Presenter le furry a ses amis & idées reçues
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Presenter le furry a tes amis
lol moi je mangerais jamais avec mon fursuit ça c'est clair pas envis de le salopé.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
-
TanukiRuno - Dragon (noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->
aoikitsune a écrit:Rimou a écrit:Imaginons quelqu'un qui mange tout un repas au resto en fursuit ...
Ben quoi ?
http://fursuit.timduru.org/view/FurryCo ... 7_0591.JPG
http://fursuit.timduru.org/view/FurryCo ... 07_189.JPG
Pawned...

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
lol moi je mangerais jamais avec mon fursuit ça c'est clair pas envis de le salopé.
Ben mais les gens buvaient dans les leurs à Anthrocon 2007 (selon les vidéos que j'ai trouvé sur Youtube).

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Tiens 
J'ai présenté ma dernière création fursuit à un ami du boulot via MSN
Et il me fait après avoir vu la photo.
"euh, sans vouloir te vexer, ma femme te trouve vraiment bizarre, mais c'est une femme, on peut pas lui demander de comprendre [] "
*méga vexé le Grumpf*
Globalement, quand je parle des costumes et tout ca au boulot, les gens ont un petit sourire curieux et étonné mais ca ne provoque pas de rejet. Bon la faut croire que j'ai fait peur... faut dire qu'on est bizarre a se déguiser en animaux

J'ai présenté ma dernière création fursuit à un ami du boulot via MSN
Et il me fait après avoir vu la photo.
"euh, sans vouloir te vexer, ma femme te trouve vraiment bizarre, mais c'est une femme, on peut pas lui demander de comprendre [] "
*méga vexé le Grumpf*

Globalement, quand je parle des costumes et tout ca au boulot, les gens ont un petit sourire curieux et étonné mais ca ne provoque pas de rejet. Bon la faut croire que j'ai fait peur... faut dire qu'on est bizarre a se déguiser en animaux

-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Je connais des gens très bizare qui se complaisent à fumer le cigare et collectionner les vieilles bagnoles. Par contre, je ne sais pas si une femme, en particulier trouverait çà bizare 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Je ne fume pas le cigare mais je collectionne les voitures anciennes (en miniatures pour l'instantRimou a écrit:Je connais des gens très bizare qui se complaisent à fumer le cigare et collectionner les vieilles bagnoles. Par contre, je ne sais pas si une femme, en particulier trouverait çà bizare

IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
LeSarthois a écrit:Je ne fume pas le cigare mais je collectionne les voitures anciennes (en miniatures pour l'instantRimou a écrit:Je connais des gens très bizare qui se complaisent à fumer le cigare et collectionner les vieilles bagnoles. Par contre, je ne sais pas si une femme, en particulier trouverait çà bizare), suis-je donc normal ou pas?
Ben quoi c'est normal de faire des collections.

Mais est que je me trouve anormal pour cela ?? Ben non et les autres je m'enfout.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
-
TanukiRuno - Dragon (noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->
LeSarthois a écrit:Je ne fume pas le cigare mais je collectionne les voitures anciennes (en miniatures pour l'instant), suis-je donc normal ou pas?
NON!
Etre normal, c'est être fashion! Aller en boite! Ecouter ce qui passe sur Skyrock! Regarder la télé tous les soirs! Faire du sport (du foot de préférence)! Se marier, faire des enfants! Et c'est tout!
De toute facon, si tes passions ne sont pas reconnus pas la télé, alors tu n'es pas normal!
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
Je me demande quand même qui peut se permettre de dire ce qui est normal et ce qui ne l'est pas!
La notion de normalité varie d'une personne à l'autre, en fonction de son vécue et de son expérience... En tout cas c'est pas moi qui va écouter la télé pour savoir ce qui va être normal ou non ...
Je me serais faite interner depuis longtemps sinon!

- Segix
shaman a écrit:NON!
Etre normal, c'est être fashion! Aller en boite! Ecouter ce qui passe sur Skyrock! Regarder la télé tous les soirs! Faire du sport (du foot de préférence)! Se marier, faire des enfants! Et c'est tout!
De toute facon, si tes passions ne sont pas reconnus pas la télé, alors tu n'es pas normal!
Aaaaah non ! C'est danser la Tektonic en buvant du RedBull Vodka dans un club non-fumeur avec une grosses mèche noire ! Préférer le patinage artistique ! Paraitre gay pour attirer les filles ! Passer sa vie sur son téléphone portable et Facebook ! Et surtout se mettre à la moto à 30 ans !

(çà y va les clichés)
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Miagrou!
Meuh non, ça c'est juste être métrosexuel, ça n'a rien à voir!
-- Kef, pour une définition suffisamment large de 'normal'...
Rimou a écrit:Aaaaah non ! C'est danser la Tektonic en buvant du RedBull Vodka dans un club non-fumeur avec une grosses mèche noire ! Préférer le patinage artistique ! Paraitre gay pour attirer les filles ! Passer sa vie sur son téléphone portable et Facebook ! Et surtout se mettre à la moto à 30 ans !![]()
(çà y va les clichés)
Meuh non, ça c'est juste être métrosexuel, ça n'a rien à voir!
-- Kef, pour une définition suffisamment large de 'normal'...
J'en ais parler qu'avec mes meilleurs amis !! parce que certains se moquerais de moi !!
-
Connors Maccloud - Renard,Loup (Renard Artic/loup à criniere) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Je ne suis pas normal \o/shaman a écrit:NON!
Suis pas métrosexuel non plus \o/Rimou a écrit:Aaaaah non ! C'est danser la Tektonic en buvant du RedBull Vodka dans un club non-fumeur avec une grosses mèche noire ! Préférer le patinage artistique ! Paraitre gay pour attirer les filles ! Passer sa vie sur son téléphone portable et Facebook ! Et surtout se mettre à la moto à 30 ans !![]()
(çà y va les clichés)
Ca me rapelle cette savoureuse phrase de l'humoriste Gustave Parking :Segix a écrit:Je me demande quand même qui peut se permettre de dire ce qui est normal et ce qui ne l'est pas!
"Tout le monde est contre la pensée unique!"
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
"Le furry c'est poilant

-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
LeSarthois a écrit:Ca me rapelle cette savoureuse phrase de l'humoriste Gustave Parking :Segix a écrit:Je me demande quand même qui peut se permettre de dire ce qui est normal et ce qui ne l'est pas!
"Tout le monde est contre la pensée unique!"
Mieux encore : dans "La Vie de Brian" des Monty Python, lorsque Brian hurle à la foule qu'ils sont tous différents, ils clament tous d'une même voix "Oui", sauf un... Qui dit alors qu'il ne se sent pas différent des autres (et se fait rabrouer par tous). Un des meilleurs moments du film.
Madox a écrit:Mieux encore : dans "La Vie de Brian" des Monty Python, lorsque Brian hurle à la foule qu'ils sont tous différents, ils clament tous d'une même voix "Oui", sauf un... Qui dit alors qu'il ne se sent pas différent des autres (et se fait rabrouer par tous). Un des meilleurs moments du film.
Je vous conseille de lire la fameuse pièce Rhinocéros d'Eugène Ionesco.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhinoc%C3% ... Ionesco%29
Tout le monde finit par se transformer en rhinocéros...
Sauf un seul pauvre type, qui n'y parvient pas (à son grand dam) et devient donc le dernier représentant de l'Humanité.
" Je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout ! Je ne capitule pas ! "
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales