Lord Foxhole a écrit:J'ai vraiment pas suivi cette histoire... Que s'est-il passé !?
Oh trop longue histoire ... Je t'invite à jeter un oeil sur le forum de FA, si l'anglais ne te rebute pas trop
Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:J'ai vraiment pas suivi cette histoire... Que s'est-il passé !?
Defurét a écrit:Lord: bref, les mascottes étaient énormes et gourmandes, et se bourraient de bouffe graisseuse (pour le thanksgiving Américain on suppose, ou les gens tendent à faire des trucs pareils). Certains ont pris comme insulte envers les obèse (c'est à dire- qu'ils sont comme ça à cause de la gourmandise et la gloutonnerie et non de la génétique), et PAF...drame. Moi ça m'a pas trop emmerdé, mais puisque je suis pas obèse je vais rester neutre là-dessus.
Rimou a écrit:J'ai surtout entendu la presque-création d'une pétition d'un groupe de personnes qui croyaient qu'on leur imposer la vision d'un fétichisme présent sur le site plus qu'autre chose, des personnes qui, je crois, voyent du fétichisme là où elles veulent bien en voir mais qui, pour ce cas précis, se sont bien plantés et en beauté.
Defurét a écrit:Lord: bref, les mascottes étaient énormes et gourmandes, et se bourraient de bouffe graisseuse (pour le thanksgiving Américain on suppose, ou les gens tendent à faire des trucs pareils). Certains ont pris comme insulte envers les obèse (c'est à dire- qu'ils sont comme ça à cause de la gourmandise et la gloutonnerie et non de la génétique), et PAF...drame. Moi ça m'a pas trop emmerdé, mais puisque je suis pas obèse je vais rester neutre là-dessus.
Kaeris a écrit:http://www.furaffinity.net/view/1745704/ < la méchante bannière
Rimou a écrit:Lord> Ca serait pas étonnant de trouver un troupeau de mouton chez les furries, mine de rien
Lord Foxhole a écrit:Ou bien, je n'ai rien compris aux particularités de la mentalité des Furries, ou bien l'on voit émerger une nouvelle sorte de furries qui - apparamment - n'ont pas bien capté l'esprit du Fandom !?
Samaliel a écrit:Il ne faut pas perdre de vue que, tout furry que l'on soit, on est avant tout un être humain. Avec tout ce que ça implique comme qualités potentielles et défauts avérés... Et que, plus un groupe grandit, plus les chances d'y trouver des personnes au mode de pensée incompatible avec le vôtre - malgré un intérêt commun ! - est grand. C'est en général à partir de là que ça dégénère.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité