Tout d'abord il est important de me présenter, j'ai 21 ans et j'ai une formation en biologie Animale (voilà pas besoin d'en savoir plus, après ça devient un roman)

Depuis maintenant plusieurs mois (depuis qu'un ami m'a présenté cette communauté lui-même étant fur), je suis fortement curieux sur cette communauté. De plus je travaille sur la réalisation d'un web-série documentaire sur les communautés du web. De ce fait, après avoir amassé énormément d'informations, j'ai décidé que le premier épisode serait consacré à la communauté Furry.
Du coup j'en viens au sujet principal, j'ai besoin de vous pour pouvoir le réaliser. En effet ce sera un vrai documentaire avec Interview et analyse mais jamais sans donner aucun avis ni a priori. Sachant que bien entendu si vous souhaitez par exemple faire une interview en direct mais à visage flouté pour des raisons personnelles ou autres chose, cela sera bien entendu respecter tant que cela ne va pas à l'encontre du documentaire.
Vous pouvez aussi m'aider dans la réalisation même, enfin toute aide serait la bienvenue

Je vous remercie par avance de vos réponses et j'espère que vous serez nombreux à participer !