Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

... ou en énième migration de serveur...

M'en fous, chuis pas inscrit
19
13%
Ca peut attendre, j'ai autre chose à faire
41
29%
Tout de même, je me demande si ça va durer longtemps
53
37%
Je suis en manque ! Je vérifie 20 fois par jour si c'est revenu
29
20%

Nombre total de votes : 142

Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)

Messagede Rimou » 30 Nov 2008, 17:54

Lord Foxhole a écrit:J'ai vraiment pas suivi cette histoire... Que s'est-il passé !?

Oh trop longue histoire ... Je t'invite à jeter un oeil sur le forum de FA, si l'anglais ne te rebute pas trop
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Defurét » 01 Déc 2008, 19:16

Lord: bref, les mascottes étaient énormes et gourmandes, et se bourraient de bouffe graisseuse (pour le thanksgiving Américain on suppose, ou les gens tendent à faire des trucs pareils). Certains ont pris comme insulte envers les obèse (c'est à dire- qu'ils sont comme ça à cause de la gourmandise et la gloutonnerie et non de la génétique), et PAF...drame. Moi ça m'a pas trop emmerdé, mais puisque je suis pas obèse je vais rester neutre là-dessus. :?
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Rimou » 01 Déc 2008, 20:14

J'ai surtout entendu la presque-création d'une pétition d'un groupe de personnes qui croyaient qu'on leur imposer la vision d'un fétichisme présent sur le site plus qu'autre chose, des personnes qui, je crois, voyent du fétichisme là où elles veulent bien en voir mais qui, pour ce cas précis, se sont bien plantés et en beauté.
Rimou

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 01 Déc 2008, 23:12

Defurét a écrit:Lord: bref, les mascottes étaient énormes et gourmandes, et se bourraient de bouffe graisseuse (pour le thanksgiving Américain on suppose, ou les gens tendent à faire des trucs pareils). Certains ont pris comme insulte envers les obèse (c'est à dire- qu'ils sont comme ça à cause de la gourmandise et la gloutonnerie et non de la génétique), et PAF...drame. Moi ça m'a pas trop emmerdé, mais puisque je suis pas obèse je vais rester neutre là-dessus.

Ah ! Quand le politiquement correct s'introduit dans le Furry Fandom, voilà à quoi l'on s'expose ! :P
Personnellement, j'ai toujours eu tendance à dire que plus les Furries seraient nombreux, et moins on rigolerait !
Le problème, c'est que l'on finit toujours par voir arriver dans ses rangs une certaines proportion d'emmerdeurs... Et plus le groupe devient important, plus la minorité d'emmerdeurs devient importante !

Rimou a écrit:J'ai surtout entendu la presque-création d'une pétition d'un groupe de personnes qui croyaient qu'on leur imposer la vision d'un fétichisme présent sur le site plus qu'autre chose, des personnes qui, je crois, voyent du fétichisme là où elles veulent bien en voir mais qui, pour ce cas précis, se sont bien plantés et en beauté.

Imagine ce que ça donnera quand un artiste aura l'excellente idée de torcher une bannière avec des furries en couches-culottes ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Dahelmaeth » 02 Déc 2008, 07:13

Defurét a écrit:Lord: bref, les mascottes étaient énormes et gourmandes, et se bourraient de bouffe graisseuse (pour le thanksgiving Américain on suppose, ou les gens tendent à faire des trucs pareils). Certains ont pris comme insulte envers les obèse (c'est à dire- qu'ils sont comme ça à cause de la gourmandise et la gloutonnerie et non de la génétique), et PAF...drame. Moi ça m'a pas trop emmerdé, mais puisque je suis pas obèse je vais rester neutre là-dessus. :?

Je suis pas obèse non plus mais en surpoids et j'ai trouvé cette bannière marrante, genre on aurait pu faire la m^me chose pour Noël vu que c'est vrai qu'on se goinfre à ses périodes....
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Kaeris » 02 Déc 2008, 13:12

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede Vanilla » 02 Déc 2008, 13:43

et d'un autre coté tu vois apparaitre des enormité ( le mot est bien choisit) de ce genere qui me font rire, non pasque c'est cruel envers certain mais uniquement pasque c'est une idée somme tout amusante qui me fais bien marrer...
et meme le commentaire de spunky ( qui n'a pas de probleme de poids d'apres la video de l'anthrocon2006)
HAPPY THANKSGIVING ! GET FAT !
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede darkou » 02 Déc 2008, 13:50

haha sympa la bannière ^^
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Corrsk » 02 Déc 2008, 13:52

Bah perso elle me dégoute cette bannière, mais je vais pas en faire une maladie. Par contre le drama autour était marrant, c'était le bon point (Et pas de jeu de mot).
Evidement je préférais la bannière façon Dead rising, mais bon...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 02 Déc 2008, 23:10

Kaeris a écrit:http://www.furaffinity.net/view/1745704/ < la méchante bannière

Peut-être que je n'ai pas la même sensibilité que certains.
Mais, franchement, je ne vois pourquoi faire toute une histoire au sujet de ce dessin... D'autant que l'idée de base (appelons ça le "gag") est loin d'être neuve et originale : manifestement, ils ont tant mangé qu'ils sont devenus gros et gras.
Ouais, bon... C'est amusant, mais c'est du même niveau que la tarte à la crême dans la figure, ou le type qui tombe dans une bouche d'égout ! On a vu ça un millions de fois dans les dessins animés, les bandes dessinées populaires, les films muets de Charlie Chaplin... J'en passe et des meilleures !

Et à partir d'un machin aussi éculé, il y en a qui voient ça comme une attaque contre les obèses, ou comme la promotion d'un certain fétichisme !?
Moi, j'appelle ça de l'inculture médiatique profonde, et de la myopie intellectuelle... C'est le genre d'obscurantisme proné par les adeptes du prêt-à-porter de la pensée unique !
Bref, si c'est ça le genre de truc qui caractérise les furries de la nouvelle génération, je crois que le Fandom court directement vers le gouffre, tête baissée...
Enfin, bon, c'est mon humble avis, hein !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 03 Déc 2008, 07:33

Lord> Ca serait pas étonnant de trouver un troupeau de mouton chez les furries, mine de rien :)
Rimou

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 03 Déc 2008, 22:58

Rimou a écrit:Lord> Ca serait pas étonnant de trouver un troupeau de mouton chez les furries, mine de rien

Ce que j'ai apprécié chez les Furries, en découvrant la communauté, c'est que la plupart "ont un grain" comme on dit...
D'accord, on peut rencontrer aussi des imbuvables, mais ça ne les empêche pas d'être intéressants, d'une certaine façon. L'important est que les Furries sont pour moi - fondamentalement - différents du citoyen de base...
Quand je découvre ce genre de truc, depuis quelques temps, j'ai l'impression que quelque-chose m'échappe...
Ou bien, je n'ai rien compris aux particularités de la mentalité des Furries, ou bien l'on voit émerger une nouvelle sorte de furries qui - apparamment - n'ont pas bien capté l'esprit du Fandom !? :roll:

Enfin, bon... On en revient à la bonne vieille difficulté de définir le Furry...
On n'y est jamais vraiment parvenu de manière convaincante !
Finalement, la seule chose qu'on pouvait affirmer avec certitude, c'est que n'importe-qui pouvait se déclarer Furry !
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Mister » 03 Déc 2008, 23:41

Lord Foxhole a écrit:Ou bien, je n'ai rien compris aux particularités de la mentalité des Furries, ou bien l'on voit émerger une nouvelle sorte de furries qui - apparamment - n'ont pas bien capté l'esprit du Fandom !? :roll:

Ca va quand même faire 4 ans que la vague de Whatareyouherefur à commencé, j'aurais tendance à donner ce nom aux furries Y qui ont eu le malheur d'être "entrainés" dans le fandom par des furs approximatifs qui eux mêmes n'ont pas bien saisis le principe du furry, alors après, de génération en génération, quand ces furries Y entraineront à leur tour "leur" furry Y...au final le sens du fandom est perverti... :/
D'où également le terme de "Furvert" qui peut à la fois être pris dans le sens "Furry pour qui le yiffy est une des bases du fandom" et comme "Furry flou ayant des idées pixelisées du fandom".
Et pour faire le lien avec la bannière, je dirais que certains de ces Furverts en question, n'ayant absolument aucune idée de ce que peut bien être la communauté, sur-réagissent lors de la publication d'un dessin inattendu, très ouvert, "très furry" donc. Il ne faut pas perdre de vue que malgré leur Furritivité, Americain un jour... :lol:
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Samaliel » 04 Déc 2008, 12:20

Il ne faut pas perdre de vue que, tout furry que l'on soit, on est avant tout un être humain. Avec tout ce que ça implique comme qualités potentielles et défauts avérés... Et que, plus un groupe grandit, plus les chances d'y trouver des personnes au mode de pensée incompatible avec le vôtre - malgré un intérêt commun ! - est grand. C'est en général à partir de là que ça dégénère.
Samaliel
Salamandre  (Mythique, Élémental)   Anthro

Dessinateur

Messagede likhan » 04 Déc 2008, 20:18

Samaliel a écrit:Il ne faut pas perdre de vue que, tout furry que l'on soit, on est avant tout un être humain. Avec tout ce que ça implique comme qualités potentielles et défauts avérés... Et que, plus un groupe grandit, plus les chances d'y trouver des personnes au mode de pensée incompatible avec le vôtre - malgré un intérêt commun ! - est grand. C'est en général à partir de là que ça dégénère.

exact il est arrivé cela a une communauté appelée noelistes (un mouvement consacré au clash des kikoos)... ces derniers on eu la visite dans leurs rang des personnes a la mentalité plus que douteuse et voici un vice de l'internet qui est né... hack de blog, topic pervers et racistes, insultes envers les autres communautés (et plus rare envers les furry), flood massif et guerre des forums...
ce sont tous des jeunes en 15 et 18 ans
je pense que ceux qui ont un compte Jeuxvideo.com ont dû en entendre parler.

sur ce je sort de mon HS pour faire remarquer que quand FA tombe en panne et ben moi je m'en fous je suis la plupart du temps sur DeviantArt :P
ou sinon je finit ma tournée des forums (je dois être inscrit sur une demi douzaine de forum dont un en tant que modo)
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales