Le Furry sur Second Life

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Le Furry sur Second Life

Messagede Corrsk » 20 Avr 2008, 17:54

Tamara a écrit:(Corrk apprécierait je pense! :) )

Je sais pas, en tout cas, si ton téléphone sonne trois fois, que t'as télé fait de la neige, et que le courant se coupe dans tout le quartier, t'étonne pas si tu meurt.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Ardar_Etzel » 21 Avr 2008, 11:13

Mais lol, tu dis ca a cause de la lettre qui manque dans ton nom ? hehe :D

Sinon oui, j'ai pu croisé Fang quand il est arrivé sur SL, il a bien fait de venir sur la sim Furry Francophone "Extra" , il a su trouvé pas mal d'aide , hehe

En tout cas si vous debuter sur SL , et que vous avez des questions ou problemes, n'hesitez surtout pas à passer sur Extra, surtout qu'on a un "french helper" dans nos rang qui aime bien aider les debutants, meme si des "humains" perdus sur notre sim poilu, et que tout le monde envoie gentillement chier . :lol:

Et puis meme si vous n'avez pas de probleme vous pouvez passer , on a une sandbox pour contruire des trucs, un sauna, une plage, un superbe club tout neuf avec plein de bon DJ ( surtout ButtBadger ! lol) et bien sur des yiff rooms au bord de la mer .

Enfin voila, tout ca pour dire que s'adapter sur SL n'est pas si compliqué que cela. 8-)
Montre moi ta patte, je te dirai qui tu es :p
Ardar_Etzel
  Non Anthro

Messagede Tamara » 27 Avr 2008, 16:31

Ardar_Etzel a écrit:Mais lol, tu dis ca a cause de la lettre qui manque dans ton nom ? hehe :D

Quelle lettre qui manque? :oops: ((On remercie le bouton 'editer'! ^^))
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede racoune » 01 Mai 2008, 19:31

Malgré ce que j'ai pu écrire, me voilà sur second life (Racoonesk Furkel, Racoune pour les intimes...) et les 10 minutes de la dernière fois sont dépassée! Un exploit!
Par contre griffin, j'ai essayé de rejoindre Eurofur Exodus (recherche sur la carte) mais ça n'existe pas. Alors si c'est une mauvaise recherche, ne m'enguirlandez pas :wink:

Donc comment rejoindre une zone de fur et laquelle? Histoire de bien intégrer le concept de SL et de discutailler un peu.
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro

Sur la Furmap: racoune

Messagede LeSarthois » 01 Mai 2008, 21:19

Sur la carte, il fallait rechercher "Extra" :)
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Griffin » 02 Mai 2008, 12:40

Oui, un oubli de ma part je n'ai pas précisé qu'il faut entrer dans l'onglet "rechercher" Extra, et non Eurofur Exodus.

*Se tape sur les doigts de ses papattes*

Nous avons gardé le nom Eurofur mais le nom réel de la sim (l'île) furry francophone est "Extra" Eurofur étant un hommage à notre ancienne grande sim. Exodus car nous avons été quelque peu "exproprié" de notre terrain, nous sommes un peu des exilés ayant pris refuge sur Extra, mais le terrain est superbe et nous y sommes bien :)

C'est l'essence ciel, je pense.
Griffin

Messagede DaftPunk » 11 Mai 2008, 08:27

Bonjour tout le monde,

(Bon après une petite absence ...)

Bon sans me venter je suis assez débrouillard pour les jeux (je comprends vite), mais il faut dire que celui là reste un mystère ^^

Je me suis baladé dans le jeu entre huit heures du soir et 1 heure du matin sans trouver comment modifier l'apparence de mon perso ...

Moi aussi je tourne avec une NVidia 5200, bon sa va tant qu'il y a personne autour ...
DaftPunk
Loup   Anthro

Dessinateur

Messagede Habaxin » 13 Mai 2008, 20:13

Dans les menus en haut tu vas dans Editer > Apparence (pour la vf)
Pour changer de vêtements, dans ton inventaire, tu fais un clic droit sur l'item et tu fais "porter" ;)
Habaxin

Messagede racoune » 13 Mai 2008, 20:32

il y a plus simple: le célèbre "click droit" sur tout ce qui bouge (ou pas). Dans ce cas, sur ton avatar, puis choisi "apparence" ^^
racoune

Messagede Kaeku » 02 Juin 2008, 14:54

Je viens de m'inscrire pour ma part ^.^, j'espère que je ne vais pas ramer, mon ancien pc digérait assez mal du coup j'avais comme pas mal de monde laisser tomber =/.
Je verrais bien, avec un double cœur centrino , une rame de 2go et une carte NVIDIA GeForce Go 8400M GT, j'espère que sa serra mieux :dance: .
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro

Dessinateur

Messagede racoune » 02 Juin 2008, 15:19

cool un de plus! (tu as choisi quel pseudo?) sinon tu devrais t'en sortir niveau performances! Au pire tu réduis un peu les réglages et out roulera comme mémé en chaise roulante dans les orties (ah bon c'est pas ça l'expression).

En plus tu arrives à temps pour voir la fin de certaines sims ("iles") de furs francophones. Mais ce n'est qu'un léger obstacle car un furry est plus solide que ne le pensent certains :)

[Ajout] il ne s'agit surtout pas de te décourager! Bien au contraire. N'hésite pas à nous contacter isl (pseudo: Racoune Freese ^^)
racoune

Précédente

Retourner vers Discussions générales