revy a écrit:En effet, Maliki est un homme (révélation qui a fait assez de dégats ^^')

Je quitte le fandom.........
Modérateurs: modérateurs, admins
revy a écrit:En effet, Maliki est un homme (révélation qui a fait assez de dégats ^^')
Griffin Raptor a écrit:*I ouvre la porte pour Madox*![]()
![]()
Ok je sort
Madox a écrit:revy a écrit:En effet, Maliki est un homme (révélation qui a fait assez de dégats ^^')![]()
Je quitte le fandom.........
Griffin Raptor a écrit:Bon bah on est deux alors, ca te dis un café dans un bistrot ?
Tamara a écrit:Madox et Griffin! oubliez pas de remplir votre formulaire de quittage de fandom.
shaman a écrit:Bah pour tout ceux qui ont fantasmé dessus, si ca peut etre un drame! xD
Deoloup a écrit:Lord Foxhole ne dessine que des femmes aussi.. Ca veut pas dire que Lord Foxhole est une femme...
Enfin j'espère !![]()
shaman a écrit:Bah pour tout ceux qui ont fantasmé dessus, si ca peut etre un drame! xD
Madox a écrit:Deoloup a écrit:Lord Foxhole ne dessine que des femmes aussi.. Ca veut pas dire que Lord Foxhole est une femme...
Enfin j'espère !
Oooooouh, attention à ce que tu dis, parfois la vérité est plus étonnante qu'il n'y paraît...
Lord Foxhole a écrit:Madox a écrit:Deoloup a écrit:Lord Foxhole ne dessine que des femmes aussi.. Ca veut pas dire que Lord Foxhole est une femme...
Enfin j'espère !
Oooooouh, attention à ce que tu dis, parfois la vérité est plus étonnante qu'il n'y paraît...
Peuh ! Deoloup semble bien mal me connaître : je ne dessine pas que des femmes, d'abord !
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité