vous préoccupez réellement / accordez de l'importance aux 20 sous-merdes quelque part en France qui ont suffisamment de temps libre pour s'énerver sur les autres...sur internet bien sur.
Si ça vous éclate de porter un t-shirt a 10 euros ou vous aurez estampillé un truc auquel personne s'intéresse pour vous "assumer et provoquer", tant mieux pour vous.
D'ailleurs y'aura marqué quoi dessus?
"J'aime les animaux anthropomorphiques et j'en suis fier" ?
"I love Balto"?
"J'aime me fourrer des Bad-dragons dans l'anus"?
Ca n'a pas de sens!
Vous voulez faire un clin d'oeil à vos amis?
Achetez un beau t-shirt à thème furry alors, un vrai truc sympa.
Faut-il rappeler que le mec qui a parlé en premier du t-shirt "pour provoquer" (et là aussi je me suis demandé s'il était ironique tellement c'était bête) comptait attaquer tout le monde avec ses griffes ou je sais pas quoi en "mode Alpha ON" ?
Ou suis-je le seul à percevoir ceci comme étant complètement stupide et déconnecté du monde réel?
Il faut avoir un second degré très développé pour ce topic, peut être!
allez, hop

Tu l'as voulu, tu l'as eu.