De la neige oO ?! on fait les fou.... rry ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
Et moi, dans le Grand Sud, toujours rien. Sans surprise. Spa grave, on est super habitués. 

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Orthank a écrit:Sans parler du fait que le sel ça marche pas en dessous d'une certaine température... rien ne vaut le sable.turbocarl a écrit:on a les sableuses qui mette du bon gros sel pour faire fondre la neige(et faire rouiller nos auto)
en faite dépendament de la température ils mettent soit le sable soit le sel, donc on a soit le parebrise sandblasté ou de la rouille sur l'auto xD c'est pour sa que je sort pas mon auto sport l'hiver

Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
-
turbocarl -
Husky
(Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)
Anthro
I vote for Quimby - Messages: 241
Dessinateur
Ces hypothèses ne sont toutefois pas confirmées.
Plus généralement, quand on parle de changement climatique, c'est d'un coté que la température va monter, mais aussi que le contraste entre l'été et l'hiver sera bien plus pronconcé...
Plus généralement, quand on parle de changement climatique, c'est d'un coté que la température va monter, mais aussi que le contraste entre l'été et l'hiver sera bien plus pronconcé...
-
Elarcis - Rat (Rattus Rattus) Non Anthro
Moi a la base, c'etait pour rire, vu que je sors souvent quand je suis au canada que j'emmenagerai la bas uniquement le jour ou on verra les ours blanc faire du ski nautique entre les palmiers l'hivers, d'ici un an ou deux. En plus la c'etait un peu d'actualité apres Copenhague.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
en fait pour le moment oui les hiver sont plus doux qu'avant au canada mais c'est pas vraiment mieux car quand il fait doux il neige plus(temps doux = évaporation = précipitation)
mais je dirais pas non a avoir des hiver moins long
mais je dirais pas non a avoir des hiver moins long

Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
-
turbocarl -
Husky
Anthro
Dessinateur
turbocarl a écrit:en fait pour le moment oui les hiver sont plus doux qu'avant au canada
En même temps, le seul job qu'on m'a proposé de venir chercher par chez vous, c'est en plein milieu du Nunavik un peu au dessus du cratere des Pingualuit. Même si il commence a faire plus doux à Quebec ou Montreal, tout la haut pour trainer en tee shirt l'hivers c'est pas encore gagné (et même l'été c'est pas gagné) ;p
mais c'est pas vraiment mieux car quand il fait doux il neige plus(temps doux = évaporation = précipitation)
Z'avez qu'a assécher tout vos lacs, ca fera déja moins d'eau a évaporer l'hivers et moins de maringouins l'été

J'espere en tout cas que ca va pas se remettre a neiger demain, j'ai une bonne portion de France a traverser, et en arrivant chez mes parents, de belles cotes et de belles descentes.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
aoikitsune a écrit:c'est en plein milieu du Nunavik un peu au dessus du cratere des Pingualuit
C'est pas loin de Poudlard ça non ?

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
lol nunavit xD c'est déja surprenant de trouver de l'ouvrage labas, pis non on asseche pas nos lac, c'est avec sa qu'on fait de l'électricité en grande quantité et qu'on en vend au USA
sa paye bien entk meme si sa amene des maringouins
tk, je vais te souhaiter bonne route pour demain, et si y a de la neige soit prudent, quoique c'est tout de meme plaisant quand sa glisse

tk, je vais te souhaiter bonne route pour demain, et si y a de la neige soit prudent, quoique c'est tout de meme plaisant quand sa glisse

-
turbocarl -
Husky
Anthro
Dessinateur
aoikitsune a écrit: et en arrivant chez mes parents, de belles cotes et de belles descentes.
mais le pape Urbain II te protege

-
RONDOUDOU - Anthro
Fursuiter
turbocarl a écrit:, c'est avec sa qu'on fait de l'électricité en grande quantité et qu'on en vend au USAsa paye bien entk meme si sa amene des maringouins
en resumez si on sabote les usine lelectrique USA en hiver... vous vous ferez des roustons en or avec lespoils en diamand...
et oui la loi de l'ofre et lademande...
essayez de vous faire payez en peau deloup ilsvont bientot, en avoir en stock...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
vous n'aurez pas ma peau en tout cas, Gniark!
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
penpen a écrit:turbocarl a écrit:, c'est avec sa qu'on fait de l'électricité en grande quantité et qu'on en vend au USAsa paye bien entk meme si sa amene des maringouins
en resumez si on sabote les usine lelectrique USA en hiver... vous vous ferez des roustons en or avec lespoils en diamand...
et oui la loi de l'ofre et lademande...
essayez de vous faire payez en peau deloup ilsvont bientot, en avoir en stock...
exactement xD mais bon, sa sera pas la premiere fois qu'on va faire le commerce des fourrures, le canada s'est quand meme batit par le commerce des fourrures de castor, on échangeai des fusils et de l'alcool aux indiens en échange de piles de fourrures

-
turbocarl -
Husky
Anthro
Dessinateur
Rhââ ces parigots, une épaisseur de sucre glace et c'est le carnaval des animaux! ^^
-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
(maintenant ils vendent des cigarettes illégalement et sont presque tous alcoolique o.o)
Pas ceux que je connais...mais bon. Là t'as confondu les autochtones et les autochtones Québécois (voir les Québécois en général).

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Defurét a écrit:(maintenant ils vendent des cigarettes illégalement et sont presque tous alcoolique o.o)
Pas ceux que je connais...mais bon. Là t'as confondu les autochtones et les autochtones Québécois (voir les Québécois en général).
je vois qu'on a bonne réputation dans le reste du pays

joke, c'est quand meme le stéréotype des autochtones dans ma province, ils ont des droits que les autres n'ont pas et certains en profite donc l'opinion publique en prend un coup dans ce temps la. j'ai rien contre eux, en faite ma mere est compté comme autochtone et ne ressemble aucunement à ce stéréotype
-
turbocarl -
Husky
Anthro
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales