Au vu de la volée de bois vert (légitime) que je viens de me prendre suite à mon intervention (tardive et peu inspirée j'en conviens, vous pouvez vérifiez l'heure d'écriture), je :
- retire les idioties que j'ai pu dire
- présente mes excuses à Lone Fox pour l'avoir soupçonné de trollisme
- me tiendrai désormais en retrait de cette discussion sauf pour y exercer mes fonctions de modérateur
Dossier FURS
Modérateurs: modérateurs, admins
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Eustache a écrit:Je brûle de faire un ou deux commentaires, mais je ne mettrai pas mon museau dans ce gai pied ! euh, guêpier !
clair ;)
*S'éclaire avec la lumière des trolls*
autant qu'ils servent ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Au vu de la tournure que prends cette conversation, je me demande si cette journaliste va persévérer à faire un article.
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Si elle a perdu son sang-froid, je suis pas surpris du tout. Les furries tendent à faire ça aux gens normaux.
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Ah t'as raison, elle est probablement en train de récrire exactement ce qu'on dit en ce moment. Aiiie! Soyez paranoïdes!
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Cela démontre bien que définir le furry, ce que c'est, ce que ca représente dans l'ensemble, est un sujet à polémique car chacun défendant son point de vue, et cela est tout à fait normal.
Néanmoins le furry est très vaste car englobant tellement de choses qui représentent très souvent quelque chose de personnel à chacun d'entre nous, souvent même symbolique, par exemple.
Bien pour cela que le sujet défoule les passions. Pour en revenir à la journaliste (tout de même 8 pages maintenant, bon courage) j'espère qu'elle nous fera un article impartial comme on est en droit de l'attendre, car ces nombreuses années les quelques articles réalisés n'ont pas été très flatteur.
Néanmoins le furry est très vaste car englobant tellement de choses qui représentent très souvent quelque chose de personnel à chacun d'entre nous, souvent même symbolique, par exemple.
Bien pour cela que le sujet défoule les passions. Pour en revenir à la journaliste (tout de même 8 pages maintenant, bon courage) j'espère qu'elle nous fera un article impartial comme on est en droit de l'attendre, car ces nombreuses années les quelques articles réalisés n'ont pas été très flatteur.
- Griffin
Je regrette que ce post soit parti en eau de boudin...
Le seul message qui me semble être un poil dans le sujet dernierement, c'est celui d'Harlock qui evoque quelques raisons parmi de nombreuses sur ce que cherchent les gens ici. Sans pour autant donner une definition precise.
C'est dommage qu'on soit tous obligés de se taper dessus.
On aurait du ouvrir un post special "pour ou contre le journalisme"
et laisser ici les raisons diverses de notre "appartenance" au mouvement furry.
Mais bon, j'espere que notre journaliste aura au moins recu par MP ce type d'explications et qu'elle ne se balade pas trop sur ce post hautement allergene.
*l'ours leve son drapeau blanc et suggere que l'on revienne au coeur de la demande, cf 1er message*
Le seul message qui me semble être un poil dans le sujet dernierement, c'est celui d'Harlock qui evoque quelques raisons parmi de nombreuses sur ce que cherchent les gens ici. Sans pour autant donner une definition precise.
C'est dommage qu'on soit tous obligés de se taper dessus.
On aurait du ouvrir un post special "pour ou contre le journalisme"

et laisser ici les raisons diverses de notre "appartenance" au mouvement furry.
Mais bon, j'espere que notre journaliste aura au moins recu par MP ce type d'explications et qu'elle ne se balade pas trop sur ce post hautement allergene.
*l'ours leve son drapeau blanc et suggere que l'on revienne au coeur de la demande, cf 1er message*
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Madox a écrit:et la marmotte.......
Se fait bouffer par le vilain troll

Madox! Lâche cette marmotte immédiatement !
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Vite vite! Copyrightons tous nos propos pour que rien de ce que l'on dit ici soit utilisable contre nous!
Ia Ia Ron Hubbard Fhtagn!
Ia Ia Ron Hubbard Fhtagn!
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
[mod="Pr. Théodose"]On pourrait rervenir au sujet inital de cette discussion, comme suggeré par Grumpfbear ?
Merci
[/mod]Message aux personnes contactées par la journaliste : vous a-t-elle dit pour quel journal elle travaillait ou comptait envoyer l'article ? Parce que ce sera probablement plus objectif s'il s'agit du supplément culturel du "Monde", mais si c'est "Voici" voire "Guts"...
Merci

"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Retourner vers Discussions générales