De la neige oO ?! on fait les fou.... rry ^^

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^

Messagede Miacis » 21 Déc 2009, 22:44

Et moi, dans le Grand Sud, toujours rien. Sans surprise. Spa grave, on est super habitués. :P
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede turbocarl » 21 Déc 2009, 23:57

Orthank a écrit:
turbocarl a écrit:on a les sableuses qui mette du bon gros sel pour faire fondre la neige(et faire rouiller nos auto :oops: )
Sans parler du fait que le sel ça marche pas en dessous d'une certaine température... rien ne vaut le sable.

en faite dépendament de la température ils mettent soit le sable soit le sel, donc on a soit le parebrise sandblasté ou de la rouille sur l'auto xD c'est pour sa que je sort pas mon auto sport l'hiver :oops: sa et aussi le fait qu'elle est trop basse ^^'
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
turbocarl
Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby

Dessinateur

Messagede Elarcis » 22 Déc 2009, 09:41

Ces hypothèses ne sont toutefois pas confirmées.

Plus généralement, quand on parle de changement climatique, c'est d'un coté que la température va monter, mais aussi que le contraste entre l'été et l'hiver sera bien plus pronconcé...
Elarcis
Rat  (Rattus Rattus)   Non Anthro

Messagede aoikitsune » 22 Déc 2009, 11:03

Moi a la base, c'etait pour rire, vu que je sors souvent quand je suis au canada que j'emmenagerai la bas uniquement le jour ou on verra les ours blanc faire du ski nautique entre les palmiers l'hivers, d'ici un an ou deux. En plus la c'etait un peu d'actualité apres Copenhague.
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede turbocarl » 23 Déc 2009, 01:02

en fait pour le moment oui les hiver sont plus doux qu'avant au canada mais c'est pas vraiment mieux car quand il fait doux il neige plus(temps doux = évaporation = précipitation)

mais je dirais pas non a avoir des hiver moins long :oops:
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
turbocarl
I vote for Quimby

Dessinateur

Messagede aoikitsune » 23 Déc 2009, 03:08

turbocarl a écrit:en fait pour le moment oui les hiver sont plus doux qu'avant au canada

En même temps, le seul job qu'on m'a proposé de venir chercher par chez vous, c'est en plein milieu du Nunavik un peu au dessus du cratere des Pingualuit. Même si il commence a faire plus doux à Quebec ou Montreal, tout la haut pour trainer en tee shirt l'hivers c'est pas encore gagné (et même l'été c'est pas gagné) ;p

mais c'est pas vraiment mieux car quand il fait doux il neige plus(temps doux = évaporation = précipitation)

Z'avez qu'a assécher tout vos lacs, ca fera déja moins d'eau a évaporer l'hivers et moins de maringouins l'été :twisted:

J'espere en tout cas que ca va pas se remettre a neiger demain, j'ai une bonne portion de France a traverser, et en arrivant chez mes parents, de belles cotes et de belles descentes.
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Rimou » 23 Déc 2009, 07:03

aoikitsune a écrit:c'est en plein milieu du Nunavik un peu au dessus du cratere des Pingualuit

C'est pas loin de Poudlard ça non ? :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede turbocarl » 23 Déc 2009, 07:42

lol nunavit xD c'est déja surprenant de trouver de l'ouvrage labas, pis non on asseche pas nos lac, c'est avec sa qu'on fait de l'électricité en grande quantité et qu'on en vend au USA 8-) sa paye bien entk meme si sa amene des maringouins

tk, je vais te souhaiter bonne route pour demain, et si y a de la neige soit prudent, quoique c'est tout de meme plaisant quand sa glisse :P
turbocarl
I vote for Quimby

Dessinateur

Messagede RONDOUDOU » 23 Déc 2009, 09:00

aoikitsune a écrit: et en arrivant chez mes parents, de belles cotes et de belles descentes.

mais le pape Urbain II te protege :P
RONDOUDOU
  Anthro

Fursuiter

Messagede Vanilla » 23 Déc 2009, 15:48

turbocarl a écrit:, c'est avec sa qu'on fait de l'électricité en grande quantité et qu'on en vend au USA 8-) sa paye bien entk meme si sa amene des maringouins

en resumez si on sabote les usine lelectrique USA en hiver... vous vous ferez des roustons en or avec lespoils en diamand...
et oui la loi de l'ofre et lademande...
essayez de vous faire payez en peau deloup ilsvont bientot, en avoir en stock...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Naonao » 23 Déc 2009, 16:17

vous n'aurez pas ma peau en tout cas, Gniark!
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede turbocarl » 23 Déc 2009, 19:15

penpen a écrit:
turbocarl a écrit:, c'est avec sa qu'on fait de l'électricité en grande quantité et qu'on en vend au USA 8-) sa paye bien entk meme si sa amene des maringouins

en resumez si on sabote les usine lelectrique USA en hiver... vous vous ferez des roustons en or avec lespoils en diamand...
et oui la loi de l'ofre et lademande...
essayez de vous faire payez en peau deloup ilsvont bientot, en avoir en stock...

exactement xD mais bon, sa sera pas la premiere fois qu'on va faire le commerce des fourrures, le canada s'est quand meme batit par le commerce des fourrures de castor, on échangeai des fusils et de l'alcool aux indiens en échange de piles de fourrures :dance: (maintenant ils vendent des cigarettes illégalement et sont presque tous alcoolique o.o)
turbocarl
I vote for Quimby

Dessinateur

Messagede Titash » 26 Déc 2009, 22:42

Rhââ ces parigots, une épaisseur de sucre glace et c'est le carnaval des animaux! ^^
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Defurét » 27 Déc 2009, 05:42

(maintenant ils vendent des cigarettes illégalement et sont presque tous alcoolique o.o)

Pas ceux que je connais...mais bon. Là t'as confondu les autochtones et les autochtones Québécois (voir les Québécois en général). :)
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede turbocarl » 31 Déc 2009, 07:58

Defurét a écrit:
(maintenant ils vendent des cigarettes illégalement et sont presque tous alcoolique o.o)

Pas ceux que je connais...mais bon. Là t'as confondu les autochtones et les autochtones Québécois (voir les Québécois en général). :)

je vois qu'on a bonne réputation dans le reste du pays :cry:

joke, c'est quand meme le stéréotype des autochtones dans ma province, ils ont des droits que les autres n'ont pas et certains en profite donc l'opinion publique en prend un coup dans ce temps la. j'ai rien contre eux, en faite ma mere est compté comme autochtone et ne ressemble aucunement à ce stéréotype
turbocarl
I vote for Quimby

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales